Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mon ventre s'aplatit et se raffermi de plus en plus.Ma tablette de chocolat est là quand je contracte.
Mon fessier et mes cuisses ont beaucoup gagné en fermeté aussi  cheers 

Niveau alimentation,je suis fière de moi car j'ai mangé beaucoup de l égumes à tous les repas et j'ai pu éviter toute alimentation industriel.
Le seul sucre que j'ai mangé était dans les fruits du petit déjeuné et du gouté.

Je ne me suis pas pesée depuis un moment et je n'ai pas envie non plus  silent ...

Et vous,où en êtes vous?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est super Saand, ton programme à l'air de te convenir et tu paraît épanouie!

Quand à moi pour l'instant tout va bien, j'ai oubliée de prendre mes gélules Samedi.
J'ai mesurée mon tour de ventre ce matin et toujours rien. Par contre je me sens moins ballonnée.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,car je commence à retrouver mon corps d'avant grossesse  cheers!

eve,faudrait peut être que tu revois ton alimentation dans ce cas .
Est ce que tu manges des fibres à chaque repas?L'idéal serait d'avoir des intestins qui travaillent tous les jours  What a Face ...
Est ce que tu manges beaucoup de produits raffinés?

Sans forcément réduire ton alimentation,tu pourrais toujours privilégier la qualité des aliments  cheers (ta peau et tes cheveux te dirong également merci  Twisted Evil )

Invité


Invité

Je ne vous lâche pas les filles c'est juste que j'ai eu quelques petits soucis que j'explique ici :

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1187p648-absence-du-forum

Je ne me suis pas repesée depuis.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Oui,car je commence à retrouver mon corps d'avant grossesse  cheers!

eve,faudrait peut être que tu revois ton alimentation dans ce cas .
Est ce que tu manges des fibres à chaque repas?L'idéal serait d'avoir des intestins qui travaillent tous les jours  What a Face ...
Est ce que tu manges beaucoup de produits raffinés?

Sans forcément réduire ton alimentation,tu pourrais toujours privilégier la qualité des aliments  cheers (ta peau et tes cheveux te dirong également merci  Twisted Evil )
J'essai de manger équilibrée. Tu peux me donner des exemples de fibres et de produits raffinés, stp?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Les produits raffinés sont les produits industriels comme le pain,les pâtes,certains produits surgelés,les viennoiseries,confiseries....en gros tout ce qui n'est pas bon pour la ligne  lol!

Invité


Invité

Hey ! C'est le bilan les filles !

Invité


Invité

GNIFR a écrit:BILAN

Taille : 1,72m

--------------------
Début Janvier :
Objectif du mois : -1kg

Poids : 66,4 kg
IMC : 22,4

Masse musculaire : 41,4 %
Masse hydrique : 48,6 % (la norme étant autour de 50%)
Masse graisseuse : 34,8 % (la norme étant 21-33 % pour mon âge)

Cuisse gauche : 55,5 cm
Cuisse droite : 55 cm

Bras gauche : 28 cm
Bras droit : 28,5 cm

Abdos au nombril : 82 cm
Torse fessiers : 102 cm

--------------
Début février :
Objectif du mois : maintien du poids car j'ai perdu plus que prévu

Poids : 64,4 kg (-2kg)
IMC : 21,76

-------------
Début Mars:

Poids : 64,7 kg (+ 300g... de muscles heureusement)
IMC : 21,9

Masse musculaire : 42,4 % (+1%)
Masse hydrique : 51,5 % (la norme étant autour de 50%)
Masse graisseuse : 30,9 % (-4%)(la norme étant 21-33 % pour mon âge)

Cuisse gauche : 54 cm (-1cm)
Cuisse droite : 55 cm

Bras gauche : 28 cm
Bras droit : 28 cm (-0,5cm)

Abdos au nombril : 84 cm (+2cm apparemment dû au abdos qui remontent)
Torse fessiers : 100 cm (-2cm)

---------------
BILAN GÉNÉRAL : en 2 mois j'ai perdu 3kg de graisse et gagné 1kg de muscles d'après la coach. Elle et moi étions très surprise du résultat. Elle espère pouvoir faire descendre ma masse graisseuse à 25 %. J'y travaille.

En plus du sport c'est surtout mes habitudes alimentaires qui ont changé : repas equilibreś, favoriser les bonnes graisses, diminuer les mauvaises, manger à chaque repas, boire beaucoup d'eau...
Le sport : toujours 3x/semaine

OBJECTIF POUR MARS : maintien du poids au pire, au mieux : -500g Max car je sais que comme je me rapproche de mon poids souhaité je vais avoir un peu de mal à perdre plus et je souhaite avant tout stabiliser mon poids et ne pas générer d'effet yoyo.

Euh... Alors...

BILAN début avril :

Taille : 1,72m

Poids : 60,8 kg

Donc objectif largement atteint, au-delà de mes espérances donc... Je vais essayer de conserver ce poids pour les années a venir.

Alimentation : simple, ma satiété a diminué donc je mange moins car je m'écoute plus. Je ne grignote définitivement plus.

Sport : j'ai repris doucement après mon retour de vacances. Je cherche plus a me muscler qu'a perdre.

Au final : j'ai perdu des fesses (enfin !) c'est incroyable je n'y arrivais jamais mais aussi de la poitrine... Bon c'est le prix a payer. Aussi des cuisses et ma taille s'est affinée. Que du positif. Je n'ai plus d'objectif que celui de me préserver ainsi.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

60 kilos, my dream! lol, moi j'en suis a 66kilos, moins 2 kilos le mois dernier, je suis super assidu avec mes séances d'aquabikes, donc tout roule! Je continue sur ce chemin!

Invité


Invité

Super Eidole on dirait que ca te réussit bien alors !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui je suis contente, et puis c'est pas épuisant comme sport, on élimine sans s'en rendre compte, il me faut maintenant être patiente, parce que 2 kilos qui s'envolent tout les mois, sa veut dire 3 mois silent  ( rien que ça!) pour attendre mon objectif 1: 60 kilos

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tu mesures combien Eidole?
En tant que végétarienne,où puises tu tes proteines?tu arrives à en mettre dans tous tes repas?

Gnifr,pour moi,tu n'as même plus besoin de perdre du poids!Par rapport à ta taille,tu dois être très bien!
On a a peu pres les memes mensurations sauf que tu es plus fine et un chuya plus grande.

Invité


Invité

Bah comme moi en fait puisqu'au final je suis passée de 66,4 à 60,8 kg en 3 mois.

Invité


Invité

saandrine a écrit:tu mesures combien Eidole?
En tant que végétarienne,où puises tu tes proteines?tu arrives à en mettre dans tous tes repas?

Gnifr,pour moi,tu n'as même plus besoin de perdre du poids!Par rapport à ta taille,tu dois être très bien!
On a a peu pres les memes mensurations sauf que tu es plus fine et un chuya plus grande.

Ah mais oui je ne cherche plus à perdre. Si ça se trouve je vais même reprendre sans trop m'en rendre compte puisque j'ai perdu 4 kg en 2 semaines environ. Je fais tout pour maintenir mon poids maintenant.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

L'idéal pour ça,c'est  le sport  Twisted Evil

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ben je mesure 1,60. A peu prés comme toi Saand, je crois. Enfin bref, sa m'encourage que toi aussi gnifr, sa ta pris le même laps de temps, j'ai l'impression d'être à la traine, en comparaison à vous les filles  Embarassed

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Les produits raffinés sont les produits industriels comme le pain,les pâtes,certains produits surgelés,les viennoiseries,confiseries....en gros tout ce qui n'est pas bon pour la ligne  lol!
Ce sont des produits que je mange rarement. J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée tous les jours, féculent, légumes, viande ou poissons. Par contre ces vrai que je grignote au moment des casse-croûte ou goûter.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je ne vous oublie pas : je poste mon bilan au plus tot

Invité


Invité

Eidole a écrit:Ah ben je mesure 1,60. A peu prés comme toi Saand, je crois. Enfin bref, sa m'encourage que toi aussi gnifr, sa ta pris le même laps de temps, j'ai l'impression d'être à la traine, en comparaison à vous les filles  Embarassed
Mais non faut pas dire ça, normalement je devais atteindre mon objectif en août. J'ai des circonstances atténuantes, j'ai été très malade récemment et j'ai beaucoup maigri. Je profite de ce coup de pouce pour maintenir tout ça.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ève, tu dis manger beaucoup de fibres. Peut être qu'on a le même problème: trop de fibres chez moi entraîne des problèmes de disgestion, ballonnements ... Les fruits et légumes crus agressent mes intestins quand j'en mange "trop" et les ballonnements me font gonfler le ventre. Si c'est ton cas. Essaie de manger des compotes de fruit sans sucres ajoutés quand tu veux manger un fruit juste après ton repas. Privilégié les fruits crus pour un goûter par exemple mais ne les mélange pas à ton bol alimentaire (c'est à dire lors du repas), les crudités évite d'en manger à tous les repas et préfère les légumes cuits. Attention à certains légumes qui même cuit provoquent des désagréments digestifs comme les crucifères (choux, brocolis ...).

Si tu n'as pas choix, mange ton fruit 1h30 après ton repas, c'est ce que je fais quand je suis au travail!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Eidole a écrit:Ah ben je mesure 1,60. A peu prés comme toi Saand, je crois. Enfin bref, sa m'encourage que toi aussi gnifr, sa ta pris le même laps de temps, j'ai l'impression d'être à la traine, en comparaison à vous les filles  Embarassed
Mais non faut pas dire ça, normalement je devais atteindre mon objectif en août. J'ai des circonstances atténuantes, j'ai été très malade récemment et j'ai beaucoup maigri. Je profite de ce coup de pouce pour maintenir tout ça.

Oui c'est sur, tu as triché lol, non mais de toute façon, du moment que je maigri de façon régulière, je devrais pas me plaindre.

Invité


Invité

voilà !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A chacun son rythme Eidole  ;vaut mieux prendre son temps;ça évite de trop bousculer son corps son corps!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:

Bilan de départ (du 3janvier2014)
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)

Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg

--------------------------------------------------------------------

BILAN DU 02/02/2014
POIDS : 70,8KG
TAILLE : 1,63M
IMC : 26,64

_________________________________________________________
Bilan du 01/03/2014

POIDS : 71KG
MEME TAILLE 
IMC : 26,72

Bilan vraiment mitigé, suite à une baisse de moral, je n'étais plus vraiment motivé. 
Niveau alimentation, je n'ai pas gérer comme j'avais prévu, mais je n'ai pas fais trop d'extra (alors qu'avant quand j'avais mes coup de blues, c'était 6 barres de snickers englouties sans scrupules pour ma santé), là je me suis contentée d'une seule. Pour moi, c'est une petite victoire.


Sinon, côté sport je n'ai pas été regulière. A tout casser, j'ai dûe faire 5H de sport dans le mois (sachant qu'hier, j'ai fais une 1H30 de dont 1H de vélo et 30 minutes de renforcement musculaire).

Pour mars, je reprends les bonnes habitudes alimentaires et sportives : au menu 1H30 de sport 3 FOIS par semaine et moins de viande grasse, plus de viande maigre et poisson, plus de légumes frais et fruits.


mois de février "désorganisé", 
MARS, "ATTAQUE" !!!lol
objectif FIN mars 69KG


Bilan du 05/04/14


Poids:69,2kg
Imc : 26,04

Je suis contente du mois de mars. J'ai bien bossé : cote sport et alimentation. Je devais poster mes mensurations. Mais j'ai égaré mon maitre ruban.
Si non mon objectif pour le mois d'avril continuer sur ma lancée et être encore plus assidue pour mes abdos.
MJe vais m'offrir quelque chose a chaque objectif atteind.

Mon objectif a court terme est 68 kg, donc une récompense en vue pour le mois de mai (je ne sais pas encore quoi, mais bien sûr pas de la bouffe  Razz 
bilan 01-05-2014
POIDS : 69,1KG

je m'en sors pas trop mal. pas de prise-pas de perte.
J'ai eu des hauts et (beaucoup de) bas.

sport : J'ai une fatigue qui s'est accumulée. Pas facile de se réveiller plus tôt pour faire une heure de vélo, puis enchainer sa vie de travail-maman, ect ect...
Donc, il y a des fois où j'ai zappé la séance de sport pour  me reposer et je n'ai quasiment pas fait d'abdo.

Alimentation : j'ai découvert les noix de macadamia : c'est trop bon ce truc; mais ça a ruiné tous mes efforts...Je sais ce qu'il me reste à faire pour le mois de mai.
sinon, à part ça, pas trop d'écarts, nourriture saine.

Silhouette : mon ventre est plus plat que d'habitude, j'ai des pantalons qui (ne m'allaient plus) s'attachent facilement.

objectif fin mai : stabiliser le poids voir perdre au moins 1KG
faire minimum 30minute de sport par jour (alterner vélo et muscu)
continuer à m'alimenter sainement et éliminer les noix de macadamia. lol



Dernière édition par shabine972 le Jeu 1 Mai - 16:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum