Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin des cheveux en hiver

+33
Soleine
caramelsalé
oiseaudiles
Laure972
titi
Rubis77
Iamnotmyhair
chveumétiss
bibou13300
Eidole
0nly-crush
xena
colorspooki
bnoune
TRICHA
Helios
moonelle
Chrysalide971
saandrine
dayane972
lyarenoie
tishay971
pomkanel
misstyck
willdemps13
poulodjeriseck
Perfectgirl
ka'priss
fleurdesiles
diamant
sandrinep
Tikanelle
Zirimbel
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:
Chrysalide971 a écrit: Merci beaucoup, elle est super cette vidéo!
Bon je sais pas encore comment je ferais pour aller au boulot (retirer mon foulard devant mes collègues?! Lol) ... Mais les jours où je bosse pas ou si je vais me promener, c'est possible ! Bises!

et retirer les deux en même temps de façon à ce qu'on ne voit pas qu'il y a aussi un voile en satin ?

et puis, je ne sais pas, si on te pose une question, tu dis simplement que c'est pour protéger tes cheveux ...

enfin, moi, je suis un garçon, c'est peut être pour ça que je pense différemment Wink

Merci Helios. J'y ai pensé (retirer le foulard en même temps que le bonnet) mais si tu as vu comment elle attache son foulard dans la vidéo c'est impossible de le retirer en même temps sans me décoiffer ... Sinon j'ai pensé à autre chose : peut-être coudre un bonnet en satin dans le bonnet afin de pouvoir les enlever en même temps. Mais je n'ai jamais acheté de bonnet en satin donc je ne sais pas si c'est profond, donc peut être pas compatible avec un beau gros chignon!!!
Je vais voir si j'ai le courage de porter un foulard en satin et de l'enlever devant mes collègues !
Mais bon, faut déjà que je trouve LE bonnet, parce que je suis difficile, j'aime pas trop ça et que je trouve que ça ne me va pas trop.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Les bonnets en satin sont assez profonds quand même. J'en ai un et j'arrive à faire rentrer tous mes rajouts dedans et mes rajouts arrivent jusqu'aux hanches donc ça donne un gros chignon.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:

Oui,c'est vrai. Dis-donc Sandrinep, comment tu te débrouilles là-bas dans le bon froid du Canada? Tu mets des bonnets?

Ben quand il a commencé à faire froid je souffrai en silence lool. Mes anciens bonnets ne rentrent plus sur ma tête.

Avant que je recommence à me défriser je portais un cache oreille parce que c'est surtout elles qui gèlent en hiver. Mais celui que j'avais n'étais pas pliable et il prenait bcp de place dans mon sac. Je ne trouvais que des caches oreilles pliables pour mecs avec des logos d'équipe de hockey et je n'avais aucune envie de porter ça. Du coup je me suis racheter un bonnet assez grand pour pouvoir rentrer tout mes cheveux. C'est sûr que ça écrase ma coiffure mais soit je replace mes cheveux (pour un pouf par exemple), soit je fais en sorte de faire une coiffure qui tiendra le coup genre tresses collées.

Je devrais reprendre mes recherches pour le cache oreille car on pleine saison hivernale, ça devrait se trouver plus facilement. Il y a des gens qui portent des bandeaux aussi mais j'aime moins. L'avantage c'est que ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac.

J'utilise aussi beaucoup la capuche de mon manteau qui tient bien en place mais n'est pas serrée comme un bonnet du coup ça me décoiffe quasiment pas. Le désavantage c'est que ça te cache un peu la vue sur les côtés donc faut vraiment bien regarder avant de traverser une rue.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sandrinep a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

Oui,c'est vrai. Dis-donc Sandrinep, comment tu te débrouilles là-bas dans le bon froid du Canada? Tu mets des bonnets?

Ben quand il a commencé à faire froid je souffrai en silence lool. Mes anciens bonnets ne rentrent plus sur ma tête.

Avant que je recommence à me défriser je portais un cache oreille parce que c'est surtout elles qui gèlent en hiver. Mais celui que j'avais n'étais pas pliable et il prenait bcp de place dans mon sac. Je ne trouvais que des caches oreilles pliables pour mecs avec des logos d'équipe de hockey et je n'avais aucune envie de porter ça. Du coup je me suis racheter un bonnet assez grand pour pouvoir rentrer tout mes cheveux. C'est sûr que ça écrase ma coiffure mais soit je replace mes cheveux (pour un pouf par exemple), soit je fais en sorte de faire une coiffure qui tiendra le coup genre tresses collées.

Je devrais reprendre mes recherches pour le cache oreille car on pleine saison hivernale, ça devrait se trouver plus facilement. Il y a des gens qui portent des bandeaux aussi mais j'aime moins. L'avantage c'est que ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac.

J'utilise aussi beaucoup la capuche de mon manteau qui tient bien en place mais n'est pas serrée comme un bonnet du coup ça me décoiffe quasiment pas. Le désavantage c'est que ça te cache un peu la vue sur les côtés donc faut vraiment bien regarder avant de traverser une rue.

Moi aussi j'ai cache-oreille non pliable. Je suis obligé d'avoir un sac à part pour le mettre dedans. puff
Sinon, j'aime bien mettre ma capuche aussi mais je n'ai qu'un manteau léger correct côté capuche ... ce que j'appelle correct pour la capuche, c'est qu'elle doit couvrir TOUTE MA TÊTE!!!!! Ce qui n'est pas donné à tous les manteaux. La plupart me laissent les cheveux de devant à l'air !

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:

Moi aussi j'ai cache-oreille non pliable. Je suis obligé d'avoir un sac à part pour le mettre dedans. puff
Sinon, j'aime bien mettre ma capuche aussi mais je n'ai qu'un manteau léger correct côté capuche ... ce que j'appelle correct pour la capuche, c'est qu'elle doit couvrir TOUTE MA TÊTE!!!!! Ce qui n'est pas donné à tous les manteaux. La plupart me laissent les cheveux de devant à l'air !

Pour l'instant je n'ai pas eu ce problème, les manteaux ici sont quand même bien fait pour ça. Mon copain en a un où il peut même porter son chapeau sur sa tête et mettre sa capuche ! Et le tout tient très bien quand il vente !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sandrinep a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

Moi aussi j'ai cache-oreille non pliable. Je suis obligé d'avoir un sac à part pour le mettre dedans. puff
Sinon, j'aime bien mettre ma capuche aussi mais je n'ai qu'un manteau léger correct côté capuche ... ce que j'appelle correct pour la capuche, c'est qu'elle doit couvrir TOUTE MA TÊTE!!!!! Ce qui n'est pas donné à tous les manteaux. La plupart me laissent les cheveux de devant à l'air !

Pour l'instant je n'ai pas eu ce problème, les manteaux ici sont quand même bien fait pour ça. Mon copain en a un où il peut même porter son chapeau sur sa tête et mettre sa capuche ! Et le tout tient très bien quand il vente !


ahhhh le rêve !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

L'hiver c'est quand pas pratique pour certains produits et il faut en changer ; j'ai été surpris ce matin : alors j'ai cette petite video !

https://www.youtube.com/watch?v=MMXWJxs0Qbk

http://black-and-fashion.blogspot.com/

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:L'hiver c'est quand pas pratique pour certains produits et il faut en changer ; j'ai été surpris ce matin : alors j'ai cette petite video !

https://www.youtube.com/watch?v=MMXWJxs0Qbk

gagagagagagagagagaaga ptrd xptdr lol tes cheveux lol! j'ai trop ri

dayane972

dayane972
Elite
Elite

superbe la vidéo!!! mdrrr

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ah ah !!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Lol Oui, ça m'a amusé de la faire Very Happy et le beurre de Karité a attendu que je sois dans une pièce chauffée pour finalement fondre progressivement ! Et pour mon travail à l'accueil, ça s'est bien passé puisque j'étais bien habillé et que mon bonnet est noir et correcte Smile

Merci Da pour ton petit mot sur Youtube ^^ Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:L'hiver c'est quand pas pratique pour certains produits et il faut en changer ; j'ai été surpris ce matin : alors j'ai cette petite video !

https://www.youtube.com/watch?v=MMXWJxs0Qbk


surprenant,lol!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink Very Happy !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

slt toute , moi today j'ai fait des gros rastas ,hier j'ai fait un bon masque a l'avocat ensuite un bon champoo

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:L'hiver c'est quand pas pratique pour certains produits et il faut en changer ; j'ai été surpris ce matin : alors j'ai cette petite video !

https://www.youtube.com/watch?v=MMXWJxs0Qbk

Cracra! Heureusement que je n'avais pas vu ta vidéo avant car j'ai vu le dernier Pixar hier (les 5 légendes, en France) et je sais maintenant qui est Jack Frost! Il te manquait plus que ton bâton !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit: Cracra!

Cracra ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:
Chrysalide971 a écrit: Cracra!

Cracra ?



Malentendu ...Il manque un "cra", ça Donne Cracracra (rire en créole en gwada) ...

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans le forum, je vous depuis quelque temps.
J'ai décidé de garder mes cheveux sans rajouts et juste en les défrisant.
J'ai adopté une routine capillaire. Comme c'est l'hiver j'ai un peu peur.
J'hydrate avec mon vapo' et je mets du beurre de karité sur mes cheveux tout
les matins, j'ai peur que mes cheveux se cassent. Selon vous est-ce une bonne
initiative. J'ai adopté le chignon et la queue de cheval pour l'hiver.
Ça allait faire deux mois que je n'avais pas défrisé mes cheveux et lundi,
je les ai défrisé et ils ont gagné 3 cm de longueurs ! J'en suis heureuse !
Bref on est mercredi et je me demandais si je pouvais faire un masque d'oeuf
2 jours après mon défrisage ou est-ce risqué ??

Merci d'avance.

Gr
âce

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Salut, il faut que tu te présentes avant de poster des messages...
Vas au niveau de l'accueil et à la rubrique présentation des membres. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ça permet d'en savoir plus sur toi, tes attentes...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sinon a priori tu peux faire un masque à l'œuf après ton défrisage car c'est un masque protéiné. Il va ré-introduire un peu de protéines dans ta fibre capillaire (le défrisage t'en enlève). N'oublie pas de faire un soin hydratant après (les masques protéines assèchent généralement).
C'est bien les coiffures protectrices comme le chignon.
Et tu as raison d'hydrater et sceller tes cheveux tous les jours en hiver. Qu'est-ce qu'il y a dans ton vapo?

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca y est je me suis présentée Smile

Donc dans mon vapo : De l'eau de sources + Quelques gouttes de jus de citron + huile d'olive + Huile de karité = glycerine vierge.

Bientôt quand il sera vide je pense mettre de l'huile ricin en plus.

Donc dans mon masque j'ai mis, un jaune d'oeuf, du beurre de karité fondu, de la mayonnaise (mdrr jsais pas si ça va le faire mais ils
étaient secs donc j'ai voulus mettre quelque chose de gras) , de l'huile d'olive, du jus de citron et
voilà.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:Ca y est je me suis présentée Smile

Donc dans mon vapo : De l'eau de sources + Quelques gouttes de jus de citron + huile d'olive + Huile de karité = glycerine vierge.

Bientôt quand il sera vide je pense mettre de l'huile ricin en plus.

Donc dans mon masque j'ai mis, un jaune d'oeuf, du beurre de karité fondu, de la mayonnaise (mdrr jsais pas si ça va le faire mais ils
étaient secs donc j'ai voulus mettre quelque chose de gras) , de l'huile d'olive, du jus de citron et
voilà.

OK.
Le gras va nourrir les cheveux mais pas les hydrater s'ils sont secs. En mettant un oeuf en plus de la mayo, tu as rajouté des protéines.
Et comment ils étaient tes cheveux après???


0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Ils étaient super bien car après ça, je les ai scellé avec
du beurre de karité et la cire SJR un truc du genre la marque
même ils ont un défrisage



Dernière édition par 0nly-crush le Jeu 20 Déc - 22:28, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

0nly-crush a écrit:Ils étaient super bien car après ça, je les ai scellé avec
du beurre de karité et la cire SJVR un truc du genre la marque
même ils ont un défrisage
Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum