Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Waou Hibiscus, quelle pousse et quel volume!!! Bravo ma belle!

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

contente pour toi, tes cheveux ont bien poussés Very Happy

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles pour vos encouragements. Very Happy Very Happy Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo belle évolution!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

hibiscus574 a écrit:Pas mal de temps que je n'ai rien postée sur le forum pour vous faire part de mes avancées concernant le challenge qui touche bientôt à sa fin. Les seules choses que je peux vous dire c'est satisfaction totale sur tous les points. Que ce soit au niveau de la casse, puisqu'il n'y en a pas eu. Au contraire j'ai pu constater une réelle pousse. Des repousses tout à fait gérables puisque j'ai pu tenir à peu près 5 mois sans me défriser, plus précisément 19 semaines de stretching ( un record pour moi).
Voici les photos pour comparer :

La 1ère date du 26 nov 2011, 5 semaines après mon défrisage et apès un wrap


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 2ème date du 19 fév 2012, lendemain de mon défrisage et après un wrap :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le challenge n'est pas encore terminé, mais j'ai préféré le faire maintenant de peur de ne pas avoir le temps le jour J.
Et vous vous en êtes où les filles?

GENIAL!!!

Bravo à toi ma belle

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Ils ont bien poussé c est clair. Bravo!

Aujour d hui je fais mon soin au lait de coco. J y ai ajouté un peu de mon beurre fait maison à base de miel,glycérine,huile de ricin et coco.
Jusqu à présent le challenge se passe bien. Pas de sécheresse,cheveux qui poussent et un peu d épaisseur.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool.

Votre challenge est bientôt terminé alors profitez bien des derniers jours.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi c'est l'inverse. Je crois que je vais laisser tomber le lait de coco. Maintenant que mes précieux sont tout doux, je ne veux pas prendre le risque de les assécher encore.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Le lait de coco m'assèche également les cheveux et je l'utilise maintenant une fois toutes les deux semaines. J'ai hâte que le challenge prenne fin.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

idoumi a écrit:Le lait de coco m'assèche également les cheveux et je l'utilise maintenant une fois toutes les deux semaines. J'ai hâte que le challenge prenne fin.

En plus, je n'ai pas remarqué qu'il faisait quelque chose à mes cheveux côté pousse. C'est surtout la JBCO qui m'a aidée. Du coup je me dis que ça sert à rien de continuer.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà qui prouvent donc que tout ne vas pas tout le monde hein
Chez moi c'est bof côté pousse et hourra côte douceur
je poursuivrai le challenge jusqu'à la fin et j'appliquerai le lait de coco de temps en temps même après...

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Le bilan de ce challenge est assez mitigé. J'ai eu beaucoup de casses et je n'ai pas eu une pousse extraordinaire.En somme, le lait de coco n'accélère pas la pousse des cheveux,(enfin en ce qui me concerne). J'espère que ce challenge fut meilleur pour vous.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'as pas de photos comparatives?

Kiskeya


Elite
Elite

Diam et Idoumi vous mélangez votre lait de coco à quoi?

Je mets plus d huile et de conditioner que de lait de coco et mes cheveux aiment!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors le challenge est terminée les poulettes!!! halala c'est toujours un soulagement quand un challenge se termine n'est-ce pas?
ben maintenant on attend les retours sur cette expérience. lol

@ Idoumi: comme tu le dit ça n'a pas fonctionné sur toi. Tout ne va pas à tout le monde. Je sus dsl que tu n'aies pas eu les résultats que tu attendais. Pour la casse faut que tu cherche plus en profondeur la raison. Si c'est pas externe ça peut être interne.
Tu es défrisée ou naturelle?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

@ Kiki, je le mélangeais à de l'huile de ricin + une ou 2 autres HV ou du beurre cacao ou karité. Je ne l'utilisais jamais seul. Une fois j'avais ajouté un peu d'AS mais c'était pas mieux. Toi, tes cheveux aiment mais pas les miens. Quoi je fasse, ça ne leur plait pas. Ils étaient secs et rêches. Mais comme j'hydratais bien dans la semaine ça allait (des fois et d'autres fois non). Bref! Le lait de coco, ce n'est pas pour moi.
Et comme Idoumi (désolée que tu aies eu de la casse), ça ne me fait pas pousser les cheveux.

J'avais même oublié que le chalenge était fini. Pour moi ce challenge, rien de spécial. Au début, je n'avais pas les cheveux secs quand j'utilisais le lait de coco. Mais sur le long terme, ils en ont eu marre et ils ont dit stop. Du coup j'ai arrêté le challenge 2 semaines avant la fin et juste avant ça, j'utilisais le lait un week-end sur deux au lieu de tous les week-end.
Mais heureusement que je n'ai pas eu de casse;

Voilà!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo pour avoir au moins terminé le challenge cheers
je suis désolée que certaines n'aient pas eu le résultat escompté mais l'essentiel c'est d'avoir essayé et de connaitre ce qui va ou pas à nos cheveux Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:bravo pour avoir au moins terminé le challenge cheers
je suis désolée que certaines n'aient pas eu le résultat escompté mais l'essentiel c'est d'avoir essayé et de connaitre ce qui va ou pas à nos cheveux Razz

Exactement! Wink

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

A mon lait de coco, j'y ajoutait de l'huile d'olive. Perfectgirl suis défrisée.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Une grosse faute s'est glissée "j'y ajoutais" et non "j'y ajoutait", je m'en excuse.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu n'as pas de photos comparatives?

J'en ai mais je n'arrive pas à les insérer.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Idoumi, pour insérer les photos, vas voir par là (page 2):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'aime le lait mais sincèrement je vous trouve courageuse, car même si il convient à mes cheveux, j'aurais TOTALEMENT été incapable de le faire sur 3 mois!!!

6 à 8 applications sur un mois, c'est le max pour moi!

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

idoumi a écrit:Photo début challenge. Vaut mieux tard que jamais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fin du challenge rien de particulier. Je dois couper les pointes pour les égaliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca a quand même bien poussé, mais en effet il faut couper tes pointes, tes cheveux auront un meilleur aspect.
tu as gagné en volume j'ai l'impression
me trompe je?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum