Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?

+24
PrettyNaNaah
eve.lydie
nella92
Nessaneesan
naksreika
bibou13300
Manue
Chrysalide971
batacaraibedu971
MazSy
safygirl1
Eidole
Mangue Sucrée
saandrine
diamant
Zirimbel
blue sky
Perfectgirl
lyarenoie
Avana
Medinou
Kiskeya
missdanseuse
dayane972
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

Invité


Invité

Hier j'ai coiffé ma mère comme coiffure de dodo. Au bout d'un moment elle me dit :

Elle : t'as vu j'ai beaucoup de repousses (je précise qu'en général elle se défrise une fois l'année, et là ça doit faire un an donc elle a beaucoup de repousses mais quand même des cheveux défrisés)

Moi : (je tente la phrase qui tue) tu comptes couper ?

Elle : non pas tout de suite (moi dans ma tête : oooooh !), j'attends d'avoir une certaine longueur.

Ma sœur : moi je compte défriser un jour !

Moi dans ma tête : fais ce que tu veux, fais ce que tu veux, c'est ta tête ma fille...

En fait je suis contente qu'elle ait enfin compris la notion de repousses et de partie défrisée. Maintenant j'apprends qu'elle veut revenir à ses cheveux naturels : super !
J'aurais jamais pensé ça ! (Même si j'avoue les cheveux lisses lui vont mieux).

On sera au moins deux dans le délire, comme dirait ma sœur lol !
Vivement que je retire ma coiffure pro et que je leur montre ce que la nappe que je suis cache sous cette coiffure !!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah oui vivement que t'enleve ta coiffure pro!tey dans le challenge lait de coco?Je m'en rapelle plus!


Hier une de mes cousines ,est venu chez moi ,elle va dans une de mes salles de bain ou je met tout mes produits,et la elle me sort manman'y tu en a des produits pour les cheveux,et elle finit par me dire pfff pour moi tout ce que vous faites la c'est comme du vaudou ,je n'y croit pas!j'ai dit eh bin ma fille laisse moi croire en mon vaudou!après elle me dit tu perd ton temps!je lui est gentillement dit que c'était mon temps et que j'en faisait ce que je voulait merci bien!HO HO

Invité


Invité

Non bâta je ne suis dans aucun challenge, je suis juste toujours (à 99%) en coiffure pro depuis plusieurs mois, histoire de conserver et mes longueurs et avoir plus de temps

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bien répondu Bata!
GNI, ta mère a vu le cheveux crépus sous un nouveau jour, grâce à toi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ah oui vivement que t'enleve ta coiffure pro!tey dans le challenge lait de coco?Je m'en rapelle plus!


Hier une de mes cousines ,est venu chez moi ,elle va dans une de mes salles de bain ou je met tout mes produits,et la elle me sort manman'y tu en a des produits pour les cheveux,et elle finit par me dire pfff pour moi tout ce que vous faites la c'est comme du vaudou ,je n'y croit pas!j'ai dit eh bin ma fille laisse moi croire en mon vaudou!après elle me dit tu perd ton temps!je lui est gentillement dit que c'était mon temps et que j'en faisait ce que je voulait merci bien!HO HO
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bien répondu Bata! 

Gni c'est super, que ta mère sois dans l'aventure.

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Bien répondu Bata! 

Gni c'est super, que ta mère sois dans l'aventure.
+1000

Invité


Invité

Bata, c'est clair. Mon entourage n'en pense pas grand chose parce que d'une part, je ne leur parle pas trop cheveux, et d'autre part, je n'y passe pas trop de temps non plus. Il y a juste le jour du soin profond que ça me prend plus de temps mais dans ce cas je suis chez moi à faire mon ménage donc personne ne me voit.

Et je suis célibataire donc ça aide.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un peu comme toi Athena, avec un bébé à présent je vais me "contenter" d'un soin par semaine c'est tout. Faut que je priorise ce que j'ai à faire maintenant !

Le dimanche, j'essaierais de recommencer les soins sous steamer aussi. Pendant la grossesse, je sais pas si c'est lié mais je supportais pas la vapeur dégagée de l'appareil.

Invité


Invité

Quand j'ai (enfin) retiré ma coiffure pro, sans même avoir tout de suite lissé (j'ai profité de mes cheveux au naturel) et avec un simple afro, puff, ma soeur n'a cessé de répéter dans la même journée "wouah comment tes cheveux ont poussé !", sans cesse, sans cesse, à tel point que j'étais moi-même gênée !! Embarassed  Very Happy le comble !


Elle porte aussi une coiffure pro depuis des lustres, mais ses repousses sont bien visibles, même si elle se vante de n'avoir lavé ses cheveux qu'une fois en plus de 2 mois... Neutral 
Brreeeeeef !


Ma mère aussi avec sa manière à elle m'a montrée qu'elle avait remarqué.


ça y'est je continue sur ma lancée !

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool mais n'est pas ce genre de réaction que tu as attendais ?! ^^ ne sois pas génée dans ce cas.
(je me répète : mais tes cheveux : je re aiiime ) Smile Smile Smile 

Invité


Invité

Si si c'est ce que je voulais ! Mais de l'entendre trop en parler comme ça me gène un peu c'est tout. Mais j'adore !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vraiment super GNi! Je suis très heureuse pour toi!!!

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Si si c'est ce que je voulais ! Mais de l'entendre trop en parler comme ça me gène un peu c'est tout. Mais j'adore !

HS: Ta coiffure est très jolie GNI! J'aime ton puff ! I love you

Invité


Invité

GNIFR a écrit:Ma soeur m'a lancée une vanne :

Je voulais faire une omelette mais comme elle venait d'utiliser la poêle, elle avait laissé trop d'huile dedans. Je lui ai dit :
"Dis donc ! T'as mis beaucoup d'huile dans la poêle !"
Et elle, elle m'a répondu :
"Ben t'as qu'à en mettre sur ta tête !"

En gros, elle se moque des bains d'huile !
Comment ça daaate...  Razz

JE NE ME CACHE EUH PLUS !
Fini les soins clandestins, j'assume à 100% mes soins, d'autant plus que le résultat est LÀ, BIEN VISIBLE. Mes cheveux sont beaaaaaaux, j'ai encore eu quelques remarques quand je montrais des photos à quelques personnes ce week-end (je porte des vanilles en ce moment). Ça m'a fait énormément plaisir. Je me sens bien en tant que nappy et j'ai à nouveau envie de profiter de mes cheveux.

Alors maintenant au retrait de ma coiffure pro, je vais quand même profiter un peu de mes cheveux.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super ça GNIFR!

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Au début de mon aventure capillaire, j'ai enchainé vidéo youtube après vidéo. Je pouvais passer des heures à regarder ces vidéos (imaginez je venais juste de découvrir le monde merveileux des cheveux). Puis mon mari me trouvait obsédée par ca. Mais comme dans tout, il m'encourageait malgré tout. Et puis je lui ai dis toi aussi tu as ta passion (le fitness) je te casse pas les orreilles quand tu regarde tes vidéos pendant des heures aussi hein alors let me be! Maintenant il m'amène même faire les boutiques pour acheter des nouveaux produits. Parfois, je l'attrappe à me piquer des soins lol.

Ma mère m'encourrage. Elle me dit souvent que mes cheveux sont mieux et que tranquillement je reviens à la longueur et à l'épaisseur de cheveux que j'avais avant. Elle a commencé à faire des soins elle aussi grace à moi Very Happy .

Une fois je suis partie en voyages avec mes copines (toutes des asiatiques avec leur cheveux épais qui leur tombent jusqu'aux fesses en faisant aucun effort Evil or Very Mad ). Quand j'ai mis mon bonnet !!!!! My god elles ont rit. Elles ont attendu sagement que je m'endorme pour ensuite faire des photos selfie de moi, eux et mon bonnet ! Shocked lol

Invité


Invité

Ta famille est encourageante, c'est bien

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Super tes "copines"!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Lol

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mouahahahahahahah ! Twisted Evil Mon ex résume en disant que mes cheveux c'est ma vie mdr, c'est pas faux si je suis censé prendre soin de mes tifs je le fait hasta la muerte, par exemple si j'ai fait un masque et que je veux pas le retirer avant de sortir oú quoi, je met mon shower cap et un foulard en satin et enfin ma perruque, c'est simple mes je veux passent avant tout depuis que j'en prend soin et que j'ai décidé de ne plus être une Malienne fâchée avec des faux cheveux mdr, je mange en fonction de mes cheveux aussi, je regarde là où y'a le plus de protéines, de vitamines, d'acides gras...  Si je doit faire mon shampoing je sors pas les gens viennent qu'ils veulent mais je reste chez moi sauf encore une fois si cas de force majeur soit je fait la technique citée plus haut, soit pareil mais je met juste un foulard à la place de la perruque ( notons que Ca dépend de l'endroit où je vais et des personnes que je côtoieraient) mdr lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum