Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+25
pomkanel
Liline972
Monicaywf
poulodjeriseck
bibou13300
Bercy
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
saandrine
nisso
willdemps13
Perfectgirl
pascalyaa
diamant
Pumbaa
Zirimbel
Manue
Tikanelle
miss-Aminah
dayane972
Kiskeya
blue sky
lyarenoie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 8 Juin - 14:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm c'est particulier en effet...
mais certains n'ont jamais touché les cheveux d'une femme noire, c'est peut être pour elle une façon de dire, "allez-y une bonne fois pour toute, vous verrez c'est pas si horrible"...

102Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 8 Juin - 20:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai vu cette image Bibou. Perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Tant que c'est pas mes cheveux qu'on vient tripoter je m'en fou royalement.

103Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 8 Juin - 21:24

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je pense comme toi Bibou, je trouve ça malsain, ça me rappelle les zoo humains qui se déroulait dans les années 30. Si les autres ethnies veulent s'interesser au cheveux crépus, ce n'est pas de cette façon que ça devrait se passer. Evil or Very Mad

104Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 14 Juin - 22:13

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve cette expérience totalement stupide . Le cheveu afro n'est pas une anormalité, nous ne sommes pas des bêtes de foire pour qu'on vienne toucher nos cheveux comme ça quand même ! On dirait l'époque de l'exposition universelle... Je pense que cette expérience part d'une bonne intention mais qu'a la fin , elle ne contribue seulement qu'a ne stigmatiser encore plus le cheveu afro. En plus, je pense pas que ce soit très hygién*que...

105Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 6 Sep - 19:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Inadmissible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

106Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 6 Sep - 19:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OH MON DIEU!!!???????

107Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 6 Sep - 20:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Inadmissible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noooooooooooooooooooooooooooooooon!! pale  Mais ce n'est pas possible.Evil or Very Mad 

108Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Ven 6 Sep - 21:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Crying or Very sad

109Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 7 Sep - 3:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho, mon dieu!!!!!!!

110Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Sep - 15:52

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

No No No 

111Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Sep - 23:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je me demande ce qui s'est passé dans la tête de la mère, déjà mettre des rajoux sur un enfant me choque, mais sur un bambin! Et aussi serré!! Quelle était son but?
Les enfants sont beaux naturellement, laissez les vivre!

112Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Sep - 11:01

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

+10

113Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Sep - 18:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

Défrisage des .... cils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

114Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Sep - 18:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

du grand n'importe quoi

115Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Sep - 19:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Le défrisage des cils c'est une blague rassurez moi ? Elle est inconsciente cette fille

116Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 11 Sep - 4:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bibou non ce n'est pas une blague, malheureusement!
Faut voir ça vidéo c'est hallucinant, terrifiant!

117Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 4 Jan - 14:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


micro braids.... ce n'est pas un bon choix .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

118Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Sam 4 Jan - 16:13

Invité


Invité

Franchement défriser ses cils : OU EST L'INTÉRÊT ????
Je ne comprends pas !

119Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 5 Jan - 4:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrr toi tu ne vois pas l'intéret mais elle le voit !!!ma soeur a des sourcils bouclés-recourbés je vous assure ,cey sourcils sont pas lisses comme la majorité des gens,tout le temps mon frère l'appelait sorcière par rapport à ses sourcils et bah un jour je l'ai surprise avec un mini fer a lisser entrain de les lisser,pauvre folle!maintenant elle assume ses sourcils elle met du mascara pour les rendre plus droit mais cey tout

120Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 5 Jan - 9:39

Invité


Invité

Lol bata, relis toi tu parles de SOURCILS !!!! Ah ah !!!'

121Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Dim 5 Jan - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les miens aussi ils bouclent, frisent et ne sont pas lisses comme la majorité, mais je ne m'estime pas comme étant la majorité, j'estime que nous sommes tous uniques, alors je les laisse faire leur vie!

122Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 6 Jan - 23:26

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Défrisage des .... cils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Shocked What a Face pale No 

123Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 6 Jan - 23:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool dsl mais vous m'avez comprises !CILS

124Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 15:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Après 6 mois de port du tissage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hésité à le mettre dans conneries capillaires

125Tout ce qui nous choque ! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 24 Fév - 16:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Shocked 
Cey de la moissisure?nonnnnnn!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum