Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Pourquoi les nappy n'ont pas de problème de repousses...?

Parce que tout est déja frisé chez nous Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
GNIFR a écrit:Pourquoi les nappy n'ont pas de problème de repousses...?

Parce que tout est déja frisé chez nous Razz

lol!

Invité


Invité

Tikanelle a écrit:
Zirimbel a écrit:
GNIFR a écrit:Pourquoi les nappy n'ont pas de problème de repousses...?

Parce que tout est déja frisé chez nous Razz

lol!

J'essayais de copier l'humour de Zirimbel... geek

...raté... Rolling Eyes

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Cool je voulais faire mon lenght check tout les mois mais la vous me motivez, je suis partante pour le 15 !

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tchoum a écrit:Cool je voulais faire mon lenght check tout les mois mais la vous me motivez, je suis partante pour le 15 !

oki tu es la bienvenue! encore une semaine!

Invité


Invité

Pour ce lenght check, je vais lisser mes cheveux le 15 juillet, et au prochain lenght check (donc au mois de décembre), je relisserai. En gros, je me fixe comme objectif de ne pas du tout lisser mes cheveux durant ces 5 mois. ça va rendre les choses plus intéressantes. C'est mon objectif perso, plus de chaleur pendant ces 5 mois...
Mon dieu !
J'espère tenir...

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Je souhaite participer également.

Invité


Invité

Lya, comptes-tu préciser le jour venu les modalités du lenght check pour qu'on parte toutes sur les mêmes bases, càd, les endroits où doit se faire le lenght check etc ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

safygirl1 a écrit:Je souhaite participer également.

tu es la bienvenue!

lyarenoie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles je vous propose un length check 2 fois par an pour que l'on puisse se motiver ensemble, le 15 juillet et le 15 Décembre, indépendamment des challenges qui se déroulent sur le forum. En plus des photos il faudra parler de notre routine, ce qui a le mieux marché pour nous et ce qui a le moins bien marché. Il faudra dire comment on à utiliser tel ou tel produit. Ce sera en quelque sorte un bilan 2 fois par an de notre aventure capillaire et un partage de notre calendrier capillaire. Pour le premier length check une photo peut suffire, mais si vous en avez une qui date de 5 mois min c'est bien, et pour les autres lenght check il faudra afficher l'ancienne photo en plus de la nouvelle.


GNIFR a écrit:Lya, comptes-tu préciser le jour venu les modalités du lenght check pour qu'on parte toutes sur les mêmes bases, càd, les endroits où doit se faire le lenght check etc ?


tu peux prendre en photo la partie que tu veux, les mèches de côté, de derrière, de devant c'est comme tu veux mais il faut que les prochaines photos soient prises de la même façon. sauf si ce n'est pas possible, je viens de faire mon big chop donc je ne peux pas prendre une photo de mes cheveux de côté ou de derrière mais en décembre s'ils poussent bien je le ferai.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ca m'interesse ce lengh check tous les 5 mois. Est ce que je peux poster une photo on va dire 2semaines apres? Je suis encore sur le challenge coiffure pro jusqu'au 31 juillet et ensuite je vais big choper si j'
en ai le courage alors je veux partir avec ma vraie longueur de base.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:ca m'interesse ce lengh check tous les 5 mois. Est ce que je peux poster une photo on va dire 2semaines apres? Je suis encore sur le challenge coiffure pro jusqu'au 31 juillet et ensuite je vais big choper si j'
en ai le courage alors je veux partir avec ma vraie longueur de base.

oui, si tu ne peux pas le faire avant. Very Happy

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci. Psychologiquement ca passera plus comme ca. je veux voir une progression a chaque que je viendrais sur ce sujet et non avoir en image une longueur que j'ai perdu.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici ma photo pour le length du 15 juillet; le plan a changé car je ne m'intéresse plus à ma longueur de derrière car j'ai quasi atteint mon objectif pour cette partie. Maintenant ce qui m'intéresse c'est d'atteindre l'apl sur tout le reste de ma chevelure.
Donc photo de départ on dire, j'espère atteindre la 3ème ligne pour le prochain length check.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

GnyD

GnyD
Nouveau membre
Nouveau membre

Allez !!!! Je me lance ! Je participerai aussi Smile

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis dégoutée ! J'ai plus d'APN ni de lisseur (je préfére faire mon lenght check aprés avoir coupé mes pointes) je peut légérement décaler ma photo le temp que je me ré-équipe ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

je pense que oui mais la prochaine devra être posté le 15 décembre

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok perfect, j'aurai bien aimé avoir une photo de la longueur de derrière surtout que t'as une belle longueur et une bonne pousse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIG CHOP: 13 mai 2012
Co-WASH: mercredi avec too shea jessycurl
SHAMPOING: retention shampoo shea moisture
SOIN PROFOND: DC hairveda après chaque lavage
CHALLENGE REGULIER: jbco
PROTÉINES: two-step

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon, pour moi il y a du changement!

Je ne compte pas laisser mes cheveux pousser avant un petit moment! Je les coupe à chaque fin de mois pour rester au stade que j'ai atteins plus rapidement que prévu: full bsl!

Donc ce length check n'est plus vraiment utile pour moi! Au final?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

bah si! pourquoi pas. tu pourras alors nous axpliquer à ce moment là pourquoi tu as une certaines longueur. et ce n'est pas que pour la longueur, on doit parler de notre routine et de ce qui a le mieux marché pour nous. tu pourras nous faire un bilan au 2ème lenght check sur cela. par exemple si un produit t'as causé de la casse ou si un autre a mieux marché pour la pousse ou l'état de tes cheveux. et tu pense garder ton full bsl jusqu'a la fin de l'année? et cela peut aider les filles qui débutent leur AC à voire l'état de leurs cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Bon, pour moi il y a du changement!

Je ne compte pas laisser mes cheveux pousser avant un petit moment! Je les coupe à chaque fin de mois pour rester au stade que j'ai atteins plus rapidement que prévu: full bsl!

Donc ce length check n'est plus vraiment utile pour moi! Au final?

Attends Da,tu disais que finalement tu tenterais le MBL?!! t'as changé d'avis?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@lya ok, je compte couper au moins 1cm tout les mois pour ne pas dépasser ce stade jusqu'à octobre!.

@kiki, mbl est à environ 3cm de mon bsl, donc je ne suis pas pressée! j'ai prévu de toucher mbl pour la fin de l'année, je ne vise pas un full mbl: j'ai le temps! Je ne fais réellement pas de course à la longueur! Et si tu relis mes posts, je n'ai choisis de changer mon but qu'en Mars, donc je ne me "chocolate" pas! lol


Donc je poste et on en reparlera dans quelques mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pourquoi la longueur ne t'intéresse plus?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parce que je vais m'ennuyer après lol, non plus sérieusement:
quand j'ai fait mon challenge jbco fin 2011, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire après avoir atteint mon premier but bsl (je ne pensais pas réellement à full bsl).

du coup j'ai décidé de ne plus m'axer sur ça mais de profiter de ma longueur actuelle, sans rien changer Wink

on se dit souvent "je veux ça", une fois ça fait, "je veux ça", et après "ça"... mais finalement j'ai choisi de changer mon plan, même si à long terme j'ai un second but comme kiki l'a précisé "mbl".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum