Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 8 Avr - 17:49

blue sky


Elite
Elite

effectivement! y'en a un dans Discussions générales et un autre dans Discussions sur les cheveux

77Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 8 Avr - 18:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




un re-up au sujet d'hélios voila un clip ke j'apprécie

78Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 8 Avr - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:effectivement! y'en a un dans Discussions générales et un autre dans Discussions sur les cheveux

c'est bien ce que je me disait Surprised

79Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 9 Avr - 9:10

blue sky


Elite
Elite

Wink

80Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 10:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

81Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 11:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR

82Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 11:19

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:MDRRRRR

Eh benh dis donc!!!! Elle lance une mode ou quoi?

83Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 11:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Elle a dû avoir un sacré problème capillaire

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

84Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 11:21

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Elle a dû avoir un sacré problème capillaire

C'est clair! Mais pourquoi s'afficher ainsi? C'est ce que je comprend pas. Je couvrirais ma tête si j'étais à sa place

85Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 21:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Rien que regarder cette photo ca me fait mal aux cheveux!

86Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 23:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Si j'étais le gars assis à côté d'elle, je lui aurais passé volontiers mon bonnet Rolling Eyes .

87Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 13 Avr - 23:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looool diam !!mauvaise ,non mais sérieu elle déconne la dame

88Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Avr - 3:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

mais qu'est... qu'est... qu'est-ce que c'est que ça? Shocked
Pourquoi elle montre ses cheveux ainsi?
Il n'y a donc personne de ça famille pour lui dire d'arrêter ça!!! Evil or Very Mad

89Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Avr - 5:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ohh God c'est Laid !!!!

90Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 14 Avr - 5:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi pour tout vous dire je trouve sa courageux de sa part de coiffer le peu de cheveux qui lui reste ,loool!!!!

91Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 15 Avr - 9:32

blue sky


Elite
Elite

Laughing

92Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 15 Avr - 17:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est pas faux bata!

93Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 6 Juin - 10:15

blue sky


Elite
Elite

pffffffff Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

94Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 6 Juin - 12:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pfff c'est du n'importe quoi vraiment . Mais malheuresmnt beaucoup pense encore que le cheveux afro est sale et moche et qu'il vaut mieux les défriser !!
Pour certains taf il est préconisé de garder les cheveux attaché par mesure d'hygiène entre autre ( Dans le monde médical par exemple ) ça c'est normal .
Mais de là a demander à une personne de les attacher parce que ces cheveux sont moche là ça va loin quand même

95Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 6 Juin - 12:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Malheureusement pour le moment les cheveux crépus naturels sont tellement peu acceptés que c'est tout à fait vrai. Il faut "discipliner" les cheveux naturels pour travailler: donc chignon et tralala sont mieux que afro et tralala. Mais bon ça dépend des pays et des entreprises. Je pense que si la prise de conscience sur les cheveux crépus naturels continue comme ça, dans quelques années le débat se posera beaucoup moins. C'est pour cela qu'il faut persévérer et ne pas rentrer dans un autre moule - après celui du défrisage - qui est de cacher ses cheveux crépus naturels.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

96Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 6 Juin - 13:56

blue sky


Elite
Elite

Entièrement d'accord!!!

97Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 6 Juin - 14:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!

98Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 6 Juin - 20:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tout à fait d'accord!

99Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 7 Juin - 12:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

100Tout ce qui nous choque ! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 8 Juin - 14:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un groupe de filles américaines ont accepter de se prêter au jeu de la curiosité par rapport au cheveu Afro en portant une pancarte " vous pouvez toucher mes cheveux"
Vous en pensez quoi?

Moi personnellement ça me choque . ça me fait penser au Zoo nous ne sommes pas des bêtes de foires !!
Quel est le but ? " Rassurer " les blancs pour qu'il n'ai plus peur du cheveux crépu ?! WTF
Je n'accepterais jamais de m'afficher en public et donner l'autorisation à des inconnu de passer leurs mains sale dans mes cheveux Evil or Very Mad

Si nos cheveux dérange ben tans pis , on a pas besoin de se justifier , je ne comprend vraiment pas le but de cette exposition malsaine !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum