Yes !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Heu pour mon chéri, ça change rien, je suis à 99,5% du temps en bun et je ne lâche mes cheveux que le jour du défrisage soit 3 fois par an. Je vois pas ce que je peux faire de plus.Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et de son entourage. Je vais faire pareil désormais
diamant a écrit:Ma mère c'est pareil! Elle ne voit aucune évolution. Passer de APL à MBL c'est quand même quelque chose. Mais elle ne le voit pas. Peut être que si je lui montre les photos elle changera d'avis (ça m'étonnerait).
Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et de son entourage. Je vais faire pareil désormais
diamant a écrit:Ma mère c'est pareil! Elle ne voit aucune évolution. Passer de APL à MBL c'est quand même quelque chose. Mais elle ne le voit pas. Peut être que si je lui montre les photos elle changera d'avis (ça m'étonnerait).
Chrysalide971 a écrit:Heu pour mon chéri, ça change rien, je suis à 99,5% du temps en bun et je ne lâche mes cheveux que le jour du défrisage soit 3 fois par an. Je vois pas ce que je peux faire de plus.Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et de son entourage. Je vais faire pareil désormais
Je pense que ce sera comme ça et c'est tout. Un de mes frères remarque tout de suite quand je change de coiffure et me dit sans que je lui demande que ça pousse, l'autre frère : nada. Peut être que si je fais la boule à zéro il remarquerait!
pomkanel a écrit:Chrysalide971 a écrit:Heu pour mon chéri, ça change rien, je suis à 99,5% du temps en bun et je ne lâche mes cheveux que le jour du défrisage soit 3 fois par an. Je vois pas ce que je peux faire de plus.Soleine a écrit:Les filles, faites comme Gni, pour que sa mère remarque sa pousse, elle se coiffe en cachant ses longueurs et après elle les étires et de son entourage. Je vais faire pareil désormais
Je pense que ce sera comme ça et c'est tout. Un de mes frères remarque tout de suite quand je change de coiffure et me dit sans que je lui demande que ça pousse, l'autre frère : nada. Peut être que si je fais la boule à zéro il remarquerait!
euh comment dire s'ils ne le voient pas excuse moi de te le dire mais se sont des aveugles qui s'ignorent
batacaraibedu971 a écrit:j'avait tellement peur des ciseaux maintenant grace a youtube ,je me débrouille super bien !plus bezoin de personne juste d'un 3mirroir et d'une bonne paire de ciseaux!et en + je me surprend à faire de jolie coupe pour mes proches géniale
dayane972 a écrit:@chrys tu ne lâches tes cheveux que 3 fois par an???
pour quelle raison?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...