Waou Hibiscus, quelle pousse et quel volume!!! Bravo ma belle!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hibiscus574 a écrit:Pas mal de temps que je n'ai rien postée sur le forum pour vous faire part de mes avancées concernant le challenge qui touche bientôt à sa fin. Les seules choses que je peux vous dire c'est satisfaction totale sur tous les points. Que ce soit au niveau de la casse, puisqu'il n'y en a pas eu. Au contraire j'ai pu constater une réelle pousse. Des repousses tout à fait gérables puisque j'ai pu tenir à peu près 5 mois sans me défriser, plus précisément 19 semaines de stretching ( un record pour moi).
Voici les photos pour comparer :
La 1ère date du 26 nov 2011, 5 semaines après mon défrisage et apès un wrap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 2ème date du 19 fév 2012, lendemain de mon défrisage et après un wrap :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le challenge n'est pas encore terminé, mais j'ai préféré le faire maintenant de peur de ne pas avoir le temps le jour J.
Et vous vous en êtes où les filles?
idoumi a écrit:Le lait de coco m'assèche également les cheveux et je l'utilise maintenant une fois toutes les deux semaines. J'ai hâte que le challenge prenne fin.
poulodjeriseck a écrit:bravo pour avoir au moins terminé le challenge
je suis désolée que certaines n'aient pas eu le résultat escompté mais l'essentiel c'est d'avoir essayé et de connaitre ce qui va ou pas à nos cheveux
dayane972 a écrit:tu n'as pas de photos comparatives?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)