Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 25 Mai - 18:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je l'avais posté!!! quelle horreur...
franchement j'aime les coiffures pro... mais là faut pas déconner!!!

177Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 25 Mai - 18:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas Eidole , je suis tombée dessus ojd

178Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 26 Mai - 12:24

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

T'inquiètes bibou c'est pas un reproche que jte fais  Laughing 

179Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 26 Mai - 14:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui je sais tkt  Razz , ma réponse a l'air un peu " sèche " mais ce n'est pas du tout le cas  Very Happy

180Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 27 Mai - 11:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Berk!

181Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Aoû - 10:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oh punaise je vais finir chauve ???

C'est normal d'avoir autant de cheveux morts après 6 semaines de port de tresses du moins proportionnellement à ma petite touffe hein ???

Vue de profil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue d'en haut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

182Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Aoû - 11:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

humm 6semaines tu dit ,il m'arrive d'en perdre le double à 3semaines ,je sais pas si c'est normal ou pas mais tu finira pas chauve avant moi loool

183Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Aoû - 12:11

Liline972


Membre junior
Membre junior

POM Quel était ta routine durant le port de ta coiffure pro ?

184Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Aoû - 14:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rien d'alarmant.
Petit rappel: nous perdont en moyenne100 cheveux par jours

185Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 24 Aoû - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah vous me rassurez dans mes souvenirs (eh oui je me fais vieille j'oublie vite les choses mdr) j'en perdais pas autant  scratch 

Liline hydratation eau et/ou crème tous les jours ou 2 jours, 2 ou 3 fois par semaine massage des tempes avec de l'huile

Tous les 15 jours shampoo et masque.

Et bien sur mon bonnet pour dodo.

J'ai tellement le flemme que j'ai rien foutu today je ferais mes soins demain sdv il est deja 22h55  Rolling Eyes  Rolling Eyes

186Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 16:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

WTF ?????????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

187Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 16:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'y crois pas trop

188Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 17:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui et plus d'ailleurs, on dirait plus du henné qu'autre chose, aprés au niveau de la légende, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent.

189Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 17:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’espère bien j'ai eu un doute aussi mais comme tu parlais Dayou de crème vaginale etc je me dis on ne sait jamais la bouse de vache c'est bien bon non Very Happy

190Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 18:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

AMES SENSIBLE S'ABSTENIR !!!! VRAIMENT LES FILLES !!

Je suis vraiment choquée , dégoutée , j'ai même pas les mots !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

191Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 19:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mal au coeur. 

C'est faux,  rassure moi ?

192Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 20:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je sais pas du tout ... mais j'espère vraiment

193Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 10 Sep - 23:29

Liline972


Membre junior
Membre junior

pale What a Face

194Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 11 Sep - 0:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mais non c'est faux lol faut pas croire tout ce que vous trouvez sur le net mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

195Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 11 Sep - 18:26

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

affraid ca ne peut pas etre vrai.

196Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 11 Sep - 21:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

N'importe quoi. C'est un fake.

197Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 12 Sep - 1:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz bibou c'est gros quand meme

198Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 20 Sep - 0:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mon dieu c'est terrible

199Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 20 Sep - 0:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien... No

200Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 20 Sep - 0:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

purée de pomme de terre c'est hard affraid affraid affraid Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum