oui on peut voir les choses ainsi tu es mince donc tu peux te permettre et bien le vivre ce n'est pas mon cas donc ...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ah je connais ça le cake boss cafe ! C'est le café du mec qui fait l'emission de télé réalité sur la cuisine, Buddy. La dernière fois que je suis allée à NY y'en avait un à côté de la gare de bus mais je ne suis pas entrée. En tout cas il y avait file !batacaraibedu971 a écrit:d'aussi loin que je me souvienne,j'amait déja faire ma rebelle,genre à table chez mes parents ,j'allait toujours chercher le pot de sel car repas pas trop salé à mon gout ,je mettait au moins 5cuillères a soupe de sucredans mon lait + chocolat quand je soulevait la cuillère ,le lait se perdait looool,mon papa me disait tout le temps arrete de bouffer si sa si ,j'était controlé enfèt ,mais cey vrai que quand je suis parti en belgique je mangeait pas très équilibré mais j'était pas dans l'excès ,j'avait à peine du temps pour bouffer au pire je mangeait frite du coin,ou pot de ravioli,repas à la va vite!mais quand je suis arrivé à new york wahouuuu le début des enmerdes,j'ai commencer à tout aimer mais dans l'excès,le chocolat,les mélanges,les gateau de time square y'a un endroit qui s'apelle cake boss cafe messieu lorsque tu passe la ,la vitrine t'apelle tu ne peut ignorer ses apels ,les fast food meme en + j'avait une coloc italienne qui ma bourré de lasagne ,de repas italien ,une afro américaine qui faisait les plats typique afro américain poulet frit ,macaroni au fromages,les pains de mais!+ Taffer au macdo de new-york sa n'a rien rien arrangez !je suis devenue une vrai malade de bouffe
Pom' c'est pas forcément génétique mais ça peut l'être! Dans mon cas, ça l'est, mais comme tu dis, je mange équilibre et tout. Je produis du bon cholestérol, plus que du mauvais (qui vient de ce que l'on mange), donc mon rapport en cholestérol est élevé même si en vérité j'ai beaucoup de bon. Mais je dois faire attention, je suis à risque: mon père a fait un infarctus du myocarde à 48ans, alors qu'il n'est pas en surpoids et en bonne condition physique. Aujourd'hui, c'est médocs à vie et une hygiène de vie toujours encadrée,même pendant les fêtes! Imagine qu'il peut pas manger plus de 2oeufs par semaine: pas de platen contenant, il attend le dimanche pour manger une part de gâteau préparé par ma mère,son seul plaisir pour manger des oeufs! ...pomkanel a écrit:Ah je ne savais pas que c'était "génétique" en effet car tu manges équilibrée, tu fais du sport etcChrysalide971 a écrit:punaise mon compteur cholestérol s'est affolé (oui j'en ai mais c'est de famille donc j'y peux pas grand chose, mais à chaque fois que je dis que j'en ai on me demande comment c'est possible)!!!!!!!T'es sérieuse pas calorique ?????batacaraibedu971 a écrit:vous me faites marrer les filles vraiment!au moins 2litre de glace au total car pour certaine glace je n'ai mit qu'une louche mais j'ai finit le pot de vanille!miam miam c'était très très bon,j'ai laissé la moitié pour cette aprem !pomka cey pas calorique