Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Tout ce qui nous choque ! Empty Tout ce qui nous choque ! Sam 11 Aoû - 15:53

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous propose de mettre dans ce post tout ce qui nous choque, et qui nous révolte!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une maman défrise les cheveux de son bébé de 4mois, et les lisse au fer plat! je ne sais vraiment pas quoi dire pour exprimer toute la colère que sa me provoque! tout le monde sait quele défrisant provoque brûlure, perte de cheveux, maladie, cancer... Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
En plus la peau des bébé est très perméable! elle absorbe tout et tout va directement dans le sang!


Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  

2Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 11 Aoû - 16:41

blue sky


Elite
Elite

puree c quoi ce delire???????revoltant!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 11 Aoû - 23:34

Kiskeya


Elite
Elite

J'avais posté cette photo dans la connerie du jour lol

C'est n'importe quoi! Evil or Very Mad

4Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 12 Aoû - 0:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je suis choquée par les gens qui sont prêt à mettre tout et n'importe quoi, et à détourner n'importe quel produit pour "accélérer la pousse" des cheveux.

5Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 12 Aoû - 9:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ah je ne savais pas kiki! Very Happy

6Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 12 Aoû - 17:45

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Lya alors la c'est n'importe quoi. pauvre bichette avec une maman aussi irresponsable, Que va t'elle lui mettre sur la tete à 10ans?

Dayane pareil que toi. et j'ajouterai aussi ceux qui multiplient les compléments alimentaires parceque c'est soi disant naturels et qui se fichent de savoir si les apports journaliers sont bien respectés...

7Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 12 Aoû - 17:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

8Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 12 Aoû - 23:00

Invité


Invité

+ 100 !

9Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 15 Aoû - 16:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

A cet âge les enfants ont de beau cheveux bien ondulés. C'est du n'importe quoi Evil or Very Mad

10Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 15 Aoû - 16:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

mdr vraiment du nimporte quoi !

11Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 15 Aoû - 18:51

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Malheureusement, ya plus grand chose qui me choque car nous vivons dans un monde de tordu(e)s !!!

12Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 15 Aoû - 23:30

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

La pauvre petite :-/



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 9:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Evil or Very Mad

14Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 9:43

Invité


Invité

Qu'est-ce tu veux ? Il en faut des originaux courageux...

15Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 12:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

trop moche Evil or Very Mad

16Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 13:06

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

elle a voulu faire un lace avec des mèches tissages collées entre elles!

17Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 14:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Fou rire du jour !!! Razz Razz Razz

Faudrait pas que je croise quelqu'un avec çà , sans quoi j'explose de rire !

Je me demande si personne de leur entourage ne leur a dit que c'est moche ?

18Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 15:23

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Fou rire du jour !!! Razz Razz Razz

Faudrait pas que je croise quelqu'un avec çà , sans quoi j'explose de rire !

Je me demande si personne de leur entourage ne leur a dit que c'est moche ?

Sa me rassure je ne suis pas la seule!

Elle a le look parfait = sourcils de criquet + tignasse de rêve + Regard de braiz !

Laughing Laughing Merci Pumbaa j'ai failli me pisser dessus Very Happy

19Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 17:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non quand même! Elle a sûrement dû voir qu'elle était moche non?

20Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 19:39

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing

J'avais lu quelque part qu'apparemment c'était une mode pour faire un peu comme une "poupée" hummm .... J'espère pas.

http://perlesdebenes.blogspot.fr

21Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 16 Aoû - 21:52

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

diamant tu sais la beauté est un concept subjectif!

22Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 17 Aoû - 0:19

Kiskeya


Elite
Elite

Pumbaa a écrit:La pauvre petite :-/



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MDRRRRRRRRRRRR Doux Jésus! et regardez la fille à côté.Elle a ses vrais cheveux qui dépassent de la wig.Du jamais vu!!!!

23Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 31 Oct - 13:11

Kiskeya


Elite
Elite

LES CAUSES DES CHEVEUX CREPUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut que vous lisiez vcet article les fille!

Nisso c'est ici que t'aurais du mettre le lien.lol C'est n'importe quoi!



Quelque chose me dit que cet article va être supprimé.Je le copie colle:


Les Causes des Cheveux Crépus

Les cheveux crépus peuvent être un gros problème en particulier pour ceux qui ont les cheveux bouclés.

Les cheveux crépus sont souvent le résultat d'un cortex déshydraté (la couche interne de la tige du cheveu).

Les cheveux crépus peuvent être causés par plusieurs facteurs: un manque d'humidité suite à l'application de produits coiffants est l'une des principales causes de l'apparition des cheveux crépus.



Que faire en cas de cheveux crépus


Heureusement, il y a quelques choses simples que vous pouvez faire pour dompter vos cheveux crépus et les garder sous contrôle.

Entretenez vos cheveux en utilisant des produits de frisottis et en suivant ces simples étapes, vous allez avoir des cheveux sains.


Quelles sont les causes des cheveux crépus?


La cause la plus commune des cheveux crépus est un déficit d'humidité. Si vous n'entretenez pas vos cheveux, ils peuvent devenir poreux et peuvent perdre leur capacité à conserver leur hydratation naturelle.

Tout comme votre peau, vos cheveux ont besoin d'humidité pour garder leur beauté naturelle. L'utilisation d'un shampoing et d'un après-shampoing hydratants et nourrissants s'avère alors essentiel.

Les cheveux colorés chimiquement apparaissent souvent crépus. Si vous colorez et décolorez vos cheveux fréquemment, vous risquez sérieusement les endommager, ce qui provoque des pointes fourchues et frisottis.

Les traitements chimiques appauvrissent la chevelure de son humidité naturelle, ce qui conduit généralement à des cheveux secs et abîmés.

L’utilisation fréquente des séchoirs peut également conduire à des cheveux crépus. Un redressage ou curling constants de vos cheveux avec un fer à friser ou avec un fer plat endommage la tige capillaire et contribue au problème de frisottis, surtout si vous n'utilisez pas de produits pour la protection contre la chaleur.

Le brushing trop fréquent est également susceptible de causer des frisottis et des pointes fourchues, même si vous utilisez un produit de protection.

Une autre cause de cheveux crépus est l’utilisation des produits de soins capillaires inadéquats pour votre type de cheveux et pour les besoins de vos cheveux. Par exemple, si votre shampooing est trop sévère, il peut causer des cheveux secs, fourchus, cheveux frisés et même des pellicules. Si vos cheveux sont prédisposés aux frisures, vous devez utiliser un shampooing hydratant qui convient à votre type de cheveux.

Votre après-shampoing doit également être hydratant, contenant plusieurs ingrédients naturels tels que le miel et la camomille.

Le lavage fréquent des cheveux peut aussi conduire à des cheveux crépus parce qu’il enlève les huiles naturelles de vos cheveux.

Les cheveux crépus peuvent également être le résultat du stress, de maladies, du manque de vitamines,minéraux, d'acides aminés ou d'une mauvaise alimentation.

Des études récentes montrent que certains médicaments et produits de soins capillaires peuvent également contribuer à des cheveux crépus, comme les après-shampoings à base d'huile, les défrisants, les gels et les mousses.

Les frisures peuvent également être héréditaires: si votre mère a des frisure, alors vous êtes plus susceptible d'avoir des cheveux trop crépus que n'importe qui d'autre.

Le taux d'humidité élevé entraîne également les cheveux. L'exposition à l'humidité du climat peut causer des dommages aux cheveux parce que ces derniers absorbent de l'eau à travers les cuticules.

L'utilisation d'un produit anti-frisottis avant de sortir peut être efficace étant donné que ces produits offrent une excellente protection contre l'humidité. Le brossage des cheveux mouillés avec une brosse à cheveux en plastique et le fait de toucher les cheveux trop souvent peut également provoquer des cheveux crépus.

24Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 31 Oct - 16:29

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas la peine de s'attarder dessus. La personne ne sait pas de quoi elle parle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25Tout ce qui nous choque ! Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 31 Oct - 18:20

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

affraid affraid affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid mais comment on peut dire de telles conneries (meme conneries est trop faible pour qualifié cette article de m***** non mais j'y crois pas (je suis entrain de m’énerver toutes seule la )la personne est censée etre pro de la beauté et ben p**** quel pro en plus l'histoire des medoc noon mais laisse tomber il faut que je me calme la.En gros les noires et metisses nos cheveux sont maudits, c'est plutôt elle qui est maudit!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum