Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 30]

551Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 19 Mar - 1:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Aimez-vous cuisiner? - Page 23 20140337
Gratin de choux-fleurs

552Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 19 Mar - 2:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

y'a que comme sa que je peut manger les chou fleurs ,avec beaucoup de crème et de fromage !miam il à l'air très bon ton plat pomka

553Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 19 Mar - 2:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ouais!!! un de mes légumes préférés je le mange à la vapeur sans rien , en salade, en gratin.

Merci en effet il est bien bon et crémeux  Wink

554Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 19 Mar - 20:52

blue sky


Elite
Elite

j'aime ton gratin Pomka

555Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 19 Mar - 21:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci un peu trop gratinée mais bon Very Happy

556Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 20 Mar - 1:13

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Aimez-vous cuisiner? - Page 23 20140337
Gratin de choux-fleurs



J'aime trop ça!!! Et comme toi je les aime sous toutes les formes.

557Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 29 Mar - 21:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

petite improvisation

Aimez-vous cuisiner? - Page 23 20140342

558Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 29 Mar - 21:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey une tarte ou un gateaux?p**ain j'aurait enlever tous les kiwis et je l'aurait manger volontier!

559Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 29 Mar - 21:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Une tarte fraise-kiwi.

560Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 29 Mar - 22:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa a l'air très bon ,ta fait ta pate seule?

561Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 29 Mar - 23:24

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:petite improvisation

Aimez-vous cuisiner? - Page 23 20140342
je veux!!!

562Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 30 Mar - 0:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@bata non j'ai pris une pâte sablée du commerce
@blue vient il en reste  Very Happy

563Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 30 Mar - 0:44

blue sky


Elite
Elite

j'ariiiiiiive  Very Happy

564Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 30 Mar - 0:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

565Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 30 Mar - 0:50

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy

566Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 30 Mar - 1:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

miiiiiiiaaaaaaaamm pomka Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Manger%20(41) 

 Laughing 

567Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 31 Mar - 19:00

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai fait des biscuits palmiers (aussi appelé elephant ear cookies). Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de pâtisseries ! Ça vaut le coup, c'est bon et très simple à faire (du moment que t'achète ta pâte feuilletée...) !!

568Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 2:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 23 92294110



vous devez surement vous demandez ce que sa peut bien etre !cey un mélange de saveur tout simplement




j'ai l'habitude d'en faire avec des fruits et de la glace mais la j'ai innover ,il suffit de prendre un plat en alluminium jetable et de mettre dans le fond si vous voulez le démoulez pour faire un ice cream cake du film plastique ,après vous mettez les chocolat de vos choix moi pour cette composition j'ai mit des oréo cookie dough écrazé avec un rouleau a patisserie ,ensuite j'ai recouvert de crème glacée vanille,j'ai mis une autre couche d'oréo puis crème glacé au chocolat au lait,ensuite j'ai mit des morceau de snickers que j'ai ensuite recouvert de glace vanille et pour finir la dernière couche oréo et glace au caramel !

569Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 2:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je vien de le sortir !cey une TUERIEEEEEE BORDEL !je mange tout ce soir obligé !

570Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 3:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

ah ah ! bon appétit miss Bata.

571Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 10:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Aimez-vous cuisiner? - Page 23 92294110



vous devez surement vous demandez ce que sa peut bien etre !cey un mélange de saveur tout simplement




j'ai l'habitude d'en faire avec des fruits et de la glace mais la j'ai innover ,il suffit de prendre un plat en alluminium jetable et de mettre dans le fond si vous voulez le démoulez pour faire un ice cream cake du film plastique ,après vous mettez les chocolat de vos choix moi pour cette composition j'ai mit des oréo cookie dough écrazé avec un rouleau a patisserie ,ensuite j'ai recouvert de crème glacée vanille,j'ai mis une autre couche d'oréo puis crème glacé au chocolat au lait,ensuite j'ai mit des morceau de snickers que j'ai ensuite recouvert de glace vanille et pour finir la dernière couche oréo et glace au caramel !
ou laaaaaaaaaaaaaaa

c'est quoi ce mélange tu as fait le plein de sucre toi

combien de litre de glace tu as utilisé mdr


deja que je ne suis pas fine je mange tout ce que tu manges je finis en concours miss gradouble 400kg

572Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 10:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

punaise mon compteur cholestérol s'est affolé (oui j'en ai mais c'est de famille donc j'y peux pas grand chose, mais à chaque fois que je dis que j'en ai on me demande comment c'est possible)!!!!!!!

573Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 14:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vous me faites marrer les filles vraiment!au moins 2litre de glace au total car pour certaine glace je n'ai mit qu'une louche mais j'ai finit le pot de vanille!miam miam c'était très très bon,j'ai laissé la moitié pour cette aprem !pomka cey pas calorique Very Happy

574Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 14:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:punaise mon compteur cholestérol s'est affolé (oui j'en ai mais c'est de famille donc j'y peux pas grand chose, mais à chaque fois que je dis que j'en ai on me demande comment c'est possible)!!!!!!!
Ah je ne savais pas que c'était "génétique" en effet car tu manges équilibrée, tu fais du sport etc
batacaraibedu971 a écrit:vous me faites marrer les filles vraiment!au moins 2litre de glace au total car pour certaine glace je n'ai mit qu'une louche mais j'ai finit le pot de vanille!miam miam c'était très très bon,j'ai laissé la moitié pour cette aprem !pomka cey pas calorique Very Happy
T'es sérieuse pas calorique ?????  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

575Aimez-vous cuisiner? - Page 23 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 8 Avr - 14:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

à peine Very Happy tu fait suivre d'une période de ramadan et le tour est joué mdrr tu prend pas un gramme!non sérieux pomka la fin du monde est proche on va pas se priver non !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum