Peut-être! mais j'ai hâte de tailler un peu, d'ici 1semaine. Je ferai un soin protéiné et je lisserai.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:franchement je suis frustrée lol, je n'étire plus mes cheveux (seulement quand je les lâche, du coup c'est très rare!)
alors pour les huiles utiles lors des démêlages, pour moi c'est:
- Brocoli
- Kukui
- Gardenia des Incas
Il y en a d'autre hein, mais sur mes cheveux ce sont les meilleures
fais toi plaisir je veux voir ça et fairedayane972 a écrit:oh lala mais vous me donnez des envies de lissage lol, mon dernier date d'il y a 6 mois...
Lol, je suis morte de rire. Je lui dirai ça la prochaine fois.Zirimbel a écrit:Les hommes généralement ne voient rien et ne comprennent rien de ce côté là... (G le meme à la maison, c pas marqué raiponce sur mon front)
Bref il ne faut pas que cela te démotive !
J'en suis contente, mais ça m'a un peu cassé le moral. Puis j'ai dû lui montrer des photos pour qu'il change d'avis. Sur un an, il voit la différence avec photos à l'appui. Et entre 2 length Check, il trouve qu'il y a peu de pousse avec photos, et sans les photos, il dit qu'il n'y a pas de pousse.dayane972 a écrit:exact, tant que toi tu es satisfaite de ton évolution, de ta récente coupe et de ton lissage, alors banco
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...