Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?

+24
PrettyNaNaah
eve.lydie
nella92
Nessaneesan
naksreika
bibou13300
Manue
Chrysalide971
batacaraibedu971
MazSy
safygirl1
Eidole
Mangue Sucrée
saandrine
diamant
Zirimbel
blue sky
Perfectgirl
lyarenoie
Avana
Medinou
Kiskeya
missdanseuse
dayane972
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais les parents sont bornées meme p**ain cey soulant ,quand j'habitait chez ma mère et que j'avait commencer ma routine !!!tous les dimanches je faisait mes soins j'avait droit à un spitch complet !!!genre:tey pas fatigué de mettre des conneries dans ta tete,tey cheveux vont tomber,tu en met trop,seul une coiffeuse peut utiliser ces produits(ma mère va au coiffeur toute les 2semaines)une vrai accro !!parcontre fréro wa le boss ,il me disait vien faire le soin pour ton frère,met un masque pour frère ah wai franchement il comprenait tout the king!!Parcontre une fois j'ai pri une demi heure a expliquer à mon père ma routine et le pourquoi ect !et il a finit par comprendre et comme il avait compris bah il faisait taire ma mère quand elle commençait dans son délire ,en lui disant de se documenter un peu plus et d'arreter de regarder des série a l'eau de rose à la télé !!mdrrr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super bata, parce que finalement, ton frère (bravo pour les soins) et ton père ont compris. Donc tu avais du soutien.

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais Bata c'est classe ,meme .
Franchement avoir ton papa qui rembarre ta mere mdrr
Bientot c'est elle qui viendra te demander conseil Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Up.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

effectivement ness maintenant cey moi qui lui fait ces soins à ma mère!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

La semaine dernière ma soeur et moi parlions des soins que je porte à mes cheveux. Quand je lui ai dit que m'attachais les cheveux le soir après avoir fait des tresses ou vanille, elle s'est moquée de moi, m'a répondu qu'elle perdrais jamais de temps á faire des choses pareille. 

Je n'ai pas cherché à me justifiée ou m'expliquée le pourquoi, ça n'aurait servi à rien.

Invité


Invité

T'as raison Ève. Y'a des moments parler ne sert à rien du tout

blue sky


Elite
Elite

+100!!!

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10 Eve.




Moi on ne me dis rien de spécial. Une fois je ne sais plus ce que j'avais comme mélange,mais il y avait de l'he de bay de St Thomas (bois d'inde) ,ma mère a reconnu l'odeur de suite et m'a dit de sortir de sa chambre avec mon assaisonnement. Laughing

blue sky


Elite
Elite

LOL

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Loleu  Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahaha

Kiskeya


Elite
Elite

Moi non plus on ne me dit rien. On trouve toujours que j'exaggère mais bon.
Pourtant je fais vraiment le strict minimum. La semaine dernière,ma mère était étonnée de voir que je mélangeais du bicarbonate de soude à mon shampooing.
Elle m'a dit que j'étais folle.
Ma soeur comprend un peu mieux ce que je fais et il lui arrive de me poser quelques questions.

La seule personne qui me prend au sérieux c'est mon copain.Du coup parfois je lui parle de cheveux, lui explique ce que je fais et pourquoi.Il m'écoute attentivement mais à un moment j'arrête de parler parceque je me rends compte que je lui parle de cheveux pendant 1 heure comme si c'était une fille et même s'il en a marre il ne me le dit jamais pour ne pas me vexer.

Invité


Invité

Idem pour moi. Ils trouvent toujours que j'en fais trop mais on ne me dit plus grand chose même s'il faut dire que je fais le strict minimum.
Quand je suis en coiffure pro je fais toujours le minimum.

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Moi non plus on ne me dit rien. On trouve toujours que j'exaggère mais bon.
Pourtant je fais vraiment le strict minimum. La semaine dernière,ma mère était étonnée de voir que je mélangeais du bicarbonate de soude à mon shampooing.
Elle m'a dit que j'étais folle.
Ma soeur comprend un peu mieux ce que je fais et il lui arrive de me poser quelques questions.

La seule personne qui me prend au sérieux c'est mon copain.Du coup parfois je lui parle de cheveux, lui explique ce que je fais et pourquoi.Il m'écoute attentivement mais à un moment j'arrête de parler parceque je me rends compte que je lui parle de cheveux pendant 1 heure comme si c'était une fille et même s'il en a marre il ne me le dit jamais pour ne pas me vexer.
lol j'imagine la scène Kiki  Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Idem pour moi. Ils trouvent toujours que j'en fais trop mais on ne me dit plus grand chose même s'il faut dire que je fais le strict minimum.
Quand je suis en coiffure pro je fais toujours le minimum.

Quand on aura atteint nos objectifs ils commenceront à parler mais autrement. Wink 



blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi non plus on ne me dit rien. On trouve toujours que j'exaggère mais bon.
Pourtant je fais vraiment le strict minimum. La semaine dernière,ma mère était étonnée de voir que je mélangeais du bicarbonate de soude à mon shampooing.
Elle m'a dit que j'étais folle.
Ma soeur comprend un peu mieux ce que je fais et il lui arrive de me poser quelques questions.

La seule personne qui me prend au sérieux c'est mon copain.Du coup parfois je lui parle de cheveux, lui explique ce que je fais et pourquoi.Il m'écoute attentivement mais à un moment j'arrête de parler parceque je me rends compte que je lui parle de cheveux pendant 1 heure comme si c'était une fille et même s'il en a marre il ne me le dit jamais pour ne pas me vexer.
lol j'imagine la scène Kiki  Very Happy

Au téléphone en plus le pauvre.  Razz 
En même temps il est mon copain et comme j'ai pas de copine avec qui je partage des choses,il est comme une copine.Je lui raconte presque tout.
Même les potins,les commérages et ça par contre il kiffe grave lol

Mais bon il est un peu curieux quand même.
Chaque fois qu'il voit des filles noires dans la rue il essaie de voir si elle porte ses cheveux naturels ou pas. Je lui ai appris pas mal de trucs sur les cheveux en général et les extensions.

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Idem pour moi. Ils trouvent toujours que j'en fais trop mais on ne me dit plus grand chose même s'il faut dire que je fais le strict minimum.
Quand je suis en coiffure pro je fais toujours le minimum.

Quand on aura atteint nos objectifs ils commenceront à parler mais autrement. Wink 



blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi non plus on ne me dit rien. On trouve toujours que j'exaggère mais bon.
Pourtant je fais vraiment le strict minimum. La semaine dernière,ma mère était étonnée de voir que je mélangeais du bicarbonate de soude à mon shampooing.
Elle m'a dit que j'étais folle.
Ma soeur comprend un peu mieux ce que je fais et il lui arrive de me poser quelques questions.

La seule personne qui me prend au sérieux c'est mon copain.Du coup parfois je lui parle de cheveux, lui explique ce que je fais et pourquoi.Il m'écoute attentivement mais à un moment j'arrête de parler parceque je me rends compte que je lui parle de cheveux pendant 1 heure comme si c'était une fille et même s'il en a marre il ne me le dit jamais pour ne pas me vexer.
lol j'imagine la scène Kiki  Very Happy

Au téléphone en plus le pauvre.  Razz 
En même temps il est mon copain et comme j'ai pas de copine avec qui je partage des choses,il est comme une copine.Je lui raconte presque tout.
Même les potins,les commérages et ça par contre il kiffe grave lol

Mais bon il est un peu curieux quand même.
Chaque fois qu'il voit des filles noires dans la rue il essaie de voir si elle porte ses cheveux naturels ou pas. Je lui ai appris pas mal de trucs sur les cheveux en général et les extensions.
 Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon fiancé le week end dernier: "vas dans la salle de bain t'occuper de tes cheveux; ça va prendre 3plombes. Pendant ce temps, je vais jeter les poubelles, étendre le linge et faire 2-3trucs pour la maison..."

blue sky


Elite
Elite

lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looool chrys!moi ce matin 4h du mat,je sais pas si mon chérie à réver de mes soins!mais il me sort bébé tu met plus du lait de coco dans tes cheveux?et moi euh sa fait 2semaines que j'ai arrété,cey maintenant que tu remarque sa!il me fait mais t'est toujours dans la salle de bain à mettre des trucs dans ta tete ,je sais pas moi !et puis tes cheveux sentent moins rance cey pour sa que je t'ai dit sa!ahlala début mois je reprend mon lait de coco !i ké sav (il va savoir)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Bata! Ou ké montwé'y sa (tu vas lui montrer)!

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:looool chrys!moi ce matin 4h du mat,je sais pas si mon chérie à réver de mes soins!mais il me sort bébé tu met plus du lait de coco dans tes cheveux?et moi euh sa fait 2semaines que j'ai arrété,cey maintenant que tu remarque sa!il me fait mais t'est toujours dans la salle de bain à mettre des trucs dans ta tete ,je sais pas moi !et puis tes cheveux sentent moins rance cey pour sa que je t'ai dit sa!ahlala début mois je reprend mon lait de coco !i ké sav (il va savoir)
 Laughing

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Samedi je portait mes cheveux en twist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'était avec ma soeur et je vois quelle n'arrêtais pas de regarder mes cheveux. Un moment elle passe ces doigts dans mes cheveux une première fois, une deuxième fois et me dit "an comprann ké dwét an mwen té ké rété pri adan, dwèt an mwen inki glissé an chivé aw. Ki jan ou ka fé pi bouclé?" (je pensais que mes doigts seraient resté coincé dedans, mes doigts ont glissé carrément, Comment fais-tu pour qu'ils soient bouclés?)

 Neutral j'étais étonnée qu'elle me sorte ça. Je lui ai répondu que c'est pas parce que mes cheveux sont crépus que c'est serpillière et que je prend soin de mes cheveux, moi. Et que j'ai fait des vanilles que j'ai simplement défait.
Mon compagnon qui était à côté à sourit.

Quand ont est partis, je lui ai demandée pourquoi il a sourit quand j'ai dit sa ma soeur, il m'a répondu que mes cheveux sont en meilleur santé que des gens qu'il connait et qui ce l'a pète avec un tissage ou autre. Et qu'il s'attendais pas à ce que je réponde ça. Et qu'il a remarqué quand je lui explique comment je prend soins de mes cheveux elle me fait comprendre ce c'est du n'importe quoi que je raconte. Qu'il ce rappel le jour que j'vais dit dit à ma soeur que je faisais des soins à base d'huiles, elle m'avait fait une tête de déterré.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum