Helios a écrit:Chrysalide971 a écrit: Merci beaucoup, elle est super cette vidéo!
Bon je sais pas encore comment je ferais pour aller au boulot (retirer mon foulard devant mes collègues?! Lol) ... Mais les jours où je bosse pas ou si je vais me promener, c'est possible ! Bises!
et retirer les deux en même temps de façon à ce qu'on ne voit pas qu'il y a aussi un voile en satin ?
et puis, je ne sais pas, si on te pose une question, tu dis simplement que c'est pour protéger tes cheveux ...
enfin, moi, je suis un garçon, c'est peut être pour ça que je pense différemment
Merci Helios. J'y ai pensé (retirer le foulard en même temps que le bonnet) mais si tu as vu comment elle attache son foulard dans la vidéo c'est impossible de le retirer en même temps sans me décoiffer ... Sinon j'ai pensé à autre chose : peut-être coudre un bonnet en satin dans le bonnet afin de pouvoir les enlever en même temps. Mais je n'ai jamais acheté de bonnet en satin donc je ne sais pas si c'est profond, donc peut être pas compatible avec un beau gros chignon!!!
Je vais voir si j'ai le courage de porter un foulard en satin et de l'enlever devant mes collègues !
Mais bon, faut déjà que je trouve LE bonnet, parce que je suis difficile, j'aime pas trop ça et que je trouve que ça ne me va pas trop.