Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les filles,à quand notre length check?

Ce serait bien qu'on se montre la longueur actuelle de nos cheveux,histoire de voir leur évolution. Hum? Qu'en pensez-vous?

Dès que je lisse mes cheveux je poste une photo Very Happy .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Je ferai une photo la semaine prochaine pour mon bilan mi-parcours challenge JBCO.

Je trouve que c'est une très bonne idée.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je porte des tresses pour le moment donc je ne peux pas envoyer de contrib, mais je trouve que c'est une superbe idée

Kiskeya


Elite
Elite

Ok les filles c est quand vous voulez,il n y a pas de date précise de toute façon. Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ok bonne idée kiki bounce ... bientôt bientôt j'ai trop de repousses en ce moment .. je pourrais avoir une attaque s'ils ne s'étirent pas comme il faut visibilité photo mdrr
peut-être j'en posterais une après le soin hydratissime (blog de Perfect) que je compte tester ce week-end.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouh tu me diras ce que tu en penses.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bonne idée Kiki! Les yeux de quelqu'un d'autre pourront surement voir s'ils ont bien poussé mieux que les miens Laughing .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est clair lol nous ne sommes pas objectif dès qu'il s'agit de nos propres cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

L'image n'est pas top. je voulais le faire avec mon appareil photo mais impossible de mettre la main sur le cordon scratch

J'en ferais une autre de meilleure qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as de beaux cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:L'image n'est pas top. je voulais le faire avec mon appareil photo mais impossible de mettre la main sur le cordon scratch

J'en ferais une autre de meilleure qualité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop beau! on dirait un petit nuage! Very Happy I love you

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

lol

merci les filles !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super mimi jaz!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:super mimi jaz!

Extra mimi même cheers .... tu portes bien ta touffe Jaz! finalement la photo sur ton profil te correspond assez même si c'est pas toi en réalité Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement!! je me suis dit la même chose! c'est elle juste avec des cheveux un peu plus long lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime tes cheveux Jaz.
Bon je mets des photos moi aussi. La première photo a été prise le 4 novembre 2011. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais y a pas longtemps j'avais écris quelque part sur le forum que j'avais l'impression que mes cheveux ne poussaient plus pourtant je n'avais de casse. Alors pour en avoir le cœur net, je me suis dit je vais faire une seconde photo (et avec le même haut) pour voir un peu ou ça en est. Je l'ai prise le 13 janvier 2012.
Bon moi j'ai l'impression qu'ils ont un peu poussé quand même. En plus j'étais obligée de me mettre un peu loin de l'objectif pour voir complètement la mèche de cheveux, ce qui n'est pas le cas sur la première photo (j'essaye de me rassurer Laughing ).

Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez, dites moi tout. Soyez franches et sans pitié Very Happy . BSL j'arrive!!!
Pendant ce temps là, je vais prendre une douche.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:J'aime tes cheveux Jaz.
Bon je mets des photos moi aussi. La première photo a été prise le 4 novembre 2011. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais y a pas longtemps j'avais écris quelque part sur le forum que j'avais l'impression que mes cheveux ne poussaient plus pourtant je n'avais de casse. Alors pour en avoir le cœur net, je me suis dit je vais faire une seconde photo (et avec le même haut) pour voir un peu ou ça en est. Je l'ai prise le 13 janvier 2012.
Bon moi j'ai l'impression qu'ils ont un peu poussé quand même. En plus j'étais obligée de me mettre un peu loin de l'objectif pour voir complètement la mèche de cheveux, ce qui n'est pas le cas sur la première photo (j'essaye de me rassurer Laughing ).

Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez, dites moi tout. Soyez franches et sans pitié Very Happy . BSL j'arrive!!!
Pendant ce temps là, je vais prendre une douche.

BSL tu y presque !!! décidément vous avez toutes de beaux cheveux sunny et je tiens à préciser que t'es souple aussi je sais pas si j'arriverais à tordre mon bras comme ça lol!

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est pas une impression, tes cheveux ont bien poussés Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ils ont poussé, vraiment tu titilles le bsl un poil en plus et tu y seras pour de bon!
go diamant!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

cheers Merci les filles! Ah ça me met de bonne humeur lol.

Misstyck avant j'avais un peu de mal vu que le cheveu était un peu plus court. Mais on m'a fait cette remarque en Tae Kwon do, apparement j'ai un bras bizarre. Il se tord vachement Very Happy .

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Waouh tu me diras ce que tu en penses.

Okii avec plaisir Perfect! Very Happy désolée j'avais pas lu ton commentaire...

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit: cheers Merci les filles! Ah ça me met de bonne humeur lol.

Misstyck avant j'avais un peu de mal vu que le cheveu était un peu plus court. Mais on m'a fait cette remarque en Tae Kwon do, apparement j'ai un bras bizarre. Il se tord vachement Very Happy .

De mieux en mieux Tae Kwon Do?!!! J'ai fait bien de poster un compliment alors sur la longueur lol! lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant: Non mais ça va pas?!!! Bien sûr que tes cheveux ont poussé et pas qu'un peu. Pfff

Moi aussi j'arrive à tordre mon bras mais seulement 1 Very Happy celui de gauche. Avec celui-là j'arrive à toucher le haut de mon dos C'est marrant!!!

En tout cas diam je suis contente que tu sois rassurée par rapport à ta pousse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

jaz et diamant vous avez de beaux cheveux
@diamant : tes cheveux ont bien poussé t'inquiète pas Very Happy bonne continuation

j'enverrai le mien après avoir fais un tour chez une coiffeuse

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Diamant: Non mais ça va pas?!!! Bien sûr que tes cheveux ont poussé et pas qu'un peu. Pfff


lol! lol! lol!



Moi aussi j'arrive à tordre mon bras mais seulement 1 Very Happy celui de gauche. Avec celui-là j'arrive à toucher le haut de mon dos C'est marrant!!!

J'ai essayé avec l'autre bras (le droit), j'y arrive mais mon bien qu'avec celui de gauche.

En tout cas diam je suis contente que tu sois rassurée par rapport à ta pousse.

Merci, c'est pas évident de le voir avec ses propres yeux. Mais même après vos remarques, j'ai l'impression qu'ils sont restés pareils lol! .

@ Poulo: Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum