Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 29]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Peut-être!Wink mais j'ai hâte de tailler un peu, d'ici 1semaine. Je ferai un soin protéiné et je lisserai.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lala mais vous me donnez des envies de lissage lol, mon dernier date d'il y a 6 mois...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:franchement je suis frustrée lol, je n'étire plus mes cheveux (seulement quand je les lâche, du coup c'est très rare!)

alors pour les huiles utiles lors des démêlages, pour moi c'est:
- Brocoli
- Kukui
- Gardenia des Incas
Il y en a d'autre hein, mais sur mes cheveux ce sont les meilleures
Laughing 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh lala mais vous me donnez des envies de lissage lol, mon dernier date d'il y a 6 mois...
fais toi plaisir je veux voir ça et faire Shocked Shocked  affraid affraid  cheers 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, moi aussi je veux encore voir ça avant la grosse coupe!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu pomka je replace les choses dans leurs contextes lol! lol! : je ne suis pas frustrée parce que mes cheveux ne sont pas étirés, je suis frustrée par le fait de ne pas pouvoir utiliser les ciseaux comme il me chante!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'avais compris j'ai lu la discussion hein Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je préfère replacer les choses dans leurs contextes malgré tout

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu tailleras après tes challenges ou tu feras directement le second Big chop?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense que je ferais des small chop.

Donc après le challenge je couperais pour revenir à MBL parce que je pense que ça a un peu poussé, mais avec le dust que je teste cette année (cf page 1) je trouve que les cheveux perdent vite en égalisation (tu vois parfois il y a une mèche qui a un ou deux cm en plus ou en moins c'est bizarre, je n'aime pas ça).

Et puis en Janvier/Février vue que je ferais des crochets, je couperais soit avant soit après pour revenir à BSL et enfin deux ou trois mois plus tard, je couperais encore jusqu'à APL. J'espère être patiente et ne pas me transformer en mode scissor happy (!!!) sinon je couperais tout d'un coup lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Oui je sais que tu aimes que cela soit égal partout! En même temps, je trouve cela plus harmonieux c'est sûr. J'arrive pas encore à le faire mais ça viendra un jour (avant les ciseaux c'était "no way").
Ok Da, Ben j'ai hâte de revoir ton MBL avant les minis chop!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui tu me connais bien là-dessus lol

je ferais une photo avant après retour MBL si tu veux je te l'enverrais par mp

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Wink

J'attends les photos de ces taillages Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok lol ben je posterais ici alors!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai lissé pour tailler mes pointes cet après-midi. J'ai enlevé 1,5cm au plus. Et après, j'ai été très déçue parce que mon homme m'a dit qu'il ne voit aucune évolution car elle est trop faible ... Faut toujours que je lui rappelle qu'on est pas égaux en terme de pousse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok lui il pense ça, mais toi qu'est ce que tu penses?

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Les hommes généralement ne voient rien et ne comprennent rien de ce côté là... (G le meme à la maison, c pas marqué raiponce sur mon front)

Bref il ne faut pas que cela te démotive !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, tant que toi tu es satisfaite de ton évolution, de ta récente coupe et de ton lissage, alors banco Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Zirimbel a écrit:Les hommes généralement ne voient rien et ne comprennent rien de ce côté là... (G le meme à la maison, c pas marqué raiponce sur mon front)

Bref il ne faut pas que cela te démotive !
Lol, je suis morte de rire. Je lui dirai ça la prochaine fois.
Merci Ziri.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:exact, tant que toi tu es satisfaite de ton évolution, de ta récente coupe et de ton lissage, alors banco Wink
J'en suis contente, mais ça m'a un peu cassé le moral. Puis j'ai dû lui montrer des photos pour qu'il change d'avis. Sur un an, il voit la différence avec photos à l'appui. Et entre 2 length Check, il trouve qu'il y a peu de pousse  avec photos, et sans les photos, il dit qu'il n'y a pas de pousse.
Les photos m'ont redonné le moral, et vous aussi les filles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma mère me fait pareil tu sais, quand j'étire mes cheveux elle ne voit pas de différence, moi si car il s'agit de ma tête!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te comprends Chrys mais ce n'est pas grave le principal c'est que tu vois le fruit de tes efforts cheers 

PS: ils ne peuvent pas être parfait Wink

Allez courage ma belle ne te laisse pas miner pour si peu I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai que se sont que des cheveux mais quand on fait des efforts et que les autres ne voient pas le résultat, c'est décevant.
Je vois que ne suis pas seule dans ce cas. Mais c'est pas grave les filles, je m'en suis remise!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tout à fait surtout quand c'est le doudou mais tu le fais avant tout pour toi Wink

Tant mieux alors tu vas pouvoir repartir de plus belle, tu vas à ton rythme mais tu y arriveras Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant