Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:
Dernière édition par dayane972 le Ven 14 Juin - 13:07, édité 1 fois
Il n'y a pas de quoi perleperle92 a écrit:huumm ok je vois:scratch:
C'est vrai que ce qui me gène vraiment, c'est surtout cette impression, comme je n'ai pas beaucoup de cheveux (du moins en épaisseur)de voir à travers ma chevelure!! lool ça m'énèèrve!! mais bon là, encore une fois c'est patience!!
Pour ce qui est des pointes fourchues, je pense que je fais pas assez de coiffures protectrices, je vais m'y remettre.
Merci Dayane
perle92 a écrit:oui Bibou c'est tout à fait ça!!
Pour ce qui est d'hydrater mes pointes, je pense que je suis vraiment opé là dessus mais c'est qu'au niveau coiffure pro, comme j'avais pris de la longueur durant mon dernier streching, je crois que je me suis un peu emballé à laisser mes cheveux lâchés! lool
Je suis à court d'idées coiffures pro pour courts (j'ai un petit carré) et quand je les attâche (par ex en arrière) j'ai l'impression qu'il n'y a aucun relief, rien, je ne sais pas quoi faire pour donner un côté un peu sophistiqué à mes coiffures surtout que je maîtrise mal les tresses and co . lool
Anacaona a écrit:Je m'incruste dans ce sujet très intéressant !
Perso, comme Dayane, j'aime vraiment avoir les pointes nettes, et "carrées", au risque de perdre en longueur. D'ailleurs ça a vite viré à l'obsession...
Les Bantu Knot ça va à toutes les longueurs (avis perso) il faut juste savoir jouer avec pour ne pas ressembler à un caniche... Savoir les accessoiriser etc etc...perle92 a écrit:pour les coiffures, j'ai déjà testé les bantu knot et OMG!! je ne ressemblais à rien!!lool je pense que mes cheveux ne sont pas encore assez long et du coup javais vraiment une coiffure de mémé!! en mode "misanplis!!" HO RRIBLE!!!
Ce que j'aime pas mal faire c'est faire des nattes que je défait, belles ondulations sur mes cheveux.
Je pense que je vais aller faire un tour au rayon "nos coiffures" car je mangue d'inspi et me lasse vite.
Merci beaucoup!Anacaona a écrit:Je m'incruste dans ce sujet très intéressant !
Perso, comme Dayane, j'aime vraiment avoir les pointes nettes, et "carrées", au risque de perdre en longueur. D'ailleurs ça a vite viré à l'obsession...
dayane972 a écrit:
Les Bantu Knot ça va à toutes les longueurs (avis perso) il faut juste savoir jouer avec pour ne pas ressembler à un caniche... Savoir les accessoiriser etc etc...
Les nattes que tu défais, comme j'en ai parlé sur la page précédente ça s'appelle des braids out!
bibou13300 a écrit:Bienvenue au club des scissors addict !! Avec le temps j'ai appris qu'avoir des pointes saines est beaucoup plus important que la longueur .
Toutefois il ne faut pas en abuser hein , Coupe seulement quand c'est nécessaire . Si tes pointes sont net c'est pas la peine
dayane972 a écrit:Merci beaucoup!
J'ai une large préférence pour une chevelure avec des pointes saines et nettes qu'une chevelure longue tout simplement!
Je ne suis pas accro au moindre millimètre pour ne pas m'en défaire si je sens que ma chevelure en serait plus belle autrement!
Alors welcome au club lol!!!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...