Moi j'utilise la gamme Avène que je trouve excellente. La crème hydratante apaise la peau et n'est pas grasse. Puis elle convient parfaitement aux peaux sensibles (comme la mienne qui supporte vraiment peu de produits lol).
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Kiskeya le Lun 23 Mai - 14:14, édité 1 fois
j'ai aussi le gel avene! J'aime vraiment cette marque.Verite a écrit:J'utilise le gel avene et depuis peu la lotion seboregulatrice avene (et oui j'ai la peau grasse!)Pour l'instant ca me va. Je met aussi une creme hydratante.
Kiskeya, Dexeryl n'est pas trop grasse?
angele a écrit:c'est marrant de vous lire car presque tout le monde utilise la meme marque pour les soins du visage il faut tenir compte de deux elements le type de peau seche normale mixte ou grasse et savoir si vous etes allergique.
apres chacun trouvera celle qui lui conviendra.
famis@0942 a écrit:moi j'utilise l'huile d'avocat bio qui est super en hiver surtout
famis@0942 a écrit:En fait j'utilise l'équivalent de 4 gouttes à peu près, après avoir mis du gel aloe.
J'ai une amie qui m'a parlée hier de la crème à base de bave d'escargot. est ce que tu connais?
Elle m'a dit de la mettre en combinaison avec l'huile d'avocat j'ai bien envie d'essayer.
famis@0942 a écrit:oui c'est ça il parait que c'est super pour les rides et l'hydratation peau plus jeune garantit à ce qu'il parait à voir
diamant a écrit:Et ça donne quoi comme résultats?
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Visage et corps » Soin du visage » Quelle crème hydratante utiliser pour son visage ??