Lol, Nisso c'était pas la peine de changer. Moi j'aimais bien ton petit doigt
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Lol, Nisso c'était pas la peine de changer. Moi j'aimais bien ton petit doigt
Perfectgirl a écrit:Tu mets une goutte tu appliques en étalant bien, ainsi de suite.
Alors tu participes?Xisca a écrit:Perfectgirl a écrit:Tu mets une goutte tu appliques en étalant bien, ainsi de suite.
Merci pour le conseil,Perfect!
A voir toutes vos photos,je pense que je vais peut-être me laisser tentée par ce prochain challenge JBCO!
Perfectgirl a écrit:NOUS SOMMES 16 waouhhh j'espère que vous allez toutes donner des nouvelles de temps en temps. C'est comme ça qu'un challenge survie.
diamant a écrit:
J'espère aussi car j'ai remarqué que dans le challenge n°1 il y avait pas mal de filles qui l'ont fait mais à la fin il n'y a pas eu beaucoup de retour. C'est dommage!!!
oui elle est à environ 3 euros les 100Ml c'est celle que j'utilisais jusqu'à présentPerfectgirl a écrit:Tu as regarder en pharmacie? Normalement tu devrais en trouver.
nisso a écrit:merci et bon challenge à toi aussi
en ce qui me concerne ce sera mon premier challenge collectif avec celui du lait de coco
je peux vous assurer que je suis motivée à bloc
j'ai déjà posté ma photo
par contre je me ferai de plus en plus rare car je manquerai bientôt de temps
je promets cependant de vous tenir au courant de mon parcours dès que j'en ai l'occasion
je nous dis BON CHALLENGE!!!
et à bientôt les filles
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)