Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je rejoins les filles. Tes cheveux sont beaux.

Niveau longueur je ne sais pas trop. Tu es entre sl et apl mais j'ai oublié le nom.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Je rejoins les filles. Tes cheveux sont beaux.

Niveau longueur je ne sais pas trop. Tu es entre sl et apl mais j'ai oublié le nom.

Merci.

Je pense que ma routine me va bien en effet (excepté parfois le manque de sommeil).  

Je crois qu'entre le SL et le APL c'est BSB ? mais je ne suis pas tout à fait sûre...

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Génial ton évolution Malou, ca motive bien tout ca Wink

J avai totalement oublié ce poste; je ne crois pas avoir fai mon compte rendu en janvier désolé. Et encore moins en juillet alors que j ai fêté mon 2ème nappyversaire  bounce 

Je posterai des photos, je suis juste venu sur le forum question de trouver une solution pour faire tenir mes crochets braids mèches bouclés pour le mariage de ma tante demain...Ou mes cheveux ont poussé très vite ou alors les élastiques étaient de très mauvaise qualités, ils se pètent facilement... et je suis qu a 3 semaines de ma coiffure...bref Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Malou je suis d'acc avec les filles beaux cheveux, belle pousse.

Sandra j'y connais rien j'espere que tu as trouvé une solution à ton problème.

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra a écrit:Génial ton évolution Malou, ca motive bien tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, j'espère également que tu trouveras pour tes crochets braids.

pomkanel a écrit:Malou je suis d'acc avec les filles beaux cheveux, belle pousse.

Merci, dès que je retire mes vanilles, je posterai des photos de ma touffe.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sandra vas sur le sujet des crochets, il y a plusieurs vidéos pour ça

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci les filles, j ai trouvé une vidéo qui m a aidé oui Wink le mariage s est très bien passée et ma coiffure de demoiselle d honneur n a reçu que des compliments.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra.malaquias a écrit:Date: 09 juillet 2012
Challenge: Green house effect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



photo prise 
le 22 septembre 2012 (donc 2 mois et demi plus tard) Lissage brésilien le même mois et le dernier traitement chimique sur mes cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo prise le 7 décembre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait plusieurs challengeS:


-GHE/ Challenge huile de bhringraj/ Challenge lait de coco/ Challenge ayurvédique/ huile d'oignons/ Poivre de Cayenne...

Donc des assouplissements, un lissage brésilien, 6 mois de transition. 

Date du big chop: mars 2013. J'ai gardé une petite longueur pour pouvoir avoir une coiffure plus ou moins correcte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de relire mes messages et j’avais dit que je ne ferais pas le bilan de juillet 2013 ni de janvier 2014 parce que mon objectif n étais pas la pousse mais couper peu à peu la partie défrisés des cheveux et apporter de la santé et souplesse à mes repousses.

L'année 2013apprendre et comprendre comment fonctionne la nouvelle nature de mes cheveux afro (la santé et croissance).
Ça a été une année où j’ai essayé d’instaurer une routine nouvelle avec de nouveaux produits qui étaient plus adaptés à mes nouveaux cheveux. Une fois mes cheveux un peu plus grands j’ai testé les twists, bantu knot....
Ça ne s’est pas passé très bien, j’ai eu bcp de problèmes de fer, de carence et des chutes à répétitions. Ils étaient trop fragiles pour des tresses...
Cependant j’ai découvert que ma texture de cheveux n’avait pas fini de se restructurer, si on peut dire ça comme ça et j’en apprends encore. Ils ne sont plus du tout comme lors des premiers mois, après le dernier assouplissement.
J’ai essayé la spiruline mais je ne la prenais pas régulièrement au contraire de maintenant et sans exagérer, ca m 'aide bcp (peau, ongles, cheveux, récupération musculaire après sport...et j en passe).
 
L'année 2014coiffure protectrice a 95 %.
Challenge style protecteur depuis novembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


évolution capillaire :


Mois de juillet 2014 : 2 ans de nappy (1 année et 5 moi depuis mon big chop)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo en juillet 

J adore mes cheveux afro beaucoup plus que mes cheveux défrisés.

Je m attendais à plus de pousse mais je suis déjà assez satisfaite du parcours effectué en 2 ans. Je dirai que j en suis à APL, et entre SL et APL derrière : donc pas égale partout. Alors décembre je vise le full APL avec des pointes saines.



Dernière édition par sandra.malaquias le Mar 22 Sep - 19:10, édité 5 fois

blue sky


Elite
Elite

Bravo pour ton parcours Sandra.j'aime beaucoup ta photo de mars 2013 avec ton TWA, celle  en demoiselle d'honneur et avec ton afro! tu es tres jolie!!!I love you

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Merci Blue, j espère que ca peut en inspirer certaine Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est grâce à toi que j'ai découvert la spiruline qui m'a sauvée de l'anémie  cheers

En deux ans,tes cheveux n'ont plus rien à voir avec les débuts!
Ils sont plus épais et nettement plus beaux!

De tous les challenges,c'est lequel qui t'as le plus réussi?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle evolution

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:C'est grâce à toi que j'ai découvert la spiruline qui m'a sauvée de l'anémie  cheers

En deux ans,tes cheveux n'ont plus rien à voir avec les débuts!
Ils sont plus épais et nettement plus beaux!

De tous les challenges,c'est lequel qui t'as le plus réussi?

Merci a Dayane alors, parce que c est elle qui me l avait suggéré. Plus d anémie pour moi aussi Smile

je dirai challenge oignons, poivre de cayenne, lait de coco pour moi.

dayane972 a écrit:belle evolution
 Merci  Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de problème ne me remercies pas ça me fait plaisir Wink Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Belle évolution Sandra!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers  bravo Sandra

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai que ça motive ! Super !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum