Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 29]

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oki Wink Ahhh ben moi aussi je vais faire mon programme, comme ça je sais exactement ce que je dois faire Smile

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà je viens de faire mon programme. Sinon Nella tu as des liens de vidéos? ou des sites à me proposer?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo les filles c'est bien de vous soutenir ça aide pour tenir sur la durée.

Je crois que je l'ai deja dit moi j'ai commencé à faire du sport avec www.coachclub.com
c'est assez varié la meuf d'urban dance c'est une malade elle me fait transpiré de ouf mais c'est payant 36€ pour 3 mois j'ai payé.

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est pas cher je trouve et c'est tant mieux si elle te fait bien transpirer! Ce qui est bien avec un coach, c'est qu'il te motive et tu as plus de mal à abandonner. Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non c'est pas cher c'est dégressif selon si tu prends pour 3/6 mois 1 an ..
Tu peux tester 15 jours d'essai gratuit si tu veux.

Tu remplis un questionnaire moi j'ai choisis perdre du poids et faire du sport en m'amusant je fais du step, de l'urban dance, aerobic, de la salsa etc ils te font un programme évolutif et à la fin tu dis si tu as réussi à suivre ou pas et ils adaptent en fonction.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

génial les filles partage de bon conseils .. I LIKE THAT ! Smile


sinon j'ai plusieurs vidéos oui :
moi j'ai commencé avec lui .. tu verras toutes les autres vidéos sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=-dTApo0gkdY
https://www.youtube.com/results?search_query=fessiers+en+15+minutes+niveau+2&sm=1
https://www.youtube.com/watch?v=FTT4W8ygJ7w

j'ai télécharger aussi : " black girls workout " " insanit " est pas mal non plus.

voili voilou Smile sinon : les burpees et la cordes à sauter c'est très bien aussi Smile

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui, j'ai fais 30minutes de marche, 30 minutes de vélo, j'ai fais 10squats sur les 50 prévus (pauvre de moi) et je suis arrivé à 15minutes 38secondes de ta vidéo Versatile

Versatile a écrit:



C'est chaud, c'est du high level. Ca me paraissait pas aussi hot quand j'ai regardé la vidéo hier soir!!!!!! Shocked  MDR
je remets ça à mercredi pour une autre séance de sport. Là je vais faire des étirements.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

80 SQUATS DONE !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

YEAH moi ossi j'ai fait mes squats ce matin avant de partir au boulot ,et ma fille je suis arrivée avant mon aide soignante ,j'ai du faire la toilette de deux trois patients ,je me suis baisser et alors la je l'ai vraiment senti passé,sa commence a faire son effet loool

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ahaha c'est parfait ! c'est que ça travail Smile .. moi ça fait quelques temps que j'en fait et donc ça passe .. mais je sens qu'a partir des 100 squats .. je vais le sentir aussi Smile

la fille sur ta photo de profil est juste magnifique je crois que je l'ai déjà dit mais je suis toujours choqué ! son teint, ses cheveux, son corps ...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool oui tu me la déja dit ,et oui elle est top la photo Very Happy 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

sorry :p

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour les vid Nella,
Sinon today j'ai fait mes 60 squats, que j'ai complété par la vidéo de fitness blender 5 killer minute, suivit de 37 min de Cardio fat burning.
WORKOUT COMPLETE

Smile Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

proud of you versatile ! Smile

moi j'ai démarré ma journée avec mes 30 min d'exercices Smile

ce soir 1H30 cardio à la gym et pas de squats pour moi aujourd'hui REST DAY ! Smile
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 15 14590710

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

C bien les filles, vous êtres jeunes et fraiches. J'ai l'impression d'être une mamie a cote de vous! Alala!

Mais bon je reste motivée et je suis une batante!!!

J'ai fais mes 50 SQUATS et j'ai fais du saut de corde 3minutes + 10 BURPEES 3 FOIS DE SUITE!! yes cheers 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

super !! les burpees c'est pas ce qui a de plus facile en plus ! Smile .. enfin perso je souffre à chaque fois .. mais ça vaut la peine

t'es jeune et fraîche aussi ! l'age n'est rien tout se passe dans la tête ! Smile

je reviens juste de la salle de sport ! .. j'ai fait 1H de tapis, 15 min vélo , 15 min rameur . jsuis K.O !
maintenant j'ai tellement faim que je pourrais manger une vache entière .. mais c'est justement là que je dois me maîtriser , j'espère ne pas craquer .. surtout que ça sens terriblement bon dans la cuisine ... Sad !!

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Tiens bon Nella moi aussi ça m'arrive, mais il faut penser à tout les efforts que tu as fait!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, tiens bon Nella!
Franchement aujourd'hui, j'ai souffert.
J'ai mal partout!
Une bonne douche chaude s'impose pour decontracter les muscles, puis un bon massage par doudou!lol

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo Shabine!
Smile 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci versatile!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'ai pas fait mes squats ce matin trop à la bourre pour le taff ,mais cette aprem j'en ai fait j'ai mm initié ma copine

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 15 25101310

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ta copine c'est laquelle short en jean ou noir?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

CEY moi en jean et elle en noir !!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je comfirme jolie fesses Smile ..

mais j'espère que vous respectez bien le programme des squats .. vous avez 1 jour de repos après 3 jours de squats ...

et je vous envie trop les filles qui vivez aux soleil ... ici le temps est juste déprimant !

je vais faire mes 3Omin exercices puit direction les cours !!

bonnnneee journééeee !!

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 15 13751510


Invité


Invité

Hey les filles !

Je ne sais pas combien de temps dure votre challenge (peut-être jusqu'à ce que vos objectifs soient atteints), en tout cas je compte rejoindre le club début 2014 :

NEW YEAR ! NEW GOAL !

Mon programme est déjà en place et bien échafaudé mais je préfère attendre 2014 pour marquer le coup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum