Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 27]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles je vous propose un length check 2 fois par an pour que l'on puisse se motiver ensemble, en juillet et en décembre, indépendamment des challenges qui se déroulent sur le forum.


En plus des photos il faudra parler:

-de notre routine, ce qui a le mieux marché pour nous et ce qui a le moins bien marché
-des changements qu'il y a pu avoir et les causes d'une évolution et du maintien d'une longueur.
-de la façon dont on a utilisé tel ou tel produit.


Ce sera en quelque sorte un bilan 2 fois par an de notre aventure capillaire et un partage de notre calendrier capillaire.
Pour le premier length check une photo peut suffir, mais si vous en avez une qui date de 5 mois minimum c'est bien, et pour les autres length check il faudra afficher l'ancienne photo en plus de la nouvelle.

La date limite est le 31 juillet et au delà les filles devront attendre à partir du 15 décembre jusqu'au 31 décembre pour poster leur photo.



Voici la liste des participantes:

saandrine
dayane972
lyarenoie
eidole
perfectgirl
gnifr
makoumba
tchoum
safygirl
miss-aminah
gnyD
mazsy
medinou
bibou13300
diamant
colorspooki
sandra malaquias


saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Très bonne idée!

je suis de la partie Twisted Evil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une bonne idée!

donc on fait une photo le 15 juillet, et on revient le 15 décembre avec une seconde photo + un rapport des 5 mois passés c'est ça?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui c'est ça dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok désolée hein, on est lundi, il est tôt...
mon cerveau n'est pas bien enclenché pour le moment! scratch

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yeeeeees! Je suis dedans même! cheers
Bonne idée Lya!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bonne idée. je suis partante aussi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Laissez-moi une place ! Smile

Invité


Invité

ça tombe bien le 15 juillet, c'est la fin du challenge JBCO en cours. ça sera un nouveau départ. Iiiiiyyyaaaa !!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est vraiment une très bonne idée.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oki les filles, j'ai choisi le 15 parce les challenges commencent souvent et finissent le 15 et il y a deux challenges qui arrivent à leur terme le 15 juillet je pense, le jbco et le challenge coiffure pro (je n'en suis pas très sur).

je trouve que sa motive bien et cela nous pousse à prendre des photos pour voire notre évolution, parce que certaines filles ne le font pas et au final elles pensent que leurs cheveux ne poussent pas avec les soins.

Invité


Invité

lyarenoie a écrit:oki les filles, j'ai choisi le 15 parce les challenges commencent souvent et finissent le 15 et il y a deux challenges qui arrivent à leur terme le 15 juillet je pense, le jbco et le challenge coiffure pro (je n'en suis pas très sur).

je trouve que sa motive bien et cela nous pousse à prendre des photos pour voire notre évolution, parce que certaines filles ne le font pas et au final elles pensent que leurs cheveux ne poussent pas avec les soins.

Hi !
Moi ça va faire 3 mois que j'en prends chaque semaine après le shampoing (donc depuis mes soins). Et heureusement que je l'ai fait parce que ça m'a motivée de voir l'évolution, autrement je ne croyais pas trop à l'effet de mes soins.
En ce moment je compile tout et j'en ferai une vidéo perso.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Toutes les semaines c'est un peu beaucoup. tu ne peux pas voire l'évolution sur une semaine. mais plutôt sur 1 mois.

Invité


Invité

lyarenoie a écrit:Toutes les semaines c'est un peu beaucoup. tu ne peux pas voire l'évolution sur une semaine. mais plutôt sur 1 mois.

Je sais mais ça me défoule, lol !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attention il ne faut pas que ça tourne non plus à l'obsession je suis de l'avis de lya, une photo par semaine ce n'est pas spécialement utile.
mais bon si ça te rassure! Wink

Invité


Invité

Ouais je devrais me calmer un peu parce qu'en réalité j'en prends 4 par semaine : une de face, une de dos et deux des côtés.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ouais carrément!!!!
essayes d'espacer tes photos, je t'assure que tu n'en seras que plus satisfaite gnifr

Invité


Invité

dayane972 a écrit:ah ouais carrément!!!!
essayes d'espacer tes photos, je t'assure que tu n'en seras que plus satisfaite gnifr

Ok clown

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Ouais je devrais me calmer un peu parce qu'en réalité j'en prends 4 par semaine : une de face, une de dos et deux des côtés.

Il t'en manque UNE !!! En contre plongé Razz Laughing tongue

Je sors ------>

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr zi!! allé tu sors!

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

MDR ZI ne vas trop loin hein.
Bon tu nous manque déjà reviens ,tu me fais trop rire

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

ça m'intéresse bien!!

Invité


Invité

Ah ouais, c'est comme ça l'humour virtuel ? Surprised

Lol ! ça me fait bien rire parce que j'ai une photo en plongée (et non en contre-plongée !) Very Happy

Invité


Invité

Pourquoi les nappy n'ont pas de problème de repousses...?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas compris ta question?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 27]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum