Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 30]

201Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 17:57

Kiskeya


Elite
Elite

Diamant j'ai faim.... ! Very Happy 

202Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 18:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Oui ma belle je vais bien. J'ai senti de très près la fessée que tu m'avais envoyée Very Happy .
J’espère bien Razz 

203Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 18:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Humm çà a l'air trop bon !
T'es bonne à marier Diam sérieux avec tes talents de cuisinière !

204Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 18:07

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hummm,tey petit plats ont toujours l'air très appétissant!!!bon retour parmis nous diam!!!!

205Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 18:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue si tu me trouves un mari, je prends Very Happy .

206Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 18:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz 
J'ai rien en stock pour le moment lol ! Mais en faisant si bien à manger tu gagnes déjà des points pour en avoir un !

207Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 29 Aoû - 19:59

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'aimerai bien savoir comment tu fais tes potatoes et comment faire des bananes vertes frites.

Ma copine mahoraise en faisait des super bonnes, j'ai essayé dernièrement et c'était pas terrible...

208Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 30 Aoû - 9:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mes potatoes, rien de plus simple. J'ai simplement mis un peu de sel, herbes de provence et une cuillère à café d'huile d'olive. Et hop au four!

209Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 30 Aoû - 15:25

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Merci !

210Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 30 Aoû - 17:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

à quand la big voulé diam?Very Happy 

211Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 31 Aoû - 22:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, je ne sais pas Bata. Le voulé c'est sympa en famille ou entres amis. Encore mieux, quand c'est à la plage Very Happy .

212Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 5 Sep - 19:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais une tarte à l'oignon. On aime beaucoup ça! Et après, on peut quand même se faire un bisou puisqu'on en a mangé tous les 2!

213Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 5 Sep - 19:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

214Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 5 Sep - 21:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Je fais une tarte à l'oignon. On aime beaucoup ça! Et après, on peut quand même se faire un bisou puisqu'on en a mangé tous les 2!
lol! 

215Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 6 Sep - 6:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi

216Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 1:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Voila10


today pour ma couzine avec l'aide de ma mamie ,sans elle je n'aurait jamais réussit le glaçage!!je m'épate!!!

217Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

très beau tu es douée

218Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 1:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bon pour etre franche j'ai fait le gateau mamie a fait le glaçage loool j'ai juste eu a écrire la phrase et posé les feuilles !mais merci quand meme pom!!!!j'aime cuisinez sa me change vraiment les idées,je reve de faire un diner presque parfait avec vous !!!

219Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 1:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr je laisse diams et toi en cuisine je mets les pieds sous la table et je savoure Smile

220Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 1:20

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais je suis sure que tu cey bien faire cuisinez ,tu doit etre bien meilleure que moi d'ailleurs !!!

221Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 1:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en toute sincérité non j'aimerais mais ce n'est pas le cas ...

222Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 7:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as ta place en tant que candidate pom. On a bien vu que tu te débrouilles bien.
Bata, ta mamie et toi vous avez bien travaillé!

223Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 8:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On en reparlera quand vous y aurez gouté Razz 

224Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 16:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Gr10


gratin de légumes à la béchamel et aux quatres fromages (émmental,mozarella,mimolette,roblochon) accompagné de poulet grillé!!!!

225Aimez-vous cuisiner? - Page 9 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Sam 7 Sep - 18:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Miam miam!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum