Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il en pense quoi de vos cheveux lui?

+31
titi
pomkanel
nella92
lizaa
Helios
xena
colorspooki
laana
bibou13300
Chrysalide971
batacaraibedu971
Danla
Eidole
Mangue Sucrée
diamant
Tikanelle
Avana
blue sky
Manue
saandrine
kiipling
dayane972
sandrinep
poulodjeriseck
fleurdesiles
nisso
Nandini
Missmo
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

Bien sûr je parle de votre copain(si vous en avez). Je demande ça parceque j'ai remarqué que beaucoup d'hommes préfèrent les cheveux longs et non crépus (ce qui est dommage)et qu'entre femmes on parle souvent de nos cheveux mais peut être que certaines en parlent avec leur copain (même si c'est plutôt un sujet de fille Smile ).

Pour celles qui sont redevenues naturelles ou qui sont en transition, il en pense quoi? Est-ce que ce qu'il pense de vos cheveux est important pour vous? Que diriez-vous s'il vous disait qu'il préfère vos cheveux d'une façon et que vous ne voulez pas changez?

Et pour celles qui sont défrisées ? Locksées? etc

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'avoue que mes cheveux l'intrigue beaucoup car je suis la première fille aux cheveux crépus qu'il fréquente.

Celles de son entourage sont soit défrisées, soit adepte des tissages.

Au début il n'osait pas toucher, la première fois qu'il les a touché c'était "oh en dirait du coton !"

Une fois la phase d'émerveillement passée... La phase de blagues " si un jour tu tombes sur la tête, tu risques de rebondir vu la masse de cheveux que t'as "

Il est trés curieux, me demande comment je fais mes twist, s'entraine même à faire des twist.
Maintenant je l'appelle mon "défaiseur" de twist car il me les défait à chaque fois.


De toute manière il n'a pas le choix, il doit savoir coiffer et entretenir le cheveu crépu car si plus tard il veut des filles avec moi, il faudra qu'il sache les coiffer.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

Pour ma part mon mari aime beaucoup mes cheveux naturels car ils boucles et ils aiment les boucles. LOL Ils m'a connu les cheveux défrisés mais il préfère mes cheveux naturels. Pour le longueur comme beaucoup d'homme il aime les cheveux longs donc il attend patiemment qu'ils poussent.

Il aime tellement mes cheveux naturels qu'il n'apprécie pas trop de me voir avec mes rajouts (nattes avec mèches synthétiques pour celles qui utilisent une autre expression pour les désigner)
Moi aussi j'aime les cheveux longs (pas trop non plus) donc j'espère pouvoir les avoir au légèrement plus bas que les épaules.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'avoue que mes cheveux l'intrigue beaucoup car je suis la première fille aux cheveux crépus qu'il fréquente.

Celles de son entourage sont soit défrisées, soit adepte des tissages.

Au début il n'osait pas toucher, la première fois qu'il les a touché c'était "oh en dirait du coton !"

Une fois la phase d'émerveillement passée... La phase de blagues " si un jour tu tombes sur la tête, tu risques de rebondir vu la masse de cheveux que t'as "

Il est trés curieux, me demande comment je fais mes twist, s'entraine même à faire des twist.
Maintenant je l'appelle mon "défaiseur" de twist car il me les défait à chaque fois.


De toute manière il n'a pas le choix, il doit savoir coiffer et entretenir le cheveu crépu car si plus tard il veut des filles avec moi, il faudra qu'il sache les coiffer.

c est mignon! rare sont les hommes qui coiffent ou décoiffent leur copine ou leurs enfants! C'est cool! lol

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:LOL

Pour ma part mon mari aime beaucoup mes cheveux naturels car ils boucles et ils aiment les boucles. LOL Ils m'a connu les cheveux défrisés mais il préfère mes cheveux naturels. Pour le longueur comme beaucoup d'homme il aime les cheveux longs donc il attend patiemment qu'ils poussent.

Il aime tellement mes cheveux naturels qu'il n'apprécie pas trop de me voir avec mes rajouts (nattes avec mèches synthétiques pour celles qui utilisent une autre expression pour les désigner)
Moi aussi j'aime les cheveux longs (pas trop non plus) donc j'espère pouvoir les avoir au légèrement plus bas que les épaules.

Ok ! c est chouette alors! Je connais une fille qui dit que son copain n aime pas les cheveux crépus et il la préférais les cheveux défrisés. Mais elle a pas l intention de changer pour lui bien que certaines de ses remarques l'agacent.

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis locksée et comme dit les jeunes il kiff MDR

http://bellecomme.over-blog.com

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Il préfère les naturels, bien que perplexe parfois, car il n'arrive pas a déterminer leur nature drunken
Pfff!
Mais ça ne l'empêche pas de me regarder et de me dire:"ouah, t'as beaucoup de cheveux!!! mais ils sont beaux, j'aime leur texture, mais c'est bizarre là ça ondule et c'est souple, et là ça fait une touffe Laughing "
Sans blague?!!

Limite la mutante capillaire Rolling Eyes
Bref, soit ça le fait marrer comme une baleine les jours de pluie ou il adore et me trouve jolie.

http://nandini.canalblog.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:Il préfère les naturels, bien que perplexe parfois, car il n'arrive pas a déterminer leur nature drunken
Pfff!
Mais ça ne l'empêche pas de me regarder et de me dire:"ouah, t'as beaucoup de cheveux!!! mais ils sont beaux, j'aime leur texture, mais c'est bizarre là ça ondule et c'est souple, et là ça fait une touffe Laughing "
Sans blague?!!

Limite la mutante capillaire Rolling Eyes
Bref, soit ça le fait marrer comme une baleine les jours de pluie ou il adore et me trouve jolie.

C'est mignon! Smile J'aime quand les garçons me disent qu'ils trouvent mes cheveux beaux et qu'ils ont envie de les toucher.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

en ce qui me concerne j'ai des cheveux super courts (BC le 12 juillet) donc mon chéri a hâte qu'ils poussent afin que je puisse recommencer par me tresser (il adore les nattes)
Aujourd'hui j'ai trouvé le courage de lui dire ce que j’envisageais "plus de défrisage du tout"
alors je lui ai montré des photos-vidéos de filles nappy
et il a dit mais alors c'est qu'on a pas besoin de se défriser parce qu'il a vraiment aimé les BAA et autres coiffures
je lui ai répondu ben oui on en a pas vraiment besoin quand on sait prendre soin de ses cheveux crépus ils sont doux comme du coton...lol
suis trop happy d'avoir son soutien pour cette aventure capillaire cheers cheers cheers
car moi j'ai toujours eu les cheveux défrisés (depuis mes 4ans) Shocked qui m'a d'ailleurs posé d'énormes problèmes (alopécie, cheveux fins, cassants et roux, trou au centre du crane, pellicules, démangeaisons, boutons voire plaies) Crying or Very sad
il est donc temps de réparer et suis vraiment heureuse de pouvoir compter sur lui sunny

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:en ce qui me concerne j'ai des cheveux super courts (BC le 12 juillet) donc mon chéri a hâte qu'ils poussent afin que je puisse recommencer par me tresser (il adore les nattes)
Aujourd'hui j'ai trouvé le courage de lui dire ce que j’envisageais "plus de défrisage du tout"
alors je lui ai montré des photos-vidéos de filles nappy
et il a dit mais alors c'est qu'on a pas besoin de se défriser parce qu'il a vraiment aimé les BAA et autres coiffures
je lui ai répondu ben oui on en a pas vraiment besoin quand on sait prendre soin de ses cheveux crépus ils sont doux comme du coton...lol
suis trop happy d'avoir son soutien pour cette aventure capillaire cheers cheers cheers
car moi j'ai toujours eu les cheveux défrisés (depuis mes 4ans) Shocked qui m'a d'ailleurs posé d'énormes problèmes (alopécie, cheveux fins, cassants et roux, trou au centre du crane, pellicules, démangeaisons, boutons voire plaies) Crying or Very sad
il est donc temps de réparer et suis vraiment heureuse de pouvoir compter sur lui sunny

C'est chouette alors! Very Happy

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

oh oui...very very chouette

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Il les aime bien en plus il m'a dit qu'ils ont poussé Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

il dit que j'ai de beaux cheveux mais que je m'en occupais pas assez(maintenant ça va) et il préfère les cheveux naturels que ceux défrisés c'est pourquoi je me les défrise que 2 fois par an mais si c'est possible j’arrêterai le dé frisage

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:il dit que j'ai de beaux cheveux mais que je m'en occupais pas assez(maintenant ça va) et il préfère les cheveux naturels que ceux défrisés c'est pourquoi je me les défrise que 2 fois par an mais si c'est possible j’arrêterai le dé frisage

2 fois par an? ben si tu arrives à tenir ausi longtemps tu pourrais ne pas les défriser du tout.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:
poulodjeriseck a écrit:il dit que j'ai de beaux cheveux mais que je m'en occupais pas assez(maintenant ça va) et il préfère les cheveux naturels que ceux défrisés c'est pourquoi je me les défrise que 2 fois par an mais si c'est possible j’arrêterai le dé frisage

2 fois par an? ben si tu arrives à tenir ausi longtemps tu pourrais ne pas les défriser du tout.


c'est pour que ce site m'apporte beaucoup comme ça quand je déciderai d’arrêter je saurai comment m'occuper de mes cheveux d'avance merci les filles Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
fleurdesiles a écrit:
poulodjeriseck a écrit:il dit que j'ai de beaux cheveux mais que je m'en occupais pas assez(maintenant ça va) et il préfère les cheveux naturels que ceux défrisés c'est pourquoi je me les défrise que 2 fois par an mais si c'est possible j’arrêterai le dé frisage

2 fois par an? ben si tu arrives à tenir ausi longtemps tu pourrais ne pas les défriser du tout.


c'est pour que ce site m'apporte beaucoup comme ça quand je déciderai d’arrêter je saurai comment m'occuper de mes cheveux d'avance merci les filles Very Happy

Ah OK! de rien! Embarassed Smile

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Mon big chop est tout récent mais j'avais déjà été naturelle donc j'avais pu lui montrer à quoi ça ressemblait et il trouvait ça bien.

C'est sûr qu'il adorait mes cheveux défrisés pour la longueur mais ça repoussera !

Pour le BC il était avec moi et il avait de la peine à croire à quel point c'était volumineux une fois les parties défrisées coupées. Il aime bien quand j'ai un afro tiré et il trouve mes cheveux super doux !!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

up!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Bien sûr je parle de votre copain(si vous en avez). Je demande ça parceque j'ai remarqué que beaucoup d'hommes préfèrent les cheveux longs et non crépus (ce qui est dommage)et qu'entre femmes on parle souvent de nos cheveux mais peut être que certaines en parlent avec leur copain (même si c'est plutôt un sujet de fille Smile ).

Pour celles qui sont redevenues naturelles ou qui sont en transition, il en pense quoi? Est-ce que ce qu'il pense de vos cheveux est important pour vous? Que diriez-vous s'il vous disait qu'il préfère vos cheveux d'une façon et que vous ne voulez pas changez?

Et pour celles qui sont défrisées ? Locksées? etc

Alors, quand il m'a connu j'étais naturelle, puis j'ai fait plusieurs wave, puis j'ai eu les cheveux ruinés, puis j'ai transitionné et enfin j'ai big chopé, maintenant ils ont repoussé...

Quelle que soit l'étape par laquelle je suis passée il a toujours été présent et impliqué. Du coup il s'y connait tout autant que moi puisque j'ai eu cette "éducation capillaire" en même temps que lui.

Les masques, les huiles, les créations de produits, les abréviations, les mots en anglais, il connait tout. Il me voit souvent me coiffer et me coiffe occasionnellement. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait mes premiers crochet braids lol, il fait les twist au moins 10 fois mieux que moi et se débrouille pour les nattes et les vanilles!

Quand je suis redevenue naturelle il a été très content... Mon objectif initial était d'atteindre le BSL, hors il aurait préféré un MBL, voir un WL... bon entre temps j'ai changé d'objectif mais jusque là au niveau capillaire ça a été notre seule discorde lol

Il me motive aussi pour réaliser des coiffures originales car il aime ça et me complimente souvent.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bien sûr je parle de votre copain(si vous en avez). Je demande ça parceque j'ai remarqué que beaucoup d'hommes préfèrent les cheveux longs et non crépus (ce qui est dommage)et qu'entre femmes on parle souvent de nos cheveux mais peut être que certaines en parlent avec leur copain (même si c'est plutôt un sujet de fille Smile ).

Pour celles qui sont redevenues naturelles ou qui sont en transition, il en pense quoi? Est-ce que ce qu'il pense de vos cheveux est important pour vous? Que diriez-vous s'il vous disait qu'il préfère vos cheveux d'une façon et que vous ne voulez pas changez?

Et pour celles qui sont défrisées ? Locksées? etc

Alors, quand il m'a connu j'étais naturelle, puis j'ai fait plusieurs wave, puis j'ai eu les cheveux ruinés, puis j'ai transitionné et enfin j'ai big chopé, maintenant ils ont repoussé...

Quelle que soit l'étape par laquelle je suis passée il a toujours été présent et impliqué. Du coup il s'y connait tout autant que moi puisque j'ai eu cette "éducation capillaire" en même temps que lui.

Les masques, les huiles, les créations de produits, les abréviations, les mots en anglais, il connait tout. Il me voit souvent me coiffer et me coiffe occasionnellement. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait mes premiers crochet braids lol, il fait les twist au moins 10 fois mieux que moi et se débrouille pour les nattes et les vanilles!

Quand je suis redevenue naturelle il a été très content... Mon objectif initial était d'atteindre le BSL, hors il aurait préféré un MBL, voir un WL... bon entre temps j'ai changé d'objectif mais jusque là au niveau capillaire ça a été notre seule discorde lol

Il me motive aussi pour réaliser des coiffures originales car il aime ça et me complimente souvent.

C'est trooooooooop mignon! Un gars qui coiffe sa nana ralala ! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le pire c'est que c'est lui qui m'a appris à faire des twists!
il m'a appris à séparer deux mèches et à les enrouler sur elles-mêmes avant de les twister dans le sens contraire!
lol c'est une petite anecdote qui montre que parfois la logique des hommes peuvent servir Razz

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:le pire c'est que c'est lui qui m'a appris à faire des twists!
il m'a appris à séparer deux mèches et à les enrouler sur elles-mêmes avant de les twister dans le sens contraire!
lol c'est une petite anecdote qui montre que parfois la logique des hommes peuvent servir Razz

lol J'aime bien le "parfois". Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Le mien adore mes cheveux.
Au début de notre relation, il pensait que j'avais une lace sur la tête (c'est ce que porte la femme de son meilleur pote) et quand il a comprit que c'était mes vrais cheveux, il a été agréablement surpris (vous savez le stéréotype des noires qui n'ont pas de cheveux...)
Il est fou de mes boucles, et quand on se douche ensemble, c'est lui qui me fait mon shampoo (c'est son kiff)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum