Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?

+24
PrettyNaNaah
eve.lydie
nella92
Nessaneesan
naksreika
bibou13300
Manue
Chrysalide971
batacaraibedu971
MazSy
safygirl1
Eidole
Mangue Sucrée
saandrine
diamant
Zirimbel
blue sky
Perfectgirl
lyarenoie
Avana
Medinou
Kiskeya
missdanseuse
dayane972
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

PrettyNaNaah a écrit:Ma mère et ma soeur se moque de moi très souvent ! Quand je fais un soin ou un masque avec des produit naturels il me disent mais qu'est ce que tu met encore dans ta tête ?!! Ou quand j'achète de nouveau produit elles me disent mais t'arrête pas d'en acheter tu fais une collection ou quoi ? lol! quand je démêle mes cheveux au doigt ou des pointes au racines, elle me dise ralala ta vraiment que ça a faire que de perdre du temps passe moi le peigne je vais aller plus vite ( = genre des racines au pointes en arrachant mes cheveux quoi lol! ) Quant a mon père il pense pareille pour lui quand je me fait une nouvelle coiffure pro il me dit ta encore jouer a la coiffeuse XD En bref, ils pensent tous qu je perd mon temps et que je n'aurais jamais un MBL sauf qu'il ne faut jamais dire jamais Laughing je leur dis : vous verrez le jour où tout ce que je fais aura porter ses fruits ! J'imagine leur tête faire ça affraid

Ma mère m'a dit pareil!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waouh! Tu vises loin Bibou, j'ai hâte de voir ça.
Pretty tu nous diras quelle tête ils auront fait quand ils verront tes beaux cheveux longs Very Happy .

Moi j'ai atteint mon objectif final, MBL. Je ne suis même pas sure que ma mère le remarque. Même quand je suis passé de APL à BSL elle ne voyait aucune différence confused . Ce que je vais faire lisser mes cheveux et faire une photo. J'ai une photo de mon dernier lissage qui date de octobre 2011. Comme ça elle verra la différence. Et là je lui dirai, alors ils ont pas poussé?

Mais ma mère ne sait même pas que je fais des soins. Normal elle vit à l'autre bout du monde. Mais même quand je rentre au bled, je fais mon truc dans mon coin.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr tu m'étonnes ZE différence 2011/2013 si elle ne voit pas la différence c'est qu'il y a un soucis!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL, Dayane je lui dirai de mettre ses lunettes d'abord Razz .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, je vais modifier ça.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diam halala tes cheveux sont trooooop beaux, je sais que je te l'ai déjà dit mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as changé ta photo de signature car là je vois encore mieux ton mbl.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ton Objectif final est le MBL Diamant ? Vu ou tu en est tu pourrait pousser la chose plus loin non? Smile à toi de voir .
Oui moi je vise le WL je ne me pose aucun délais pour ça , il viendra le moment venu .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Diam tu as atteint ton objectif sans t'en rendre compte! Bravo.

Moi ce que je n'aime pas: les gens qui te félicitent pour ta pousse ou la santé de tes cheveux et qui veulent savoir ce que tu fais pour ça. Quand tu leur dis, ils semblent dégouttés. Ou ils te disent "tout ça de truc? Je me demande pourquoi tu en fais autant" ... Cocotte, dans la vie on a rien sans rien! Tu envies ma chevelure mais tu trouves que c'est trop de travail, Ben reste avec ton shampoing tous les 2mois! Et laisse-moi tranquille car je n'embête personne.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

@ Perfect : oui j'ai changé la photo. En fait mercredi j'avais mon haut violet (avec lequel j'ai fait mon dernier lengh ckeck) pour le sport. Je me souviens qu'on parlait justement de ma signature avec Dayane quelque part. Alors je me suis dit tiens je vais faire une photo pour voir. Le dernier lengh check remontait à décembre (la photo qu'il y avait juste avant). Et voilà!

@ Bibou : c'est beaux les cheveux longs mais je ne sais pas si j'aurais le courage et la patience de faire des soins sur du WL.

@ Chrys : +1000000

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah j'oubliais, merci pour le compliment Perfect. Les tiens aussi sont magnifiques I love you .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diam tu as l'air d'avoir la taille haute, je n'ai pas l'impression qu'il y a une différence énorme entre ton mbl et wl

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai aussi cette impression Dayane!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben je pense qu'il me faudrait environ 5cm pour avoir un WL.
C'est pas beaucoup mais après je suis assise sur la photo c'est peut être ça qui donne cette impression, non? Parce que moi je ne vois pas comme vous les filles Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah c'est rien ça!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol oui je sais.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

enfin je me tais!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol pourquoi? J'aime bien les moulins à paroles Razz . Je te taquine hein!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!! pour rien pour rien!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pensais etre la seule dans ce cas je suis obligée de faire mes soins en cachette (quand le chat n'est pas les souris danse lol) j'attend qu'elle parte travaillais pour les faire une fois je l'ai fait devant elle un fois "elle me dit arrete de mettre toutes ces cochonneries ds ta tete a force tu devenir les cheveux n'ont pas besoin de tout ça aprés si tu devient chauve c'est ton probleme je te laisserais toute seule dans ta galere" (quelle mechanceté Sad ) mais des fois elle me dit tes cheveux ont poussées ils sont mieux qu'avant je lui dit c'est grace a mes soins elle me dit ça n'a rien avoir c'est plutot grace a moi car je t'occupe bien tu mange de bonne choses tu devrait me remercier" (ah la la la Cool).

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est ce que je me disais Diam. Oui tu n'es pas loin de WL Diam si tu ne coupes pas beaucoup tes pointes je pense que pour la fin de l'année c'est possible voir début 2014

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Will tu sais, ma mère et ma soeur accepte ou plutôt comprennent un peu plus, mais j'ai toujours une gêne quand vient le moment du soin hebdomadaire. Je ne m'exhibe pas, tu vois, entre la salle de bain et ma chambre, quand je les vois, je passe vite.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:C'est ce que je me disais Diam. Oui tu n'es pas loin de WL Diam si tu ne coupes pas beaucoup tes pointes je pense que pour la fin de l'année c'est possible voir début 2014
+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

willdemps13 a écrit:Je pensais etre la seule dans ce cas je suis obligée de faire mes soins en cachette (quand le chat n'est pas les souris danse lol) j'attend qu'elle parte travaillais pour les faire une fois je l'ai fait devant elle un fois "elle me dit arrete de mettre toutes ces cochonneries ds ta tete a force tu devenir les cheveux n'ont pas besoin de tout ça aprés si tu devient chauve c'est ton probleme je te laisserais toute seule dans ta galere" (quelle mechanceté Sad ) mais des fois elle me dit tes cheveux ont poussées ils sont mieux qu'avant je lui dit c'est grace a mes soins elle me dit ça n'a rien avoir c'est plutot grace a moi car je t'occupe bien tu mange de bonne choses tu devrait me remercier" (ah la la la Cool).
MDR. Et avant elle te donnait pas de bonnes choses à manger (ironique) ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum