Gratin de choux-fleurs
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:
Gratin de choux-fleurs
je veux!!!pomkanel a écrit:petite improvisation
ou laaaaaaaaaaaaaaabatacaraibedu971 a écrit:
vous devez surement vous demandez ce que sa peut bien etre !cey un mélange de saveur tout simplement
j'ai l'habitude d'en faire avec des fruits et de la glace mais la j'ai innover ,il suffit de prendre un plat en alluminium jetable et de mettre dans le fond si vous voulez le démoulez pour faire un ice cream cake du film plastique ,après vous mettez les chocolat de vos choix moi pour cette composition j'ai mit des oréo cookie dough écrazé avec un rouleau a patisserie ,ensuite j'ai recouvert de crème glacée vanille,j'ai mis une autre couche d'oréo puis crème glacé au chocolat au lait,ensuite j'ai mit des morceau de snickers que j'ai ensuite recouvert de glace vanille et pour finir la dernière couche oréo et glace au caramel !
Ah je ne savais pas que c'était "génétique" en effet car tu manges équilibrée, tu fais du sport etcChrysalide971 a écrit:punaise mon compteur cholestérol s'est affolé (oui j'en ai mais c'est de famille donc j'y peux pas grand chose, mais à chaque fois que je dis que j'en ai on me demande comment c'est possible)!!!!!!!
T'es sérieuse pas calorique ?????batacaraibedu971 a écrit:vous me faites marrer les filles vraiment!au moins 2litre de glace au total car pour certaine glace je n'ai mit qu'une louche mais j'ai finit le pot de vanille!miam miam c'était très très bon,j'ai laissé la moitié pour cette aprem !pomka cey pas calorique