Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 29]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yes !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ha chrys faut pas te laisser démoraliser par les commentaires de ton homme!tout les jours moi j'ai droit à des réflexions ,j'ai la paix seulement quand je suis en coiffure pro !comme dirait les filles du moment qu'on voit sa pousse on s'enfou de ce que pense nos hommes inh!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! j'espere que depuis elle a digéré Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

3000 ans après! Oui Bata et Pomka, j'ai digéré.
D'ailleurs j'ai remis ça cette semaine : j'ai fait un petit dust. Ça me démangeait.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma mère c'est pareil! Elle ne voit aucune évolution. Passer de APL à MBL c'est quand même quelque chose. Mais elle ne le voit pas. Peut être que si je lui montre les photos elle changera d'avis (ça m'étonnerait).

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et  affraid  de son entourage. Je vais faire pareil désormais  Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui diamant la excuse moi mais ta mère abuse ya quand même une nette différence de longueur

ouh la la la diamant nous a sorti la photo de profil Wink tu as vraiment la ligne !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr pomka!!!!!!!!!!!

oui tu m'aurais dit bsl/mbl, je ne vois pas où est la différence, sur certaines personnes mbl/wl, il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chat...
mais apl/mbl je pense que c'est un peu abusé de dire qu'on ne voit pas le changement lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et  affraid  de son entourage. Je vais faire pareil désormais  Wink
Heu pour mon chéri, ça change rien, je suis à 99,5% du temps en bun et je ne lâche mes cheveux que le jour du défrisage soit 3 fois par an. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Je pense que ce sera comme ça et c'est tout. Un de mes frères remarque tout de suite quand je change de coiffure et me dit sans que je lui demande que ça pousse, l'autre frère : nada. Peut être que si je fais la boule à zéro il remarquerait!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Ma mère c'est pareil! Elle ne voit aucune évolution. Passer de APL à MBL c'est quand même quelque chose. Mais elle ne le voit pas. Peut être que si je lui montre les photos elle changera d'avis (ça m'étonnerait).

Vu la pousse que tu as eu, je trouve ça très fort que ta maman ne voit pas la différence!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@chrys tu ne lâches tes cheveux que 3 fois par an???
pour quelle raison?

Invité


Invité

Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et  affraid  de son entourage. Je vais faire pareil désormais  Wink

Ha ha Soleine t'as retenu l'astuce !!!
Bah oui c'est le seul moyen pour eux de s'en rendre compte puisqu'ils me voient tous les jours !

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ma mère c'est pareil! Elle ne voit aucune évolution. Passer de APL à MBL c'est quand même quelque chose. Mais elle ne le voit pas. Peut être que si je lui montre les photos elle changera d'avis (ça m'étonnerait).


Nous on l'a remarqué en tout cas.

De toute façon c'est une évidence. C'est pas grave si ta maman ne l'a pas remarqué. Elle le verra plus tard.

L'important est que toi tu voies le résultat de tes efforts. Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et  affraid  de son entourage. Je vais faire pareil désormais  Wink
Heu pour mon chéri, ça change rien, je suis à 99,5% du temps en bun et je ne lâche mes cheveux que le jour du défrisage soit 3 fois par an. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Je pense que ce sera comme ça et c'est tout. Un de mes frères remarque tout de suite quand je change de coiffure et me dit sans que je lui demande que ça pousse, l'autre frère : nada. Peut être que si je fais la boule à zéro il remarquerait!


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

euh comment dire s'ils ne le voient pas excuse moi de te le dire mais se sont des aveugles qui s'ignorent  Laughing Laughing Laughing 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'avait tellement peur des ciseaux maintenant grace a youtube ,je me débrouille super bien !plus bezoin de personne juste d'un 3mirroir et d'une bonne paire de ciseaux!et en + je me surprend à faire de jolie coupe pour mes proches géniale

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et  affraid  de son entourage. Je vais faire pareil désormais  Wink
Heu pour mon chéri, ça change rien, je suis à 99,5% du temps en bun et je ne lâche mes cheveux que le jour du défrisage soit 3 fois par an. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Je pense que ce sera comme ça et c'est tout. Un de mes frères remarque tout de suite quand je change de coiffure et me dit sans que je lui demande que ça pousse, l'autre frère : nada. Peut être que si je fais la boule à zéro il remarquerait!


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

euh comment dire s'ils ne le voient pas excuse moi de te le dire mais se sont des aveugles qui s'ignorent  Laughing Laughing Laughing 


Lol, c'était ironique bien sûr!

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'avait tellement peur des ciseaux maintenant grace a youtube ,je me débrouille super bien !plus bezoin de personne juste d'un 3mirroir et d'une bonne paire de ciseaux!et en + je me surprend à faire de jolie coupe pour mes proches géniale
 cheers 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'avais bien compris ma belle tu me connais j'aime bien taquiner Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo bata!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super Bata!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up pour chrys:

dayane972 a écrit:@chrys tu ne lâches tes cheveux que 3 fois par an???
pour quelle raison?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum