Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 19 Mar - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

année!!??
t'es bien généreuse!

52Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 19 Mar - 17:34

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bercy a écrit:

J'avais publié un lien sur ce topic mais je ne le retrouve plus. (a t il été effacé?).

C'est peut être Kiki qui l'a enlevé. Faut lui demander. De plus, sur ce topic on est censé parler de ce qui nous choque capillairement (on est dans une rubrique cheveux) Wink .

53Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 19 Mar - 17:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ptdr la tête du gamin Razz ! Pauvre chou, il doit se demander ce qu'il fait là !

Si comme la mariée dit leur union est pour "faire plaisir aux ancêtres, qu'elle ne vivra pas avec ...",je vois pas la nécessité de ce b**ser sur la bouche , c'est choquant je trouve Shocked !

54Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 19 Mar - 18:03

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Bercy a écrit:

J'avais publié un lien sur ce topic mais je ne le retrouve plus. (a t il été effacé?).

C'est peut être Kiki qui l'a enlevé. Faut lui demander. De plus, sur ce topic on est censé parler de ce qui nous choque capillairement (on est dans une rubrique cheveux) Wink .

J'en savais rien en fait Smile
Il m'est encore très difficile de me retrouver sur le forum vu que je suis nouvelle. J'ai juste publié le truc où j'ai vu "ce qui nous choque" parce que j'étais choquée LoL (fallait peut être préciser que ct sur le plan capillaire dans le titre ou bien dans le libellé?)
Bref!!!
Je ferai plus attention next time (ces erreurs de jeunesse LoL)

55Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 19 Mar - 18:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben ce topic se trouve dans la rubrique "Discussion sur les cheveux". Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave.
Cet article m'a aussi tellement choquée que je préfère ne rien dire Shocked .

56Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 19 Mar - 18:10

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je viens de voir Embarassed Mea Culpa

57Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 14:19

blue sky


Elite
Elite

j'ai trouvée ça sur le web Shocked Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

58Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 14:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais vu un reportage sur ce genre de "pratique"

59Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 14:28

blue sky


Elite
Elite

c'est dans quel pays ils font ça?

60Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 15:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le reportage était sur des indiennes!!
c'était sur arte la semaine dernière

61Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 15:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

LoL!!! Il y a une photo comme ça sur le mur de tantine metis sur facebook. Perso ça ne me choque pas. Ca me fait rigoler (on va dire qu'elles n'ont pas les moyens de se payer un fer à lisser hein? lol! )

62Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 15:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le fer a repasser et le fer a lisser sa revient au meme ,il parait meme que y'a certain fer qui sont beaucoup plus chaud et agressif que certains fer a repasser !!!

63Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heuuu non n'exagérons rien ça revient pas vraiment au même!!!
entre prendre des mèches de 1cm et les passer entre deux plaques et mettre sa tête sur une table à repasser y a quand même un monde niveau résultat!!!

pour la chaleur maximale les normes du fer à lisser et à repasser ne sont pas si différente 200-230°

64Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 16:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

quand je dit que sa revien au meme cey pa au niveau résultat ,mais chaleur ,en regardant le dos d'un fer à repasser je trouve que sa à l'aspect des fer chaud !!!

65Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 16:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Mais même si je le voulais, je ne pourrai pas : le fer à repasser n'atteindra jamais mes repousses bien comme il faut!

66Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 18:41

Kiskeya


Elite
Elite

Je vais tester le fer à repasser vu que j'ai du mal à lisser mes cheveux avec mon fer à lisser.

67Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 18:51

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! lol!

Fais nous un review

68Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 19:07

blue sky


Elite
Elite

Bercy a écrit: lol! lol!

Fais nous un review
Exactement!!! LOOOOOOOL

69Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 20:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec photo si possible lolll

70Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 5 Avr - 21:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je trouve que c'est abusé quand même

71Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 6 Avr - 3:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, elle défroisse ces cheveux lol!

72Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 6 Avr - 13:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Eve Very Happy !

73Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 6 Avr - 14:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

74Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 8 Avr - 13:13

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:lol, elle défroisse ces cheveux lol!
Laughing

75Tout ce qui nous choque ! - Page 3 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 8 Avr - 13:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dites moi , c'est moi où il y a 2 même post ? je viens à peine de remarquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum