Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ta motivation faire plaisir Smileça me rebooste aussi Smile

très bien pour l'alimentation, je fais comme toi  .. je pense que les régimes ne sont qu'une vaste supercherie !! .. le tout c'est d'apprendre à mieux mangé, savoir ce qu'on mange et connaitre c'est besoin ...

très bien pour les objectifs .. et pour affermir les bas du corps les squats c'est pas mal, et la courses à pied aussi  .. après le tout c'est de trouver une activité qui te plait ..

j'espère aussi pouvoir assumer le mayo de bain cette été ! :)mais il n'y pas de raison on y arrivera Smile

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 14 14525610

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Exactement!!! Smile Nous avons le pouvoir, nous sommes les meilleures! Hihihihi Je vais commencer à courir tout les week-ends, comme je le faisais avant, les squats j'en pratique déjà mais je sais pas mais faut vraiment que je le fasse tout les jours parce que j'en fais et j'ai l'impression que ca ne change rien. Sad quoi qu'il en soit grâce à toi je suis motivée à bloc et d'ailleurs tout à lheure je go faire ma séance de sport Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour le sport ce qu'il est bien c'est d'etre ultra régulière, de varier les exercices et d'augmenter le niveau petit à petit .. essaie de faire un planning par rapport à ton temps libre et respect le à la lettre et puis varie les exercices de temps en temps ..

Si tu veux on peut démarrer un challenge squats ensemble .. je l'ai déjà commencer moi (je suis au 3e jours(repos) ) je poste la photos si ça te dis on s'y met ensemble .. Smile

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 14 11749910

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Oki Challenge accepted! *_* Mais je n'imagine pas le trentième jour bon dieu 245 squats! lol

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

génial !! cheers  premier jour pour toi demain 50 SQUATS ! 70 POUR MOI !

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 14 10166810

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

nella je veut participer à sa aussi ,sa fait un moment que je veut faire des squats mais ocune motivation,j'ai de belle fesses mais si elle peuvent etre encore plus galbé why not !je peut participer?comme sa sa me donnera du courage

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:nella je veut participer à sa aussi ,sa fait un moment que je veut faire des squats mais ocune motivation,j'ai de belle fesses mais si elle peuvent etre encore plus galbé why not !je peut participer?comme sa sa me donnera du courage
je veux voir ça Laughing



Dernière édition par pomkanel le Sam 23 Nov - 14:33, édité 1 fois

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bata ... mais je t'en prie participe !!!!!  

c'est vous qui me rendez service à chaque fois que vous me rejoignez dans mon parcours .... moi ça me motive de fouu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

DONC BIENVENUE ET DONC

1er JOUR: 50 SQUATS !!! lets go !  Smile

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Heyyyy girlls

Comme prévu c'est 50 squats today, je les ferai cette aprem. Hey Nella ta citation m'a fait penser à ce que je pensais quand je faisais ma séance de sport:

"Si c'est impossible c'est que je ne l'ai pas encore fait"


En fait plus ça va, plus j'ai l'impression que le sport me détend et me rend de meilleure humeur ( ce qui est étrange venant de moi Shocked  ).

Je mets toujours de la musique quand je fais du sport et quand je sens que je vais abandonner je souris:

"Un sourire ça ne tue pas. Un sourire ça guérit."

Je me dis que si je l'ai fait une fois, je peux le refaire plusieurs fois.

GO GO GO girls! Surprised 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Yes nella je valide mon 1er jour de squats ,réussit avec succès ,pas trop de difficulter ,pas trop mal ,je suis souple quand meme !!!

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi mon 1er jour est fait. Il ne reste plus que ma séance de sport que,je ferai ce soir. Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Versatile  ... j'aime ta POSITIVENESS Smile

moi aussi j'ai l'impression parfois que ma séance de sport sera interminable ! mais je met ma musique et j'y vais .. et puit jsuis tellement fière de moi après  ... JE PEUX PLUS ME PASSER DE SE SENTIMENT Smile

le sport c'est MAGIQUE ,... !!!
et c'est vrai qu'un simple sourire peux tout changer !,  "IL EN FAUT PEUX POUR ETRE HEUREUX VRAIMENT TRES PEUX POUR ETRE HEUREUX .. " BALOU AVAIT RAISON :p

bata ... easy alors?  t'en mieux Smile keep the good work !

moi jsuis au 5e jours donc 70 squats .. çava aussi Smile


aller on lâche rien  !!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou les poulettes,

j'ai beaucoup hésité, mais je vous rejoins dans ce challenge corp de "rêve" lol
Bon, en fait ça fait depuis presque 2 mois que j'ai repris le sport après des années de létargie. non mais vraiment...
Mon objectif raffermir mon ventre, muscler mon dos et mes fesses rien que ça!!
Un diétécien m'avait conseillé en plus du rééquilibrage alimentaire de faire 1H30 de sport par jour!!!!
Pensez-vous que c'est trop??
Donc, voilà, j'étais à 2 à 3H de sport par semaine, mais je sens que ce n'est pas assez. En même temps, il faut concilier, travail, famille, patrie... et SPORT. ahahah
Avez vous des moyens pour éviter la rétention d'eau, car un kiné m'a dit que je n'étais pas grosse, mais que je faisais de la rétention d'eau..

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

rolalalaaaaa une de plus .. cheers cheers cheers cheers 

WELCOME Smile

- moi aussi je me suis remise au sport après des années Smile .. ça revient tkt
- 1H30 par jour je troue ça bcp .. moi je fait se rythme la mais avec 2 jours de repos complet .. maintenant à toi de voir si tu sais gérer avec ta vie et tes obligations ..
mais s'accorder des jours de repos c'est essentiel .. !! donc ne force pas trop .. le tout c'est d’être régulière et discipliné dans tes séances !!
- je ne m'y connais pas du tout en rétention d'eau mais j'essaie de me renseigner et de voir si je peux t'aider !

- tu fait quoi comme sport ? ,
si ça t’intéresses tu peux participer au challenge squats ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok pour la rétention d'eau.
je fais du vélo d'appartement et de la musculation avec des poids pour travailler mes bras, mon dos; des abdos-fessiers.
Pour une scéance d'une heure, je fais 30minutes de vélo, et 30minutes de muscu.
Sinon, j'aimerai varier les plaisirs. Je suis pas très inspirée.
Squat, je vais essayer de voir si j'arrive à 50! je vous ferai un retour Laughing 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

comme je vois que tu fait des exercices à la maison je peux te proposer les exercices que je fait tout les matins ..

je faits 10 burpees et 3 min de corde à sauter .. je repète 3X .
ENSUITE je fait ceci : il y a un exercices pour chaque jour 3X ( a toi de voir pour le nombre de séries je te conseil 1 serie pour commencer )
si tu ne comprend pas les termes regarde sur google se serais trop compliquer de t'expliquer :

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 14 Workou10

et puis la Course à pieds aussi , perso j'adore et c'est ulra complet .. maintenant faut aimer ce n'est peut etre pas pour tout le monde ..
mais je te conseil ne serais ce qu'une fois par semaine de faire un sport en extérieur .. ça change Smile

ta le choix .. il ne faut pas hésiter à tester des choses .. et tu trouvera surement ton bonheur

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok merci merci merci nella, je vais zieuter tout ça sur u tub!! Smile

Oui, tu as raison, il faut varier les plaisirs.

J'avais oublié de dire que j'allais à la mer avec ma frite pour faire quelques mouvements, euh oui, j'ai la mer dispo en bas de chez moi!!lol
Je vais regarder si il y a des exercices dans l'eau sur u tub!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

mais derien Smile

oh la chance .. j'aimerais trop courir sur le sable le matin avec la mer à coté .. roalala le rêve I love you 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

hi hi hi! Bon ben je vais tâcher d'en profiter plus souvent. Laughing 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super! Les rangs se gonflent! cheers 
Jm'en tiens à la natation mais ça fait plaisir de voir d'autres membres contaminés par l'envie de se depenser plus! [ bien que ... Embarassed  jviens de boire du coca et manger une glace pistache-choco-comment-lui-dire-non! Razz ]
En tout cas, ma routine sport est au point!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole ! je me demandais ou tu etais passer !

t'as vu la nouvelle équipe ?! Smile

je viens aussi de faire une glace amande chocolat magnum .. ya pas de mal , on se fait du bien de temps en temps sans en abuser.

ravi d'avoir de t'es nouvelles en tout cas .

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Heyy girls!!

Pas de culpabilité ( ça ne change rien) mieux vaut se faire plaisir quand on sait qu'on va se dépenser!
En parlant de ça, je vais de se pas faire mes 55 squats pour aujourd'hui.

Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ta bien raison .. je fais mes 75 SQUATS ! Smile

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Super!

J'ai fait les 55 squats comme prévu, puis j'ai fait ça:





Je n'ai fait que le 1er round ( une vingtaine de minute à peu près) de la deuxième vidéo, parce que c'est vraiment fait pour te tuer. *_*

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai déjà fait mon programme de la semaine .. j'essaierais de caser cette vidéo pour la semaine d'après Smile ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum