Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 20:11

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai été traumatisée par cette photo !! Mama mia !!!
Mais je pense que justement elle devait laver ses cheveux et ne pas les sécher correctement et elle devait très certainement avoir un tissage fermé. Du coup ça a fait ça !! 
Beeeuuuuuurk
Je ne sais pas comment exprimer mon dégout ! Et je suis sûre que c'est déjà arrivé à bon nombre de personnes ! 
Tchiiiiiiiiiiaaaaa !

152Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 20:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non, même avec un shampoing régulier c'est impossible d'en arriver là

153Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 20:48

blue sky


Elite
Elite

oui! 6 mois sans shampoing, soins et j'en passe...son nez ne doit pas bien être opérationnel hein! à ce stade elle devait sentir qu'il y avait danger!

154Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 21:29

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Ou même des démangeaisons ! Je sais pas moi.
Ou alors son nez était fonctionnel et ça la démangeait mais elle a voulu rentabiliser son tissage au max !! lool

155Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 22:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr

156Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 23:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je viens de voir ma cousine,elle qui avait une belle crinière a une chevelure completement ravagé,tempes dégarnies qui par du point G De sa tete au point X!franchement après tout les conseils que je lui est donner,les heures passés au téléphone à lui expliquer,meme imprimer certains sujet du fofo pour elle,prendre mon temps aller dans les magasins de cosmétiques ,sélectionner des produits sains pour elle!purée de voir sa ,sa ma juste choquée!après mon autre cousine (sa soeur donc )est arrivée et ma dit mais cey normal sa coiffeuse ,lui n*que les cheveux,cey la première fois de ma vie que j'avait vu une coiffeuse faire un wave pour quelqu'un et ensuite les lissés au peigne chaud ,cey du gros délire!franchement après avoir entendu tout sa ,je ne peut plus rien faire pour elle!

157Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je viens de voir ma cousine,elle qui avait une belle crinière a une chevelure completement ravagé,tempes dégarnies qui par du point G De sa tete au point X!franchement après tout les conseils que je lui est donner,les heures passés au téléphone à lui expliquer,meme imprimer certains sujet du fofo pour elle,prendre mon temps aller dans les magasins de cosmétiques ,sélectionner des produits sains pour elle!purée de voir sa ,sa ma juste choquée!après mon autre cousine (sa soeur donc )est arrivée et ma dit mais cey normal sa coiffeuse ,lui n*que les cheveux,cey la première fois de ma vie que j'avait vu une coiffeuse faire un wave pour quelqu'un et ensuite les lissés au peigne chaud ,cey du gros délire!franchement après avoir entendu tout sa ,je ne peut plus rien faire pour elle!
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

J'aurais été choquée et déçue foutage de gu**le !!!

158Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 23:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il ne me reste plus qu'a prier les saints des cheveux pour elle,qu'ils lui viennent en aide!

159Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 2:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais

160Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 7:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Houlala! C'est chaud pour ta cousine Bata!!!!
Et c'est quoi cette coiffeuse?!

161Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 10:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oh c'est pas perdu: un pti big chop, une bonne routine, un massage du cuir chevelu pour activer tout ça. De la patience. Bcp de patience...

162Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 15:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle ma send un message !stp il faut que tu m'aide ,je suis désespérer ,mes cheveux sont critiques j'était mdrr !généreuse que je suis ,je vais finir par l'aider à nouveau!ahlala !!j'ai converti toutes les femmes de ma famille à s'occuper de leur cheveux ,elle achetent les produits mais elle veulent que je vienne 1fois par semaine faire le soin de chacune d'entre elle!je peut faire sa que pour ma mère et ma grand mère le dimanche !imaginez vous ,j'ai dit a une de mes tantes de ne pas oublier de dormir avec son bonnet en satin,limite taie d'oreiller en satin ,elle ma dit je bouge le soir donc elle préfère le bonnet mais que défois elle oublie,alors elle me dit de l'apeller tout les soirs pour la rapeller de mettre son bonnet ,franchement j'ai que sa à faire dans ma vie?vraiment!

163Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:36

Invité


Invité

[quote="pomkanel"]
dayane972 a écrit:Après 6 mois de port du tissage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cherchons quelque chose de positif à dire...

164Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:41

blue sky


Elite
Elite

euh...ses petites boucles d'oreilles ne sont pas mal (les anneaux)...quoi d'autre  scratch ...bah je vois plus rien!

165Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a retiré son tissage

166Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:50

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Elle est tres courageuse.Je ne pourrais pas vivre une telle situation.

167Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:53

Invité


Invité

Lol vous me faites trop rire !

Je dirais... Elle a l'air d'avoir un joli teint

168Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:55

blue sky


Elite
Elite

Laughing

169Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 26 Fév - 18:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

170Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 6 Mai - 23:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

je ne savais pas ou poster !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

171Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 6 Mai - 23:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked Shocked 

172Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 7 Mai - 8:11

blue sky


Elite
Elite

Shocked  Shocked  pale  pale  Sad  Sad

173Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 25 Mai - 12:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Voilà une jeune femme qui a pris le temps de garder un tissages 6 mois!
De la MOISISSURE s'est développée au fur et à mesure des mois et elle n'a pas eu d'autres choix que de couper ses cheveux abîmés.

Il ne faut pas s'étonner qu'au bout de 6 mois une coiffure protectrice devienne une coiffure destructrice!! Le but d'une coiffure protectrice est de protéger ses cheveux des agressions extérieures et de la manipulation. Le cuir chevelu doit pouvoir également "respirer", être hydraté et nourri tout en restant clean pendant le port de vos coiffures qui ne doit pas excéder 8 semaines! "

174Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 25 Mai - 13:09

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

dégueuuuu....

175Tout ce qui nous choque ! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 25 Mai - 16:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Elle date cette photo, elle a déjà été posté dans un autre sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum