Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

Kiskeya

Elite
Elite

shady825 a écrit:salut je suis nouvelle! j'ai big chopé en décembre 2011 et j'ai commencé il y a un mois le soin au lait de coco j'aimerai bien m'inscrire a votre challenge s'il n'est pas trop tard!

Salut Shady! Bien sûr que tu peux participer au challenge mais le notre dure 3 mois. Le tien durera qu un peu plus d 1mois ou alors tu pourras continuer de ton côté seule.

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
shady825 a écrit:salut je suis nouvelle! j'ai big chopé en décembre 2011 et j'ai commencé il y a un mois le soin au lait de coco j'aimerai bien m'inscrire a votre challenge s'il n'est pas trop tard!

Salut Shady! Bien sûr que tu peux participer au challenge mais le notre dure 3 mois. Le tien durera qu un peu plus d 1mois ou alors tu pourras continuer de ton côté seule.

je pense que je vais continuer seule pour que ça dure 3 mois comme vous en tout cas je peux dire que les résultats sont impressionnants mes cheveux ont bien poussé pourtant je n'ai fait que 4 applications du lait de coco!!!

Kiskeya

Elite
Elite

shady825 a écrit:
Kiskeya a écrit:

je pense que je vais continuer seule pour que ça dure 3 mois comme vous en tout cas je peux dire que les résultats sont impressionnants mes cheveux ont bien poussé pourtant je n'ai fait que 4 applications du lait de coco!!!

Ok super alors! c'est encourageant! Very Happy

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey girls! Peut être le post avait déjà été posté, si c'est le cas je m'exuse d'avance..
Ma question est simple > Lesquelles d'entre vous ont déjà eu de bons résultats avec l'huile de ricin et/ou le lait de coco ?

Si oui, quels ont été vos méthodes d'application & à quelles fréquences?
bisouus

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

J'avais dit que je lisserai mes cheveux, et que je POSTERAI un photo, mais je n arrive ps a me lisser les racines correctement, donc comme auj, c est le début du troisième mois sans défrisage.....je vais faire un assouplissement, je crois, ca devient difficile.

Bon j avais perdu pas mal de cheveux, donc je ne m attend pas a une grande pousse, mais si vous voulez essayez de m'en dissuader et me motiver d'attendre encore avant d assouplir ou défriser, c mtn loool

(je sais que certaine arrive jusqu a 5-6 mois, mais je ne suis pas assez pro pour y arriver je crois)

p.s j ai arreter depui 1 mois le coco exactement, et je suis au ricin, je reprendrai bientot le coco.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sandra une fois que tu as lisser tu peux faire u wrap (ou un cross wrap) et mettre un bandana pour aplatir le tout!
je faisais ça avant (durant ma période de transition).

mais si ça devient trop dur pour toi de gérer les deux textures, fais ton assouplissement, parce que tu risques d'avoir plus de casse (et ça c'est pas le bon!!)

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

je fais le wrap, et ca applati assez bien justement, mais je sens quand meme que c est pas un lissage, parfait aahha c juste ca le problème. Mais justement j ai peur de la casse...voila pk je me di que c est peu etre mieu de d assouplir au moins. Tu le fais toute seule ton assouplissement?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non comme je t'ai dit je faisais ça avant
je suis naturelle depuis fin 2006 Wink
j'ai fait une transition longue et le fait d'aplatir avec un bandana me suffisait (mais c'est vrai que je ne recherchais pas le bone straight (très raide) donc je peux comprendre que ça te gêne un peu

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

merci pour tes conseils Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy de rien

Kiskeya

Elite
Elite

Mon petit soin du jour au lait de coco:

Lait de coco+

Deep replenishing coditioner d'ORS
Beurre de karité
Miel
Glycérine
Huile de ricin
Huile de coco

J'ai préparé mon masque mais je l'appliquerai après mon shampooing.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pour moi, pas de coco cette fois ci. J'ai l'impression que mes cheveux deviennent rêches. J'avais aussi cette impression il y a 3 ou 4 semaines. Je n'avais donc pas utilisé de lait coco et mes cheveux étaient redevenus tout doux. Et quand j'ai remis ça, mes cheveux ont commencé à refaire la tronche. Pourtant je les hydrate bien pendant la semaine. En plus au niveau des racines ils étaient un peu secs.
Mais là ça va. Comme je n'ai plus de crème hydratante ni de leave-in, j'ai utilisé un produit de Taliah Waajid pour démêler les cheveux. Lors de ma dernière commande chez diouda, j'ai eu un échantillon du produit "Easy Herbal Comb Out". Il sent DIVINEMENT bon. J'avais envie d'en manger. J'ai mis ça de la racine aux pointes et mes racines se sont vachement adoucies. Puis j'ai fini avec de l'huile d'argan.

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

OUHAI en plus du coté casse, le coté rêche se faisait sentir aussi de mon coté. Wink je comprend tout a fait

Kiskeya

Elite
Elite

Mélangez votre lait à une huile les filles!
Je mélange mon lait de coco à mes masques+huiles et jusqu'à présent je n'ai pas ce problème.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus je n'ai jamais eu ce soucis: je mélangeais le lait à une huile lourde (carapate) et je n'ai pas encore rencontré ce soucis.

après les filles n'oubliez pas que le lait est PROTÉINÉ, vous ne pouvez donc pas vous attendre à vous retrouver avec les cheveux hydratés, il faut "contrer" son pouvoir protéiné et booster l'hydratation après.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je le mélange TOUJOURS à une huile. Je pense que sur le long terme ça fait l'effet inverse à mes cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'utilisais combien de fois par mois en général??

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Une fois par semaine. Tous les week end en pré-poo. Je vais espacer l'usage du lait de coco ou ne plus en utiliser carrément. Enfin on verra. Y a pas que qui en ont marre. Même moi ça me soule Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Mélangez votre lait à une huile les filles!
Je mélange mon lait de coco à mes masques+huiles et jusqu'à présent je n'ai pas ce problème.

C'est ce que je pensais mais cela n'altère pas les effets du lait de coco? Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ca n'altérera pas, ça complétera!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Pas mal de temps que je n'ai rien postée sur le forum pour vous faire part de mes avancées concernant le challenge qui touche bientôt à sa fin. Les seules choses que je peux vous dire c'est satisfaction totale sur tous les points. Que ce soit au niveau de la casse, puisqu'il n'y en a pas eu. Au contraire j'ai pu constater une réelle pousse. Des repousses tout à fait gérables puisque j'ai pu tenir à peu près 5 mois sans me défriser, plus précisément 19 semaines de stretching ( un record pour moi).
Voici les photos pour comparer :

La 1ère date du 26 nov 2011, 5 semaines après mon défrisage et apès un wrap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 2ème date du 19 fév 2012, lendemain de mon défrisage et après un wrap :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le challenge n'est pas encore terminé, mais j'ai préféré le faire maintenant de peur de ne pas avoir le temps le jour J.
Et vous vous en êtes où les filles?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

en effet belle pousse et beaux cheveux bravo hibiscus cheers

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci c'est vrai que prendre des photos permet de voir l'évolution et de se rendre compte qu'on ne fait pas tous ses soins pour rien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant