je suis entrain de mettre sur pied mon projet d'infirmiere libérale,donc je pense que je vais taffer la semaine +le mercredi,le samedi et le dimanche,les jours fériés,chomés ect!!!donc tu pense bien que j'aurait pas le temps!!!
je ne sais pas cuisiner moi bon ce que je fais reste très basique.. il faut vraiment que je m'y mette ,j'aimerais faire des plats à maman, la famille ect.. mon copain lui il cuisine et parfois j'aimerais bien lui faire des petits plats ..
oui pomka oh kiki sa me fait penser à mon gateau ananas que j'ai fait today,je l'ai mangé toute seule,j'ai un peu cramé le caramel mais il était excellent!!
Hey les filles j'ai besoin de vous lol!! Depuis peu j'ai envie de changer un peu et faire des plats " plus élaboré " que manger des conserves parce que ça me gave !!! Comment fait-on l'appareil à quiche ? Il faut de la crème liquide ou épaisse ?
tu peut mettre l'un ou l'autre selon tes gouts moi je met en principe 2oeufs et 3bonne cuillère a creme fraiche épaise avec 1/4 de lait mais si j'ai envie que sa soit plus crémeux je remplace le lait par la creme liquide