Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?

+24
PrettyNaNaah
eve.lydie
nella92
Nessaneesan
naksreika
bibou13300
Manue
Chrysalide971
batacaraibedu971
MazSy
safygirl1
Eidole
Mangue Sucrée
saandrine
diamant
Zirimbel
blue sky
Perfectgirl
lyarenoie
Avana
Medinou
Kiskeya
missdanseuse
dayane972
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol!

blue sky


Elite
Elite

lool

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mdr

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vous interdis de rire les filles Smile 
Mais ui c'est une obsession je vais pas le cacher hahaha !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

n'ais pas honte voyons, bon j'avoue ce n'est pas une obsession pour tout le monde (en début d'aventure capillaire c'est toujours une obsession rassures-toi)...
mais on est toutes des hairloveuses!!!! ça c'est sûr qu'on partage ce point!!

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui t'as raison Da' là ça fait vraiment trois mois que j'en prend soin et il me me rende bien donc je suis gentille avec eux mais j'ai vraiment hâte d'être en Fevrier pour voir l'évolution Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi!!!!

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:moi aussi!!!!
Oh jeez I can't wait ! 
J'espère que j'aurais pas fait tout ça pour rien même si je me dit qu'on fait jamais de soon pour rien c'est forcément bénéfique à nos tifs Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui et c'est toujours bénéfique puisque si tu n'obtiens pas les résultats souhaités, au moins tu sauras qu'il te faudra modifier deux ou trois choses. donc il y aura forcément du positif qui sortira de tes efforts

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:oui et c'est toujours bénéfique puisque si tu n'obtiens pas les résultats souhaités, au moins tu sauras qu'il te faudra modifier deux ou trois choses. donc il y aura forcément du positif qui sortira de tes efforts
Exactement mais entre nous j'ai appris ça qu'en vous stalkant sur le forum hein, avant j'aurais été en rage genre na mais Ça sert à rien la Ça me saoule j'arrête mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il faut beaucoup de patience pour voir de l'évolution dans son aventure!

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est sûr c'est pour cela que je prend un Max de photos Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as raison,  c'est comme ça que tu mesureras tes progrès !

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui mais oh Dieu comment j'ai hâte d'être en Février ! je sais que la patience est une vertu mais alors là mdr

Invité


Invité

MalianZulu a écrit:Mouahahahahahahah ! Twisted Evil Mon ex résume en disant que mes cheveux c'est ma vie mdr, c'est pas faux si je suis censé prendre soin de mes tifs je le fait hasta la muerte, par exemple si j'ai fait un masque et que je veux pas le retirer avant de sortir oú quoi, je met mon shower cap et un foulard en satin et enfin ma perruque, c'est simple mes je veux passent avant tout depuis que j'en prend soin et que j'ai décidé de ne plus être une Malienne fâchée avec des faux cheveux mdr, je mange en fonction de mes cheveux aussi, je regarde là où y'a le plus de protéines, de vitamines, d'acides gras...  Si je doit faire mon shampoing je sors pas les gens viennent qu'ils veulent mais je reste chez moi sauf encore une fois si cas de force majeur soit je fait la technique citée plus haut, soit pareil mais je met juste un foulard à la place de la perruque ( notons que Ca dépend de l'endroit où je vais et des personnes que je côtoieraient) mdr lol!
On dirait moi il y a quelques années...
C'est fou comment on peut changer avec le temps et passer d'une extrême à l'autre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum