Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 30]

376Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Nov - 21:58

Kiskeya


Elite
Elite

Oops je me suis trompée de topic. C'est ce que je mange mais c'est ma mère qui a préparé. Razz Razz 

377Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Nov - 22:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ça change tout Wink

378Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 28 Nov - 0:13

blue sky


Elite
Elite

lol! 

379Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 28 Nov - 19:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour moi ça ne change rien. Tant que je n'aurai pas ma part, je vais crever.

380Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 28 Nov - 19:51

blue sky


Elite
Elite

mais non Diam tu vas pas crever !lol! 

381Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 28 Nov - 20:51

Kiskeya


Elite
Elite

Si Pomka ça change tout parceque ma mère cuisine super bien et c'est délicieux.


diamant a écrit:Pour moi ça ne change rien. Tant que je n'aurai pas ma part, je vais crever.
LOOL Very Happy 

382Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 28 Nov - 20:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Si Pomka ça change tout parceque ma mère cuisine super bien et c'est délicieux.


diamant a écrit:Pour moi ça ne change rien. Tant que je n'aurai pas ma part, je vais crever.
LOOL Very Happy 
Mdr ben c'est ce que j'ai dit ça change tout Wink

C'est diamant qui a dit que ça ne changeait rien Very Happy

383Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 9 Déc - 2:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pour l'annif de ma cousine ,j'ai réaliser deux gateaux alors un aux amandes et crème au beurre ,et un tout chocolat et crème au beurre au choco!!!



Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Sdc11910



Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Sdc11911

384Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 9 Déc - 2:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça faisait longtemps tient !!!

très beaux I love you 

385Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 9 Déc - 3:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci ,j'ai été aussi satisfaite du résultat et tout le monde ma féliciter ,sa fait plaisir,car ma cousine ma fait confiance et je l'ai fait avec beaucoup d'amour pour elle!!!bientot je posterai les buches ,je suis rentré dans une affaire de confection de buche ,cey ma nouvelle thérapie pour canaliser ma colère !!

386Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 9 Déc - 3:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est cool c'est toujours agréable quand on se donne à fond et de bon cœur pour faire plaisir aux gens et qu'ils sont reconnaissants.
Tu as l’expérience, j'ai pas assez confiance pour prendre le risque d'en faire pour les autres Very Happy

Ok j'attends les photos des buches

J’espère que ta colère va vite s'en aller car c'est pas bon ma belle Wink

Ça me fait penser à une copine qui me disait que la femme de son patron a mis une pâte feuilletée à cuire dans le four (elle ne savait pas l'allumer mais se la racontait genre à la maison il est plus grand bref) elle ne surveillait même pas la cuisson de la pâte et a mis du nutella dessus

Ma copine lui a dit c'est ça le gâteau d'annif?
La dame: oui
Ma copine Shocked Shocked Shocked c'est tout dur etc

Du coup elle avait une pâte à gâteau toute prête fallait juste la mettre au four elle lui a donné,
elle a sauvé l'annif je me dis al honte pour la petite de 10 ans devant ses amis la dame l'a remercié

j’étais pliéeeee je sais pas où elle a vu qu'on faisait des gâteaux comme ça elle aurait mieux fait d'aller acheter un gâteau tout prêt au supermarché

387Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 9 Déc - 3:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrrrrrrrrrr,de la pate feuilleté et du nutella ok je voit,enfèt elle voulait faire un feuilleté au nutella ptdrrr ahlala nimporte koi,cey sa on vend trop de boite de gateau à enfourner ancel,alsa ,herta et j'en passe pour faire de tel connerie

388Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 9 Déc - 13:01

blue sky


Elite
Elite

tes gateaux donnent envie Bata!

389Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 14 Déc - 11:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai fait des congolais (rochers à la noix de coco). Ils sont légèrement cramés mais délicieux.

Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Img_0013

390Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 14 Déc - 12:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum

ils n'ont pas l'air cramé

391Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 14 Déc - 15:46

blue sky


Elite
Elite

D'acccord avec Pomka. ils m'ont l'air doré et délicieux!

392Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 15 Déc - 1:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool pourquoi on apel sa des congolais ?

393Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 15 Déc - 19:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'en ai aucune idée Bata Very Happy 

394Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 18 Déc - 13:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais un clafoutis de courgettes, parmesan et basilic.

@Diamant: tes congolais ont l'air délicieux. Aurais-tu une recette pour moi? Je n'en ai jamais fait

395Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 18 Déc - 20:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum Chrys ça donne envie s'il en reste je veux bien une part stp Very Happy

396Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 20 Déc - 19:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrys, tu trouveras pleins de recettes de congolais sur le net

http://www.marmiton.org/recettes/recette_congolais-ultra-simple_36635.aspx

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/312961-congolais-rochers-a-la-noix-de-coco

http://www.cuisineactuelle.fr/recettes-de-cuisine/recettes-pour-tous/enfant/congolais

397Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 20 Déc - 22:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci diamant !

398Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 21 Déc - 8:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

De rien!

399Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 23 Déc - 3:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'aime pas trop les patisseries à bases de citron ou orange mais ce week end j'ai décidé de faire une tarte au citron en suivant la recette d'hervé cuisine !!pates sablé fait maison je suis assez satisfaite du résultat et pour une première étonnant ,franchement le petit coté acidulé du citron + le petit coté doux du beurre et du sucre ,une vrai explosion de saveur !!


Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Sdc12011



Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Sdc12012

400Aimez-vous cuisiner? - Page 16 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 23 Déc - 4:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ça donne envie je kiffe les tartes au citron en plus un de mes desserts préféré  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum