Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

Kiskeya


Elite
Elite

Oh j avais même pas vu ton message Diamant. Merci beaucoup! Au fait mon frère m'avait filé sa gastro (chez moi on s'est tous contaminé l'un après l'autre lol)
Je vais beaucoup mieux.Ca n'a duré que deux jours. Wink

@ Perfect merci à toi aussi de prendre de mes nouvelles. Wink

De mon côté le challenge se passe toujours aussi bien.L'huile de ricin blanche est vraiment très efficace;
Le problème est que je galère pour me coiffer. J'aime beaucoup changer de coiffure mais la malheureusement je fais pas les coiffures que j'aimerais faire.
Je peux pas plaquer mes cheveux tout en arrière à cause de ma chute au niveau de la tempe que je cherche à cacher. Du coup je les plaque un peu mais sur le côté en faisant une raie sur le côté ou je porte un bandeau et j'attache derrière.
Avec le froid (-1 degré) je peux pas les lacher alors que j'aimerais faire un braid out.


diamant


Membre Senior
Membre Senior

-1 degrés? affraid

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:-1 degrés? affraid

Oui mais quand t'es très bien couverte tu sens rien..
Par contre quand on descend à -13 plus rien ne va. On sent notre corps comme de la glace. On est aigri juste parcequ'on doit sortir.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mon soin d'aujourd'hui:
Bain d'huile amla/red pimento gardé toute la nuit: cheveux super doux ce matin

Shampoing
1 hello hydratation pour retirer le gros de l'huile
2 shampoing crème de Curls pour laver mes cheveux en douceur

AS: suave coconut
Démêlage des cheveux en douceur avec un peigne à dents larges

DC: mes cheveux avaient besoin de protéines
Olive moisturizer mask de Komaza + phyrokeratine + miel + sulphur oil + silicone végétale.
Pause 35 minutes environ. je n'ai pas gardé 2h comme d'hab à cause de la phytokeratine.

Coiffage:
Avocado & honey cream de Darcy's
Huile d'argan

@ Kiki tu as paramétré le suivi des post il me semble car je n'arrête pas de recevoir des mails de suivi. Le problème c'est que j'ai beau cliquer sur le lien pour ne plus suivre les discussions chaque fois que je réponds à un post je reçois de nouveau un mail quand quelqu'un d'autre répond. Normalement il devrait y avoir une case à coché en bas de la discussion mais je ne vois rien. c'est toi qui ne l'a pas mis?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Mon soin d'aujourd'hui:
Bain d'huile amla/red pimento gardé toute la nuit: cheveux super doux ce matin

Shampoing
1 hello hydratation pour retirer le gros de l'huile
2 shampoing crème de Curls pour laver mes cheveux en douceur

AS: suave coconut
Démêlage des cheveux en douceur avec un peigne à dents larges

DC: mes cheveux avaient besoin de protéines
Olive moisturizer mask de Komaza + phyrokeratine + miel + sulphur oil + silicone végétale.
Pause 35 minutes environ. je n'ai pas gardé 2h comme d'hab à cause de la phytokeratine.

Coiffage:
Avocado & honey cream de Darcy's
Huile d'argan

@ Kiki tu as paramétré le suivi des post il me semble car je n'arrête pas de recevoir des mails de suivi. Le problème c'est que j'ai beau cliquer sur le lien pour ne plus suivre les discussions chaque fois que je réponds à un post je reçois de nouveau un mail quand quelqu'un d'autre répond. Normalement il devrait y avoir une case à coché en bas de la discussion mais je ne vois rien. c'est toi qui ne l'a pas mis?
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:
@ Kiki tu as paramétré le suivi des post il me semble car je n'arrête pas de recevoir des mails de suivi. Le problème c'est que j'ai beau cliquer sur le lien pour ne plus suivre les discussions chaque fois que je réponds à un post je reçois de nouveau un mail quand quelqu'un d'autre répond. Normalement il devrait y avoir une case à coché en bas de la discussion mais je ne vois rien. c'est toi qui ne l'a pas mis?

Pareil pour moi.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles
quel plaisir de pouvoir se connecter
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année et bien sûr que nos cheveux poussent et que la longueur soit!!!
mon rapport après un mois de challenge
j'ai appliqué la JBCO 3 à 4 fois la semaine (pure ou avec de l'huile d'amande douce ou d'olive) et je faisais un cowash tous les samedis
tous les matins j'hydratais mes racines avec une infusin de thym ou de romarin (j'aime beaucoup l'odeur) et comme je vous l'ai dit prédemment cela a vraiment lutté contre mes démangeaisons et pellicules
j'ai défait mes nattes avec rajout il y a deux jours
mes cheveux ne paraissaient pas du tout secs, ils étaient en bonne santé et avaient bien poussé
j'ai fait un bain d'huile (karité olive et ricin) que j'ai gardé toute la nuit
le matin après mon shampoing j'ai fait un masque (lait de coco, ultra cholestérol de dark, miel, JBCO) puis scellé avec amande douce et karité
comme ils ont poussé j'ai pu faire sept chous por les laisser sécher et quand j'ai défait, j'ai pu découvrir avec surprise quel afro j'avais!!! cheers
vraiment beau car mes cheveux étaient étirés
je n'aurai jamais cru pouvoir avoir un tel effet avec des choux, il me tarde de faire des tresses au fil Very Happy
je mettrai une photo plus tard
en grosso modo, mon chalenge se passe à merveille et mes cheveux poussent forts et en bonne santé
il ne reste qu'à regarnir mes tempes
à très bientôt les filles I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

go nisso!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles! Merci Nissoje suis contente pour toi. Bonne année á toi aussi! Smile . Désolée Diamant et Perfect,moi aussi j ai eu ce souci je sais pas pourquoi mais je l ai règlé.Voici comment faire.. Vous cliquez sur: Profil -Préférences -M avertir des réponses et vous cochez Non

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir à toutes et au passage BONNE ANNEE que dieu vous preserve ainsi que votre famille!
je donne un peu de nouvelle, je n'ai plus trop le temps de me posé devant mon pc Crying or Very sad.
Malgré ca je continue le challenge (idem pour celui au lait de coco) pas toujours de facon reguliere mais j'essaye! mes cheveux se porte bien il pousse lentement mais surement lol. bon courage a toutes Like a Star @ heaven

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Coucou les filles! Merci Nissoje suis contente pour toi. Bonne année á toi aussi! Smile . Désolée Diamant et Perfect,moi aussi j ai eu ce souci je sais pas pourquoi mais je l ai règlé.Voici comment faire.. Vous cliquez sur: Profil -Préférences -M avertir des réponses et vous cochez Non

Je l'avais déjà fait plusieurs fois mais ça a continué. Mais cet après midi je n'ai reçu aucun message donc je pense que c'est réglé Wink .

Nisso, contente pour toi. Allez une photo juste pour nos beaux yeux Very Happy .

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Coucou les filles! Merci Nissoje suis contente pour toi. Bonne année á toi aussi! Smile . Désolée Diamant et Perfect,moi aussi j ai eu ce souci je sais pas pourquoi mais je l ai règlé.Voici comment faire.. Vous cliquez sur: Profil -Préférences -M avertir des réponses et vous cochez Non

Je l'avais déjà fait plusieurs fois mais ça a continué. Mais cet après midi je n'ai reçu aucun message donc je pense que c'est réglé Wink .

Nisso, contente pour toi. Allez une photo juste pour nos beaux yeux Very Happy .

Merci kapriss toi aussi!
@diamant : pense aussi á aller dans "sujets surveillés" puis cliquer "arrêter de surveiller les sujets"

263Challenge JBCO n°2      (15 déc 2011 - 15 mars 2012) - Page 11 Empty CA GRATTE Jeu 19 Jan - 10:15

ladydy



Hello !

les filles comment ca va?

Bon pour le challenge ca se passe aussi je pense etre régulière même un peu trop lool.

Par contre une chose !! CA ME GRATTE....

Quelqu'un aurait il des solutions pour apaiser mon cuir chevelure qui me grattouille et j'ai peu de cassé mes cheveux.

Cdlt

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

malgré mon big chop je continue la même routine que je faisais avant
j'y inclus le co-wash que je ferai 1 fois par semaine et comme j'applique l'huile de ricin 2 fois par semaine j'appliquerai de l'huile d'amande douce 1 jour sur 2 pour le reste de la semaine

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ladydy a écrit:Hello !

les filles comment ca va?

Bon pour le challenge ca se passe aussi je pense etre régulière même un peu trop lool.

Par contre une chose !! CA ME GRATTE....

Quelqu'un aurait il des solutions pour apaiser mon cuir chevelure qui me grattouille et j'ai peu de cassé mes cheveux.

Cdlt

En faite c'est un peu normal que ça gratte surtout si tu n'as pas l'habitude d'utiliser cette huile. ça va passer au fur et à mesure. Sinon tu peux te laver les cheveux 2 fois par semaine pour débarrasser ton cuir chevelu de l'huile.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon cette semaine c'est très bien passée. J'ai été super assidue. lol

Comme je suis en PS je vais faire mon soin ce week end en suivant scrupuleusement les conseils de Dayane sur la faon de faire son soin en PS. Donc voici mon programme. Dayane tu me corriges si y a un pro.

Donc demain matin au réveille, je vais appliquer mon bain à l'huile d'argan sur mes nattes seulement sur la partie où il y a mes cheveux. Je mettrai très peu d'huile sur les racines. Ensuite bonnet plastique et pause de 2h.

- Shampoing: Un peu de shampoing dilué dans de l'eau. Je masserai délicatement mon cuir chevelu et les longueurs pour bien retirer l'huile.
- DC: en effet je vais passer directement à la case DC car je ne vois pas l'intérêt de faire 1 AS si ce n'est pour démêler.
Reste masque jesscurls (car s'élimine très bien au rinçage, avec les nattes ça va être plus pratique) + miel + sulfur oil (juste 2 à 3 gouttes histoire de respecter mon challenge) Pause 1h environ sous bonnet plastique.

Coiffage

Crème hydratante Bee mine (vu qu'il est protéiné) + burnt sugar Oyin (il donne une bonne odeur à mes nattes et c'est super agréable)

Bon voilà mon programme. J'espère pouvoir le respecter.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

20/20 perfect!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon voilà j'ai fait mon soin comme prévu. Sauf que pour mon DC j'ai dû rajouté un peu de masque de komaza car il ne me restait assez de masque jessicurl.

halala plus de masque jessicurl. C'était mon best. Donc je continue mon petit objectif d'utiliser tous mes produits avant d'en racheter. Donc là il me reste encore des masque profond pour 2 à 3 mois maxi ensuite je pourrai m'en racheter.

Ce soir je vais appliquer un peu de JBCO sur mon cuir chevelu. Prochain lavage jeudi pour un co-wash.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool tu as l'air soulagée, tout c'est bien passé!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais tu peux pas savoir!!! Maintenant je sais comment prendre soin de mes cheveux pendant mes PS et c'est mieux.

sinon les challengeuses vous avez fait quoi pour vos tifs dernièrement? Vous êtes toujours sérieuses j'espère?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui très sérieuse

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Rien de particulier à signaler, je continue d'appliquer la Jbco 1 jour sur 2 et pendant mes jours de flemme 1 jour sur 3 ( d'ailleurs j'en ai presque plus il faut que j'en rachète ). J'arrive enfin à boire minimum 1L par jour encore un petit effort pour les 1.5L cheers Voilà bonne année les filles et bon courage !!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK super.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bilan à mis-parcours.

Le challenge se passe plus ou moins bien. En tout cas ça se passe mieux qu'au début où je n'arrivais pas à faire correctement mes applications. Maintenant ça va j'arrive à faire 3 à 4 applications par semaine de JBCO, pour le sulfur oil c'est plus compliqué car je n'ai pas toujours le temps de me laver les cheveux en semaine, donc je fais 2 applications au lieux de 3. Et quelques fois une seule.

Vers la fin du mois de Décembre j'ai dû tailler environ 1 cm (ce qui n'était pas prévu lol mais je n'avais pas le choix).

Pour le reste du challenge je vais utiliser le sulfur oil de Bee mine pour voir la différence.

Voici ma photo à mi-parcours à comparer avec la photo de ma signature qui a été faite le 29 novembre.

Sur la photo à cause des gros doigts de mon doudou on ne voit pas trop bien mais les cheveux dépassent légèrement la ligne pleine LOL Donc j'ai eu une pousse d'un peu + de 2cm en 2 mois (sans compter les 1 cm de taille)
Mon objectif pour la fin du challenge c'est d'arriver pile sur la ligne en pointillés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la combi jbco/sulfur fonctionne bien pour tes cheveux perfect tu devrais t'y accrocher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum