Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu ne scelles pas l'hydratation?
Avant je scellais, mais comme je trouve que la lotion d'olive oil est suffisamment grasse et qu'elle contient de l'huile d'olive, j'ai arrêté.

Enfin elle contient plusieurs huiles.



Dernière édition par safygirl1 le Lun 16 Juil - 23:04, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'acc'

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous avez toutes de très beaux cheveux, il faut en prendre soin.
Moi je vais un peu "casser" ma routine vu que je vais me faire des rajouts. J'ai envie de faire un break et de ne pas me prendre trop la tête avec mes cheveux.

Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je me lance .
Ma routine :
- Quotidienne:
J'hydrate avec mon vapo : eau minérale , glycérine , activateur hydratant à la vitamine B5 de Scurl + 1cs de Ricin ou Jbco
- Hebdomadaire ( 1fois toute les 2 semaine plutôt)
Bain d'huile Jbco + HV d'avocat ; Shampoing et As hydratant Masque Garnier Mangue fleur de tiaré
- Routine mensuel heuuu je n'en ai pas mais je pense me faire une fois par mois un shampoing clarifiant .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour la qualité des photos , les images sont légèrement flou

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup tes cheveux bibou, je veux les mêmes. Surtout dérrière c'est trop jolie.

Est ce que ça veut dire que ce post va rester mort pendant 5 mois?? Où on fait des petits passages de temps en temps ??

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

bibou tu es nappy?

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:bibou tu es nappy?

Moi je pense que oui !!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:
miss-Aminah a écrit:ca m'interesse ce lengh check tous les 5 mois. Est ce que je peux poster une photo on va dire 2semaines apres? Je suis encore sur le challenge coiffure pro jusqu'au 31 juillet et ensuite je vais big choper si j'
en ai le courage alors je veux partir avec ma vraie longueur de base.

oui, si tu ne peux pas le faire avant. Very Happy

Finallement je ne serais pas de la partie Lya. Bonne pousse les filles!!! Very Happy

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

t'avais dit la fin du mois. Mais c'est pas grave c'est comme tu veux

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

on verra bien d'ici là pour le moment j'ai pas trop le coeur à ca.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Safygirl1 .Wink
Je suis nappy depuis toujours oui

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour la qualité des photos , les images sont légèrement flou

Bibou on a le même portable et à peu près la même longueur de cheveux.Jolie touffe! Very Happy


safygirl1 a écrit:J'aime beaucoup tes cheveux bibou, je veux les mêmes. Surtout dérrière c'est trop jolie.

Est ce que ça veut dire que ce post va rester mort pendant 5 mois?? Où on fait des petits passages de temps en temps ??


De petits passages ce serait cool. Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol , Merci Kiskeya , tout comme toi d'ailleur

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non vous pouvez toujours poster de nouvelles photo en cas de coupe des pointes ou big chop ou casse par exemple et expliquer les raison mais n'oubliez pas de comparer avec l'ancienne photo. ou pour d'autres raisons...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bibou j'aime tes cheveux. Je posterai une photo de ma touffe plus tard car je compte couper mes pointes. J'ai l'impression que mes cheveux "ne poussent plus" depuis que j'ai atteint mon BSL. Pourtant elle ne font pas trop la tronche en ce moment. Bref! Je ne sais pas quand je pourrai poster la photo. Pour l'instant je suis en plein déménagement, je prépare mon voyage pour Mayotte et je déprime. Voilà voilà. A la prochaine Wink .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bibou j'aime tes cheveux. Je posterai une photo de ma touffe plus tard car je compte couper mes pointes. J'ai l'impression que mes cheveux "ne poussent plus" depuis que j'ai atteint mon BSL. Pourtant elle ne font pas trop la tronche en ce moment. Bref! Je ne sais pas quand je pourrai poster la photo. Pour l'instant je suis en plein déménagement, je prépare mon voyage pour Mayotte et je déprime. Voilà voilà. A la prochaine Wink .

Merci . Oh t de Mayotte diamant ? pareil pour moi . Bon courage pour ton déménagement Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:

Merci . Oh t de Mayotte diamant ? pareil pour moi . Bon courage pour ton déménagement Smile

Une compatriote cheers . Merci!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:non vous pouvez toujours poster de nouvelles photo en cas de coupe des pointes ou big chop ou casse par exemple et expliquer les raison mais n'oubliez pas de comparer avec l'ancienne photo. ou pour d'autres raisons...

Ah tiens ça a changé? je croyais que on postait tous les 6 mois? Sinon y a le poste évolution capillaire pour poster des photos à n'importe quel moment. D'ailleurs c'est deux posts se ressemblent un peu mais celui-ci me semblait être pour faire un suivi tous les 6 mois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Bibou j'aime tes cheveux. Je posterai une photo de ma touffe plus tard car je compte couper mes pointes. J'ai l'impression que mes cheveux "ne poussent plus" depuis que j'ai atteint mon BSL. Pourtant elle ne font pas trop la tronche en ce moment. Bref! Je ne sais pas quand je pourrai poster la photo. Pour l'instant je suis en plein déménagement, je prépare mon voyage pour Mayotte et je déprime. Voilà voilà. A la prochaine Wink .

Peut être que c est ta longueur max! lol
ok j arrête. Smile
Tu ne maintiens pas les longueurs je pense,ou alors c est comme tu dis une impression.
Tu déprimes pourquoi si c est pas indiscret?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hé Kiki tu veux m'assommer ou quoi? Je refuse de croire que c'est ma longueur maximale Very Happy .
Je crois que bien que c'est ça, je ne maintiens pas mes longueurs. Bref! Je ne m'inquiète pas trop.

Je déprime parce qu'il m'est arrivé des trucs pas très jolis dans ma vie dernièrement. J'y pense trop et ça me déprime. J'ai l'impression d'avoir une vie de m**de en ce moment. Bref! Je prie dieu pour que ça s'arrange vite.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
lyarenoie a écrit:non vous pouvez toujours poster de nouvelles photo en cas de coupe des pointes ou big chop ou casse par exemple et expliquer les raison mais n'oubliez pas de comparer avec l'ancienne photo. ou pour d'autres raisons...

Ah tiens ça a changé? je croyais que on postait tous les 6 mois? Sinon y a le poste évolution capillaire pour poster des photos à n'importe quel moment. D'ailleurs c'est deux posts se ressemblent un peu mais celui-ci me semblait être pour faire un suivi tous les 6 mois.

bah non pas trop mais miss-aminah m'avait prévenu. et tout le monde n'a pas posté le jour-j. mais bon entre temps il peut y avoir des imprévus, comme un bg chop ou etc... pour moi cela fait partie de l'évolution capillaire. A la base je voulais vraiment qu'il n'y ait que deux photo le 115 juillet et 15 aout pour vraiment avoir une bonne comparaison et ensuite expliquer les raisons de tel ou tel évolution. mais bon... au final ça rentre dans le post évolution capillaire, c'était pas le but!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu veux dire le 15 juillet et le 15 décembre.

A ce moment ne mets pas de jour précis mais juste un mois Juillet et décembre comme ça durant tout le mois de juillet et de décembre on peut poster.

Pour celles qui arrivent entre temps sur le fofo elles mettrons leur photo dans la discussion "évolution capillaire" et quand le mois du length check arrivera il suffira de poster 2 photos de comparaison dans cette discussion-ci et ensuite continuer comme indiqué.

sinon ça fera 2 discussions identiques et c'est dommage. On va se perdre!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est clai. le but c'est d'avoir une comparaison sur le long terme donc juillet et décembre. et celles qui arriveront posteront leur première photo en décembre et feront une comparaison avec juillet prochain. si elles en ont une qui date de juillet c'est top alors.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà c'est clair.

Kiki tu peux modifier le titre en retirant le nombre 15 pour laisser juste Juillet et décembre?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum