Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 20 Sep - 7:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oh la la  Sad

202Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 20 Sep - 11:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps  Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est chaud!

203Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 20 Sep - 13:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sand j'ai penser pareille,j'aurait hurler ,je crois tout le quartier m'aurait entendu,je me serais évanouie ,réveillé évanouie à nouveau lool!la dame dit kel a arrété son travail ,kel ne sort pratiquement plus la pauvre !

204Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Sep - 9:24

blue sky


Elite
Elite

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

205Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Sep - 10:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne comprends pas cette génération

Qu'est ce qu'ils ont dans la tête??? comment leurs viennent des idées aussi stupides même quand je me faisais ch*er je n'avais pas d'idées aussi débiles.

Entre ceux qui tuent pour voir ce que ça fait, ceux qui décident de jeter un parpaing sur une voiture du haut d'un pont,ou qui font des jeux ou tu coupes ta respiration et tombes dans les pommes ou tu fais rentrer une capote par ton nez et ressortir par ta bouche bref je suis dépassée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 imbéciles fières d'elles mais elles sont tellement intelligentes que ça se retourne contre elles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

206Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Sep - 12:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

du grand n'importe quoi

207Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 23 Sep - 9:27

blue sky


Elite
Elite

+10

208Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 23 Sep - 9:54

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le respect et la morale sont devenues des concepts has been  Rolling Eyes.....

209Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 23 Sep - 15:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça tu peux le dire ce qui est répréhensible devient banale et la norme ....

210Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 10 Nov - 0:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis queen kalicy ou kalicy queen sur facebook et elle a posté ceci:

J'ai reçu un msg d'une fille qui ma dit: " NE CROIS TU PAS QUE TU N'A RIEN A FAIRE DANS LE MONDE DES COIFFURES AFRO VU QUE TU EST BLANCHE ? "
Je vais essayer d'éclairer cette femme d'une lumière bénéfique pour élever son esprit à plus d'ouverture ...
Melle, bien que je soit métissée, mon teint de peau n'est certes pas foncé, mais mes origines antillaises sont ancrées au plus plus profond de moi.
Je trouve cela pathétique de ta part de vouloir me faire comprendre que je ne suis pas à ma place dans ce milieu là.
En effet soit ton homme t'a quitté pour une blanche et tu l'as mal pris , soit c'est difficile à accepter que je puisse coiffer et rendre jolie beaucoup de femmes blacks et peut être toi non.
Je ne comprend pas pourquoi ma couleur de peau serait un obstacle.
En effet je pense que tu devrait plutôt être fier que des gens de ma couleur s'intéresse tant à la culture et au cheveux afro.
Si ma passion c'est développer au fil des années, c'est pour sublimer les femmes quelques soit leurs couleurs, leurs religions, leurs provenances... choses qu'apparemment tu as du ma à accepter...
Le monde est remplis de gens racistes qui veulent du mal aux autres, je pense que tu en fais partie, car pour moi tu as voulu me faire sentir que je n'avais rien à faire ici et que je n'était pas à ma place ....
Melle je vais priée pour toi, pour que tu soit un peu moins raciste envers les blancs,
pour que tu sache que la couleur de peau n'a rien à voir... ton sang et le mien sont de la même couleur....
ET SURTOUT JE T'INVITE À ÉCRIRE TOUS LES PRÉJUGÉS QUE TU AS SUR UNE FEUILLE A4, LA PLIÉE AU MAX , ET LA FOURRER DANS TON TROU DE BALLE LE PLUS PROFOND POSSIBLE AINSI TU SERA PEUT ÊTRE SOULAGÉES D'AVOIR CES IGNOBLES PENSÉES AU FOND DE TOI....
Cordialement.... La femme blanche qui t'emmerde .... ET QUI TE TCHIPPPPPPPPPPPPPPP À LA FAÇON BLACK !!!!!


La fin m'a fait rigolé mais sérieusement en 2014 certaines personnes ont des mentalités pourries comme si à une couleur de peau correspond un métier si tu es noir tu es bon pour faire balayeur, éboueur mais tu ne peux pas être avocat, médecin etc




Ou genre un médecin noir ne doit soigner que des patients noirs .....

Ou un(e) blanc(he) n'a pas le droit de savoir danser le zouk, la dancehall, le coupé décalé etc

211Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 10 Nov - 3:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne peut que dire pauvre femme!

212Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 10 Nov - 10:15

blue sky


Elite
Elite

+10

213Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Déc - 1:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

malade malade malade malade malade malade malade malade malade malade malade malade 
Ma copine a laissé une natte de 58 cm à la coiffeuse affraid affraid affraid affraid affraid affraid

wwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy What a Face What a Face What a Face What a Face Question Question Question Question Question Question 



lol! lol! lol! lol! lol!

214Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Déc - 2:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool pomka 

elle a big chopé ?

215Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Déc - 15:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol, j'ai pas compris Pom.

216Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Déc - 20:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non elle n'a pas big chopé elle a un joli carré Liline malgré cela ils sont toujours plus long que les miens snifff

Euh Chrys ya rien à comprendre en fait elle a coupé ses cheveux ça me rend malade de jalousie (je déconne bien sur)
N'ayant jamais atteint une telle longueur ça me fait mal au cœur mais se sont juste des cheveux.

217Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 22 Déc - 22:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK! Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire!

218Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 23 Déc - 1:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool oki Pom'

219Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 23 Déc - 3:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OK Chrys Wink 

Very Happy

220Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 23 Déc - 3:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

HS: liline ma chérie tu n'as que 23 ans  Shocked que la vie est injuste  Very Happy où est passé ma jeunesse  Sad ??????

221Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 24 Déc - 22:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu l'as déjà utilisé je crois. Mais ça se retrouve.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

222Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 25 Déc - 0:38

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:HS: liline ma chérie tu n'as que 23 ans  Shocked que la vie est injuste  Very Happy où est passé ma jeunesse  Sad ??????

Pourquoi ? tu m'en donnes plus ?  Razz Razz Razz (comme si tu m'as déjà vu ) 

Ça se retrouve , en effet, tout se passe dans la tête.

223Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 7 Jan - 16:52

blue sky


Elite
Elite

et oui!

224Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 8 Juil - 19:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

regardez moi la petitesse de la chose loll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

225Tout ce qui nous choque ! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 8 Juil - 20:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whouaïe! Trop petit!! C'est beau hein! Mais trop petit! Je remarque en tout cas que ses tempes sont bien donc si elle va souvent chez ce coiffeur, il ne lui agresse pas les cheveux. Par contre, le coup de peigne à la fin me choque aussi!! Depuis le haut de la vanille ?! C'est dingue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum