une fois par semaine pour renfort, je ne rentre pas dans tes critères challenge coco si?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Ikala30 a écrit:une fois par semaine pour renfort, je ne rentre pas dans tes critères challenge coco si?
moi non plusTikanelle a écrit:Je suis avec vous les filles. Pour moi ce sera niveau léger et lait de coco.
Nisso je vais me faire des tresses à la fin du mois et je vais essayer de les laver chaque semaine pour tester car je n'ai jamais essayer de cette façon.
Perfectgirl a écrit:Ok les filles. C'est super nous sommes encore plus nombreuses. C'est vraiment motivant.
Oui vous pouvez prendre des compléments en renfort.
Nisso: quand tu dis tresses c'est les tresses plaquées? Je pose la question car selon l'origine tresse ne désigne pas toujours la même chose.
Je te parle donc de mon cas. Je porte des rajouts (nattes avec mèches) et je passe l'huile 6 fois par semaine en ce moment. Je fais donc 1 ou 2 co-wash + 1 soin par semaine. Je vais frotter juste le cuir chevelu. Pas plus. Vu que pour le moment mes nattes ne me grattent pas je vais essayer de les garder 4 semaines.
Donc quand tu feras le challenge applique l'huile 2 à 3 fois par semaine et en lavant tu dilues ton as dans un peu d'eau et tu frottes légèrement ton cuir, ensuite tu rinces. Et 1 fois dans le mois tu feras un shampoing.
nisso a écrit:Avec les très bonnes nouvelles
voici ce que j'ai décidé
je ferai le challenge JBCO n°2 avec l'huile de ricin blanche (niveau avancé)et pour complément le challenge lait de coco (1 à 2 application par semaine)
coolKiskeya a écrit:nisso a écrit:Avec les très bonnes nouvelles
voici ce que j'ai décidé
je ferai le challenge JBCO n°2 avec l'huile de ricin blanche (niveau avancé)et pour complément le challenge lait de coco (1 à 2 application par semaine)
Ok Nisso ! c'est noté!
sunnygirl a écrit:Petit hors-sujet mais j'aime trop trop votre idée et le post!
Je le suivrai avec attention , bon courage girls!
sunnygirl a écrit:Merci les filles, j'ai hâte de voir les résultats
ka'priss a écrit:une participante supplementaire :
- niveau léger avec l'huile de ricin blanche + lait de coco en pré poo et continuité de mon complement alimentaire (possible? )
ps : je posterai une photo de depart le 10 ou 11 decembre etant donné que se sera la date de fin du 1er challenge jbco pour moi.
Tikanelle a écrit:Les filles je vais en profiter pour faire une cure de Levure de Bière. J’espère ne pas arrêter en chemin car comme vous le savez je ne suis pas fan des comprimés. Quelqu'un pense en prendre ou pas ?
ceraste a écrit:coucou
moi aussi j'aimerais participer mais j'ai un soucis...
Ma mère ou ma cousine me fonts mes rajouts tous les 6 mois et entre temps c'est moi qui me les refaits une par une pour garder les "lignes" droite sans me tordre le coup avec mon miroir..
Du coup je suis en train de les refaires en ce moment!
question:
pour les photos je ne pourrais pas vous montrer ma tête complète au naturel mais seulement des petit bouts.. ça va quand même??
si oui pour moi ça sera:
niveau moyen+ forcapil(ou oenobiol )
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)