Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 16:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moisissure + saleté + noeuds.

127Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 17:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OMG! Je crois que j'aurais tout rasé!

128Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 17:46

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bon appétit !! silent 

129Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 17:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol lili!!!!!

moi aussi chrys... quitte à tout perdre autant le faire proprement...

130Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 17:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair!! J'imagine même pas le cuir chevelu; si ça se trouve il est à traiter aussi car plein de champignons ...

131Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 17:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sur meme!!

132Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 18:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

quand je reste 1mois sans me laver les cheveux j'ai des démangeaison pas possible!alors elle n'avait aucune démangeaisons pendant cey 6mois!cey une sdf receuilli dans un foyer sa pas possible d'etre ossi malpropre!meme un shampoing clarifiant ne viendra pas a bout de toutes cette saleté!j'espere qu'on la razé!

133Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 19:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ouais c'est pas un seul shampoing clarifiant qui va suffire là..

134Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 19:15

Invité


Invité

SÉRIEUSEMENT ?????!!!!

Mais la dedans il devait y avoir autant d'habitants qu'en Inde ! C'est pas possible, elle abrite tout un peuple, une espèce de moisissures jamais découvertes jusqu'à présent !!

Attends mais j'hallucine !

Bâta, tu dis un mois sans laver, là on parle de ses propres cheveux, mais 1 mois sans laver AVEC tissage....! Mezanmi tout twou ne byen ouvè wi ! (Toutes les narines sont bien ouvertes). Alors pour 6 mois !

Je... J'ai pas de mots. C'est inconscient ! Ouaw !

135Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 19:18

Invité


Invité

Laissez tomber le shampoing clarifiant, au vu de ce que je vois le shampoing clarifiant c'est un leave-in !
Nan mais ce qui lui faut c'est un déboucheur de WC à la soude qu'il faudra mettre ET sur sa tête ET dans sa tête (visiblement la source du problème).

136Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 20:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDRRRR

137Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 20:42

blue sky


Elite
Elite

c'est horrible! si elle à un copain pitié pour lui! l'odeur que ça aurait dégagé...beurk  What a Face

138Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 20:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai beau essayer je ne comprends pas comment c'est possible

139Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 21:34

Liline972


Membre junior
Membre junior

Gnifr tu m'as tuée!!!!


La personne aurait pu mettre des Gants! J'aurai trop peur de toucher ça. C'est tout moche pas beau. 
Raser et jetter la tondeuse après . 
 affraid 

140Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 22:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Après 6 mois de port du tissage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hésité à le mettre dans conneries capillaires
MDR tu m'as devancé moi aussi j'ai hésité entre les deux.

C'est dégueulasse, ecouerant j'aurais honte à la place de la personne rien que visuellement et l'odeur punaise !!!!

141Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 22:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  gnifr trop forte !!!

Voila pourquoi je choisi bien mes salons et j'apporte mes outils tu trouves ça dans la tête d'une cliente et tu désinfectes rien et tu mets ça dans mes cheveux après awa menti aw ou pa we'y piès (impossible sans moi)

142Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 22:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi

143Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 22:40

Invité


Invité

Je pense que ça nous dépasse.

144Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 22:42

blue sky


Elite
Elite

c'est le cas ! just incredible!!!

145Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 22:43

Invité


Invité

Pire qu'un attrape-mouche : un réveille-mort !

Un début de gangrène nait du peu de peau des doigts exhibant ce nid mortel.

146Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 10:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

6 mois de tissage! Au secours...

147Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 15:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing 

j'aimerais bien voir son domicile  pale  pale  pale  pale

148Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 15:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ewwwwwwww!!!!

149Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 15:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si elle fait le ménage, la lessive, la vaisselle tous les 6 mois aussi ça craint

C'est le genre de personne ou tu as même peur de t'asseoir tellement c'est crade au cas où une souris surgirait et même s'il fait 50° et que tu as soif tu dis non merci tellement tu as peur d'attraper une maladie ah la la

150Tout ce qui nous choque ! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 25 Fév - 18:53

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Laughing 

j'aimerais bien voir son domicile  pale  pale  pale  pale
ouch!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum