Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

une fois par semaine pour renfort, je ne rentre pas dans tes critères challenge coco si?

Kiskeya


Elite
Elite

Ikala30 a écrit:une fois par semaine pour renfort, je ne rentre pas dans tes critères challenge coco si?

Bien sûr que si! Very Happy

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Je suis avec vous les filles. Pour moi ce sera niveau léger et lait de coco.

Nisso je vais me faire des tresses à la fin du mois et je vais essayer de les laver chaque semaine pour tester car je n'ai jamais essayer de cette façon.
moi non plus
j'ai plutôt l'habitude de laver une fois toutes les deux
mais Perfect nous aide bien avec sa technique cheers

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Ok les filles. C'est super nous sommes encore plus nombreuses. C'est vraiment motivant.

Oui vous pouvez prendre des compléments en renfort.

Nisso: quand tu dis tresses c'est les tresses plaquées? Je pose la question car selon l'origine tresse ne désigne pas toujours la même chose.
Je te parle donc de mon cas. Je porte des rajouts (nattes avec mèches) et je passe l'huile 6 fois par semaine en ce moment. Je fais donc 1 ou 2 co-wash + 1 soin par semaine. Je vais frotter juste le cuir chevelu. Pas plus. Vu que pour le moment mes nattes ne me grattent pas je vais essayer de les garder 4 semaines.
Donc quand tu feras le challenge applique l'huile 2 à 3 fois par semaine et en lavant tu dilues ton as dans un peu d'eau et tu frottes légèrement ton cuir, ensuite tu rinces. Et 1 fois dans le mois tu feras un shampoing.

mes tresses ne seront pas plaquées, ce sera des nattes avec rajout comme toi
merci pour les conseils je te jure que tu me sauve car je ne savais vraiment pas si c'était possible de laver les tresses toutes les semaines sans les abimer
merci beaucoup

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Avec les très bonnes nouvelles
voici ce que j'ai décidé
je ferai le challenge JBCO n°2 avec l'huile de ricin blanche (niveau avancé)et pour complément le challenge lait de coco (1 à 2 application par semaine)

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:Avec les très bonnes nouvelles
voici ce que j'ai décidé
je ferai le challenge JBCO n°2 avec l'huile de ricin blanche (niveau avancé)et pour complément le challenge lait de coco (1 à 2 application par semaine)

Ok Nisso ! c'est noté! Wink

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:Avec les très bonnes nouvelles
voici ce que j'ai décidé
je ferai le challenge JBCO n°2 avec l'huile de ricin blanche (niveau avancé)et pour complément le challenge lait de coco (1 à 2 application par semaine)

Ok Nisso ! c'est noté! Wink
cool

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Petit hors-sujet mais j'aime trop trop votre idée et le post!
Je le suivrai avec attention , bon courage girls! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

sunnygirl a écrit:Petit hors-sujet mais j'aime trop trop votre idée et le post!
Je le suivrai avec attention , bon courage girls! Smile

Merci Sunny;)

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Avec plaisir, c'est sincère!
Petite question pr celles qui font le challenge avc le lait de coco : ous utilisez lequelle ? Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sunnygirl a écrit:Avec plaisir, c'est sincère!
Petite question pr celles qui font le challenge avc le lait de coco : ous utilisez lequelle ? Wink

la crème de coco de suzi wan, plus épaisse, bref c'est ma préférée pour les cheveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi c'est celui de Suzi Wan. Je trouve que c'est le plus naturel, 99% de lait de coco et sans colorant. Mais il y en a surement d'autres qui sont bien aussi.

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai pas encoré été à Carrefour donc je prends une crème de coco pas terrible et la marque ben il me semble qu'il n'en a même pas!
75% d'extraits de coco seulement avec conservateurs.Pff...mais c'est pour dépanner.

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles, j'ai hâte de voir les résultats Smile

Kiskeya


Elite
Elite

sunnygirl a écrit:Merci les filles, j'ai hâte de voir les résultats Smile

De rien!

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

une participante supplementaire :
- niveau léger avec l'huile de ricin blanche + lait de coco en pré poo et continuité de mon complement alimentaire (possible? Shocked )

ps : je posterai une photo de depart le 10 ou 11 decembre etant donné que se sera la date de fin du 1er challenge jbco pour moi.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles je vais en profiter pour faire une cure de Levure de Bière. J’espère ne pas arrêter en chemin car comme vous le savez je ne suis pas fan des comprimés. Quelqu'un pense en prendre ou pas ?

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:une participante supplementaire :
- niveau léger avec l'huile de ricin blanche + lait de coco en pré poo et continuité de mon complement alimentaire (possible? Shocked )

ps : je posterai une photo de depart le 10 ou 11 decembre etant donné que se sera la date de fin du 1er challenge jbco pour moi.

Bien sûr! Chacun fait comme il veut Kapriss! Wink OK pour a photo. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Les filles je vais en profiter pour faire une cure de Levure de Bière. J’espère ne pas arrêter en chemin car comme vous le savez je ne suis pas fan des comprimés. Quelqu'un pense en prendre ou pas ?

J'en prends de temps en temps.Mon flacon est presque terminé d'ailleurs.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

ahh c'est cool alors

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici ma photo comme prévu..

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière pour la route.

ceraste


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou
moi aussi j'aimerais participer mais j'ai un soucis...
Ma mère ou ma cousine me fonts mes rajouts tous les 6 mois et entre temps c'est moi qui me les refaits une par une pour garder les "lignes" droite sans me tordre le coup avec mon miroir..
Du coup je suis en train de les refaires en ce moment!
question:
pour les photos je ne pourrais pas vous montrer ma tête complète au naturel mais seulement des petit bouts.. ça va quand même??

si oui pour moi ça sera:
niveau moyen+ forcapil(ou oenobiol )

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

audrey97212 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière pour la route.

Super tes cheveux ils sont bien brillants.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ceraste a écrit:coucou
moi aussi j'aimerais participer mais j'ai un soucis...
Ma mère ou ma cousine me fonts mes rajouts tous les 6 mois et entre temps c'est moi qui me les refaits une par une pour garder les "lignes" droite sans me tordre le coup avec mon miroir..
Du coup je suis en train de les refaires en ce moment!
question:
pour les photos je ne pourrais pas vous montrer ma tête complète au naturel mais seulement des petit bouts.. ça va quand même??

si oui pour moi ça sera:
niveau moyen+ forcapil(ou oenobiol )

Super une nouvelle participante.
Je pense qu'il n'y a pas de souci. Que pensez vous Perfect et Kiki ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum