Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manger 4 fois par jour?

+6
Chrysalide971
eve.lydie
Avana
diamant
Zirimbel
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Manger 4 fois par jour? Empty Manger 4 fois par jour? Sam 19 Nov - 1:44

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,est-ce que vous mangez 4 fois par jour c'est à dire:

-petit déjeuner
-déjeuner
-goûter
-souper


Des fois je me dis que je vais essayer mais j'arrive pas.Je zappe souvent les goûters et parfois même le petit déjeuner mais quand c'est comme ça je grignotte. Et vous?

Et est-ce que vous avez faim à peu près toutes les 4 heures ? ou alors parfois vous mangez juste pour manger c'est à dire même sans avoir d'appétit?

2Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Sam 19 Nov - 11:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Sa dépend moi qui adore manger en ce moment je grignote une fois par jour, je suis tellement stressée par mon stage donc je ne pense pas à manger et quand je rentre chez moi, je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force de cuisiner donc je grignote un paquet de chips, des cochonneries quoi, rien d'équilibré !
Je mange juste pour ne pas faire un malaise pendant mon stage.

3Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Sam 19 Nov - 15:17

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Sa dépend moi qui adore manger en ce moment je grignote une fois par jour, je suis tellement stressée par mon stage donc je ne pense pas à manger et quand je rentre chez moi, je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force de cuisiner donc je grignote un paquet de chips, des cochonneries quoi, rien d'équilibré !
Je mange juste pour ne pas faire un malaise pendant mon stage.

Essaie de manger mieux quand même c'est mauvais pour ta santé et bon courage pour ton stage!

4Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Sam 19 Nov - 16:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

3 fois c'est déjà difficile pour moi alors 4... Je ne suis pas "petit déj" en fait mais je fais l'effort quand même. Y a des jours où je zappe. Quand je mange le matin, je me sens patraque après. Le goûter c'est vraiment mais vraiment très rare.

5Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 26 Mar - 23:14

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Déjà manger deux fois, perso ça m'ennuie, alors 4fois !!!
On voit que ce sont des gourmands qui ont conseillé ça hihi


Il parait qu'il faudrait manger 4 fois par jour mais nous fonctionnons tous différemment alors je suppose que dans ce domaine, encore plus

Il y a déjà eu plusieurs jours de suite où je ne mangeais rien (peut-être boire un verre d'eau ou deux) parce que je n'avais pas faim tout simplement ou encore plus idiot, je ne pensais pas à manger (sérieusement, ça ne me traversait pas l'esprit)

J'ai été faire des analyses il y a peu, histoire de voir si tout fonctionne bien et mes analyses étaient bonnes, je ne manquais de rien donc comme quoi, manger 4fois ce n'est pas utile pour tous

6Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 26 Mar - 23:43

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Déjà manger deux fois, perso ça m'ennuie, alors 4fois !!!
On voit que ce sont des gourmands qui ont conseillé ça hihi


Il parait qu'il faudrait manger 4 fois par jour mais nous fonctionnons tous différemment alors je suppose que dans ce domaine, encore plus

Il y a déjà eu plusieurs jours de suite où je ne mangeais rien (peut-être boire un verre d'eau ou deux) parce que je n'avais pas faim tout simplement ou encore plus idiot, je ne pensais pas à manger (sérieusement, ça ne me traversait pas l'esprit)

J'ai été faire des analyses il y a peu, histoire de voir si tout fonctionne bien et mes analyses étaient bonnes, je ne manquais de rien donc comme quoi, manger 4fois ce n'est pas utile pour tous

Ah bon? Tu arrives à tenir avec un repas toute une journée???

Tu es comment physiquement?

7Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mar 27 Mar - 0:21

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis normale je dirai

Il y a des jours où je n'ai sincèrement pas envie d'avoir un truc en bouche (autre qu'un chewing-gum, ça, j'ai toujours envie d'avoir par contre), des jours où manger un morceau de gâteau me suffit pour la journée et d'autres où j'ai juste envie de manger un bon plat maison le soir

Mais je n'aime pas manger le matin. Le midi, bof, ça dépend, je n'aime pas me sentir trop lourde (surtout que j'adore bouger donc ça peut me déranger) et le soir pareil, je n'aime pas me sentir lourde (là, c'est pour les raisons inverses, comme je ne bouge plus)

Ajd par exemple, j'ai eu envie d'un sandwich ce midi
Ca dépend des jours

8Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 7 Mai - 22:36

Invité


Invité

Je vous parle par rapport à ce que j'apprends dans mes cours de diététiques :
Manger 4 fois par jour serait l'idéal, on répartit ainsi l'énergie dans la journée, mais le goûter ne devrait représenter que 5 à 10% de nos AET (apports énergétiques conseillés).
Pour les femmes enceintes : 5 fois/j conseillé dont 2 collations
Pour les femmes allaitantes : 4 fois/j dont une collation
Pour les adultes, 3 à 4 fois par jour, selon la situation.

En fait, cela dépend de nos BEJ (besoins énergétiques journaliers) qui sont propres à chacun (calculables selon l'âge, le sexe, la taille, le poids, le NAP...)

9Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 7 Mai - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je vous parle par rapport à ce que j'apprends dans mes cours de diététiques :
Manger 4 fois par jour serait l'idéal, on répartit ainsi l'énergie dans la journée, mais le goûter ne devrait représenter que 5 à 10% de nos AET (apports énergétiques conseillés).
Pour les femmes enceintes : 5 fois/j conseillé dont 2 collations
Pour les femmes allaitantes : 4 fois/j dont une collation
Pour les adultes, 3 à 4 fois par jour, selon la situation.

En fait, cela dépend de nos BEJ (besoins énergétiques journaliers) qui sont propres à chacun (calculables selon l'âge, le sexe, la taille, le poids, le NAP...)

Merci Jen! J'ai un guide d'équilbre alimentaire que je n'ouvre pas souvent (j'ai du l'ouvrir 4 fois lol) mais je trouve que c'est tès important et intéressant d'apprendre tout ça.

10Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 7 Mai - 22:48

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Je vous parle par rapport à ce que j'apprends dans mes cours de diététiques :
Manger 4 fois par jour serait l'idéal, on répartit ainsi l'énergie dans la journée, mais le goûter ne devrait représenter que 5 à 10% de nos AET (apports énergétiques conseillés).
Pour les femmes enceintes : 5 fois/j conseillé dont 2 collations
Pour les femmes allaitantes : 4 fois/j dont une collation
Pour les adultes, 3 à 4 fois par jour, selon la situation.

En fait, cela dépend de nos BEJ (besoins énergétiques journaliers) qui sont propres à chacun (calculables selon l'âge, le sexe, la taille, le poids, le NAP...)

Merci Jen! J'ai un guide d'équilbre alimentaire que je n'ouvre pas souvent (j'ai du l'ouvrir 4 fois lol) mais je trouve que c'est tès important et intéressant d'apprendre tout ça.

A vrai dire, je suis contente d'étudier la diététique, je pense que ça me sera d'un grand coup de pouce !

11Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Dim 3 Fév - 0:02

Kiskeya


Elite
Elite

up

12Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Dim 3 Fév - 1:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Le petit déjeuner je le prend que le week end. J'ai plus de temps.

Sinon je déjeune, casse croûte, goûte, grignote et dîne tous les jours. J'adore grignoter Very Happy

Maintenant, en semaine je mange des cochonnerie le midi et au goûté Very Happy

13Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Dim 3 Fév - 11:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je mange 2 fois par jour. Il m'arrive de faire les 3.

14Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 4 Fév - 9:23

Invité


Invité

Je me force à manger à chaque repas (3 fois par jour, mais petit-déj difficile en semaine).
Après j'ai des périodes de grignotage non régulières.

15Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 4 Fév - 9:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je mange 3 fois par jour.
Je fais toujours mon petit-déj (sauf si je suis malade et que je n'arrive à rien manger).
Parfois, je décale mon dessert du midi (qui est souvent un fruit), je le mange vers 15h30-16h pour des problèmes de digestion.
Je ne mange pas de cochonneries en dehors des repas, c'est très rare.

16Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 23 Sep - 14:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En ce moment je mange une fois pas jour seulement. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques temps je n'ai plus du tout faim. Des fois c'est même pas un vrai repas. Hier j'ai mangé 5 crêpes à 18h et c'était mon seul repas de la journée.
Neutral Neutral Neutral 

17Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 23 Sep - 18:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

manger 4 fois par jour trop facile pour moi ,j'ai toujours faim ,je bois du thé avant de partir à 5h et sur la route je m'enfile des biscuit de toutes sortes ,à 10h je mange un sandwich et un jus +1barquette de fruit ou mon déjeuner si je cey que j'aurait pas le temps à 13h!!à 13h je mange un repas bien complet ,à 16h faut absolument que je mange du sucre donc gateau ou toutes sortes de cochonerie ,et le soir cey impérative dinner obligé !!!!

18Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 23 Sep - 19:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

affraid Oh god! Bata comment tu fais? C'est quoi ton secret? Si je pouvais m'empiffrer comme ça, ce serait le paradis pour moi Very Happy .

19Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 23 Sep - 19:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool ma mère dit que cey un vers solitaire que j'ai dans le corps !!cey pour sa que je mange autant!!!!

20Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Lun 23 Sep - 19:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL je connais l'histoire. A Mayotte on dit aussi que les filles qui mangent beaucoup et qui ne grossissent pas ont un vers qui bouffe tout à l'intérieur.

21Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Mar 24 Sep - 3:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata on doit être jumelle de ventre. Tous ce que tu as décrit c'est moi, sauf qu'au déjeuner je me ressert une 2ème fois! Rolling Eyes

22Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Ven 11 Oct - 1:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

effectivement eve !!ce matin chui parti sans manger et quand je mange pas le matin je suis de très mauvaise humeur !!mon collègue qui vien parlé dans ma tete ,je l'ai lancer un regard de hyenne ,il ma tout de suite donner le snickers qu'il avait dans les mains loool!!!

23Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Ven 11 Oct - 3:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

hahahaha, lol

24Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Sam 12 Oct - 12:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

PTDR Laughing 

25Manger 4 fois par jour? Empty Re: Manger 4 fois par jour? Dim 13 Oct - 21:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum