Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 27]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:lol!
non je ne citerai pas de nom (tu peux aller voire sur la 1ère page). chaque fille à ses raisons mais il reste pas mal de temps encore.
ce n'est pas un challenge, mais c'est bien de le faire si on s'est inscrite ou de dire qu'on ne le fera plus peu importe la raison. c'est comm bon à savoir pour les autres qui participent.

si on fait sur 7 mois ça nous rammene à juin c'est bien ça?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non juillet

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'arrive les filles, j'arrive lol
Plus que quelques jours à attendre. Je vais retirer quelques nattes ce week end pour poster mon LC.

Sinon je trouve que poster tous les 6 à 7 mois c'est bien il y a d'autres fils de discussion pour poster ses progrès entre temps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:non juillet

Ah ok y aura du monde en vacances on verra , je suis bien de la partie pour la suite

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:il y a au moins 8 personnes je dirais. je parle de celles qui se sont inscrite au mois de juillet. mais chacun est libre de poster ou pas. de toute façon c'est une sorte de motivation personnelle.
me concernant,je m'étais déjà rétractée le 2 aout car mon accouchement est arrivée plus tôt que prévu et il m'était impossible de concilier ce challenge et ce changement dans vie perso...
j'avais d'ailleur écrit ceci à la page 20:
bon courage à toutes les participantes!

j'aurai aimé participé à ce lenght checks mais je ne suis pas très sûre d'être assidues dans mes soins au cours de ces prochains mois...
au pire,je prendrai photos et si je vois que j'ai réussi à être régulière,je mettrai le tout dans ce topic


j'adore les challenge donc je serai plus qu'assidue dans cette nouvelle session!samedi ou dimanche au plus tard,je posterai les photos dès que possible Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce n'est pas vraiment un challenge mais c'est toujours bien de voir les évolution Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui c'est vrai Very Happy !

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ce n'est pas vraiment un challenge mais c'est toujours bien de voir les évolution Wink


Cest surtout motivant

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'arrive les filles, j'arrive lol
Plus que quelques jours à attendre. Je vais retirer quelques nattes ce week end pour poster mon LC.

Sinon je trouve que poster tous les 6 à 7 mois c'est bien il y a d'autres fils de discussion pour poster ses progrès entre temps.



c'est clair!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

voilààààààà pour moi c'est 32CM et quelques millimètres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo colorspooki ! cheers

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
lyarenoie a écrit:il y a au moins 8 personnes je dirais. je parle de celles qui se sont inscrite au mois de juillet. mais chacun est libre de poster ou pas. de toute façon c'est une sorte de motivation personnelle.
me concernant,je m'étais déjà rétractée le 2 aout car mon accouchement est arrivée plus tôt que prévu et il m'était impossible de concilier ce challenge et ce changement dans vie perso...
j'avais d'ailleur écrit ceci à la page 20:
bon courage à toutes les participantes!

j'aurai aimé participé à ce lenght checks mais je ne suis pas très sûre d'être assidues dans mes soins au cours de ces prochains mois...
au pire,je prendrai photos et si je vois que j'ai réussi à être régulière,je mettrai le tout dans ce topic



j'adore les challenge donc je serai plus qu'assidue dans cette nouvelle session!samedi ou dimanche au plus tard,je posterai les photos dès que possible Very Happy

t'en fait pas saandrine, y'a pas de soucis. je me rappel que c'était la période ou t'as accouché et c'est pas évident d'y penser quand on a un enfant donc on doit s'occupe. je sais ce que c'est.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

wow color drunken I love you

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Tishay, c'est mimi tes émoticônes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
lyarenoie a écrit:il y a au moins 8 personnes je dirais. je parle de celles qui se sont inscrite au mois de juillet. mais chacun est libre de poster ou pas. de toute façon c'est une sorte de motivation personnelle.
me concernant,je m'étais déjà rétractée le 2 aout car mon accouchement est arrivée plus tôt que prévu et il m'était impossible de concilier ce challenge et ce changement dans vie perso...
j'avais d'ailleur écrit ceci à la page 20:
bon courage à toutes les participantes!

j'aurai aimé participé à ce lenght checks mais je ne suis pas très sûre d'être assidues dans mes soins au cours de ces prochains mois...
au pire,je prendrai photos et si je vois que j'ai réussi à être régulière,je mettrai le tout dans ce topic


j'adore les challenge donc je serai plus qu'assidue dans cette nouvelle session!samedi ou dimanche au plus tard,je posterai les photos dès que possible Very Happy

HS: Coucou Saand, juste par curiosité (je n'étais pas inscrite à l'époque sur le forum), tu as une fille ou un garçon?
As-tu eu des problèmes de chute de cheveux pendant ou après la grossesse?
Ca me turlupine cette question.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Color on a la même longueur. Moi j'ai 1cm de plus Very Happy . Du moins derrière, devant ils doivent faire 10cm de plus (voire plus). J'aurais préféré que ce soit l'inverse, j'aurais atteint mon MBL Very Happy .

Perfect et Saand : j'ai hâte de voir vos touffes.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

ça va venir Diam au moment où tu t'y attendra le moins, c'est déjà pas mal ce que tu as.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai que j'ai pas à me plaindre.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[quote="Chrysalide971"]
saandrine a écrit:[quote="lyarenoie"
HS: Coucou Saand, juste par curiosité (je n'étais pas inscrite à l'époque sur le forum), tu as une fille ou un garçon?
As-tu eu des problèmes de chute de cheveux pendant ou après la grossesse?
Ca me turlupine cette question.

vas voire sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

10 cm de plus ou de moins, vous avez de beaux cheveux Diam et colorspooki !!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiiiiiii Embarassed

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Chrys!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens pas bête l'idée de mesurer, je ferais ça en rentrant!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:tiens pas bête l'idée de mesurer, je ferais ça en rentrant!

Alors Dayane, t'as mesuré tes cheveux?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum