Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je crois que le dust c'est pas fait pour moi alors....

J'ai coupé il y a que quelques heures à peine,que je rêve déjà de mon prochain taillage de pointe!c'est tellement beau des cheveux au pointes saines...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol relis les pages pour lire ma frustration quand j'ai du commencer le test du dust, je peux te dire que j'ai eu du mal!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ben franchemen, je comprends maintenant la frustration que vous pouvez ressentir! Mais au début, j'avais trop peur des ciseaux et peur de mal faire alors, le dust pour moi, c'était idéal.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement c'est ce que je disais Wink Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A chaque retrait de coiffure pro et de shampoing clarifiant, je vais faire un dust-search and destroy.
Pour le taillage des pointes, je suis pas encore prête! Je verrai peut-être à la fin de l'année. lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve que c'est très bien de commencer comme ça.
personnellement c'est vrai que je suis en coiffure pro à 99% du temps donc par rapport au rythme de coupe que j'avais avant, une forumeuse m'avait fait remarqué que c'était trop, c'était inutile de couper autant.

et depuis que je me suis mise au dust, je pense que SI ON LE FAIT REGULIEREMENT et qu'à côté on ose faire au moins une égalisation par an (parce que c'est le GROS problème du dust à mes yeux) ça peut très bien le faire.

je parle par expérience si vous relisez les pages, j'ai testé le dust pendant 1 an après avoir habituée à normalement couper entre 1 et 3cm très régulièrement Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Trop marrant la façon dont elle procède, mais le résultat sur cheveux naturels waouh

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je l'ai trouvée très kamizaze sa façon de procéder sur cheveux lisses.En plus elle a pris une paire de ciseau qui ne semblait pas adaptée aux cheveux.J'ai l'impression qu'elle se fichait de couper n'importe comment.

Mais en voyant son résultat sur cheveux bouclés,je n'en revenait pas  Shocked .Trop beau!!!Mais trop de masse à mon gout.Elle a une touffe de rêve la fille et sa coupe est très réussi au final!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah oui trop bizarre, sa méthode est hasardeuse tout de même. Elle a vraiment beaucoup de volume.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est vrai que cette méthode est pas mal, mais bien trop approximative
belle touffe, je la préfère en mode cheveux nat'!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai fait un petit dust hier.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK chrys

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Trop marrant la façon dont elle procède, mais le résultat sur cheveux naturels waouh



Ses cheveux naturels sont magnifiques! En plus elle a beaucoup de volume! J'aime trop!  I love you  I love you  I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon! J'ai été chez le coiffeur. J'avais les cheveux en V mais je n'aimais pas donc j'ai demandé à la coiffeuse de tailler de sorte d'enlever ce V total sans trop perdre en longueur. La poire du V arrivait au niveau du bas de l'attache du soutien gorge! Elle m'a dit que je n'avais pas de pointes (elle hésitait un peu à couper)! Je lui ai dut on taille! Vous voiys rendez compte ?! J'aurais jamais dit ça il y a 2-3ans! 
Bref je suis revenue à 2cm au dessus de l'attache du soutien mais c'est pas grave, je préfère comme ça,! C'est un en U mais en escalier.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool !
hate de voir ça chrys!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Elle a l'air bien ta coiffeuse!
Elle n'a pas l'air d'être obsedée par la coupe!
2 cm,ça se rattrape très vite!

blue sky


Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui les filles, dès que je pourrai, je vous posterai la photo!
Oui Saand. Je suis à environ 2cm du BSL, on se taquine lui et moi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chose promise ...
Et si on apprenait à utiliser les ciseaux... - Page 23 Img_2210

Kiskeya


Elite
Elite

Tes cheveux sont magnifiques Chrys!!! J' I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  !!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh, c'est très gentil Kiki!  Embarassed

Kiskeya


Elite
Elite

Ton entourage en pense quoi ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ceux qui m'ont vu comme ça disent qu'ils sont beaucoup et en santé (un de mes frères, une de mes futures belle-soeur). Et Chéri aime bien aussi et se rend compte de la pousse comparé au début de mon AC.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum