Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin des cheveux en hiver

+33
Soleine
caramelsalé
oiseaudiles
Laure972
titi
Rubis77
Iamnotmyhair
chveumétiss
bibou13300
Eidole
0nly-crush
xena
colorspooki
bnoune
TRICHA
Helios
moonelle
Chrysalide971
saandrine
dayane972
lyarenoie
tishay971
pomkanel
misstyck
willdemps13
poulodjeriseck
Perfectgirl
ka'priss
fleurdesiles
diamant
sandrinep
Tikanelle
Zirimbel
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, Tika a raison. Essaie ça aide. Et pour l'hiver prochain, tu commences ta cure en automne pour préparer ton organisme as avant le froid.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Mange des fruits : les vitamines y sont en meilleurs état et plus facilement assimilable ;
(plutot que d'en prendre en gelules )
Privilegier les fruits frais, en conserves ou séchés : je dis ça pour ceux qui pensent qu'en hiver, il n'y a pas de fruits Suspect

Il y a aussi des légumes d'hiver (donc de saison, meilleurs et moins chers)

mais si tes cheveux se cassent maintenant, c'est qu'il faut prendre encore + de précaution et faire plus de soins, parce que ta cure de vitamine ne fera pas effet tout de suite : hydrater et sceller avec une huile et puis réadapter ta routine capillaire à ton type de cheveux ;

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Helios a écrit:Mange des fruits : les vitamines y sont en meilleurs état et plus facilement assimilable ;
(plutot que d'en prendre en gelules )
Privilegier les fruits frais, en conserves ou séchés : je dis ça pour ceux qui pensent qu'en hiver, il n'y a pas de fruits Suspect

Il y a aussi des légumes d'hiver (donc de saison, meilleurs et moins chers)

mais si tes cheveux se cassent maintenant, c'est qu'il faut prendre encore + de précaution et faire plus de soins, parce que ta cure de vitamine ne fera pas effet tout de suite : hydrater et sceller avec une huile et puis réadapter ta routine capillaire à ton type de cheveux ;

lol, il y en a vraiment qui le croient? Je ne jure que par les fruits. Je viens de manger une pomme d'ailleurs!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Oui et c'est même, pour eux, une raison supplémentaire d' aller manger au Mcdo Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tout a été dit , il n'y a rien de mieux que les fruits et légumes de saison je confirme

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi je fais une cure de kiwis, conseillée par mon médecin traitant,suite à une baisse de tonus (elle commence souvent pas essayer de trouver des méthodes alternatives avant d'utiliser les médicaments, quand cela est possible) donc ça entre bien dans mon alimentation en plus des autres fruits et légumes que je mange (et je parle pas de ceux qui croient que manger un yaourt aux fruits c'est comme manger un fruit, lol).

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Quitte à passer pour une cruche sceller les cheveux avec de l'huile, ça se fait comment?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

en passant un peu d'huile dans tes cheveux (après avoir passé de la crème hydratante.)

Tu scelles l'hydratation, c'est à dire que tu l'empêche de s'en aller.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:en passant un peu d'huile dans tes cheveux (après avoir passé de la crème hydratante.)

Tu scelles l'hydratation, c'est à dire que tu l'empêche de s'en aller.


Apres la creme hydratante ou de l'eau

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:
Helios a écrit:en passant un peu d'huile dans tes cheveux (après avoir passé de la crème hydratante.)

Tu scelles l'hydratation, c'est à dire que tu l'empêche de s'en aller.


Apres la creme hydratante ou de l'eau


Merci à vous deux!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

De rien miss parcontre si tu vaporise de l'eau ou que tu utilises une creme hydratante il faut que tu ais la main légère pareil apres quand tu vas sceller tu mets genre deux à trois gouttes dhuile au creux de ta main et tu appliques Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:De rien miss parcontre si tu vaporise de l'eau ou que tu utilises une creme hydratante il faut que tu ais la main légère pareil apres quand tu vas sceller tu mets genre deux à trois gouttes dhuile au creux de ta main et tu appliques Wink

+10

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Wink

Iamnotmyhair



Hello Kisheya,

Tu sais l'huile de coco a tendance a devenir solide lorsqu'elle est dans un endroit froid. Alors a mon avis, c'est ce qui se passe lorsqu'on en met sur nos cheveux et qu'on sort durant l'hiver. T'inquiète moi aussi j'ai deja eu cela. Du coup je n'utilise plus de l'huile de coco pour sceller l'hydratation durant l'hiver.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:De rien miss parcontre si tu vaporise de l'eau ou que tu utilises une creme hydratante il faut que tu ais la main légère pareil apres quand tu vas sceller tu mets genre deux à trois gouttes dhuile au creux de ta main et tu appliques Wink

Houla ! Moi j'en mets beaucoup trop alors !! Mad C'est que j'ai tellement envie de les protéger !

Je meurs de froid toute la journée alors je pense que mes cheveux aussi Mad

http://black-and-fashion.blogspot.com/

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Effectivement, Elios si tu mets trop de produis surtout concernant les crèmes et huiles tu auras plus tendance a étouffer le cheveu qu'autre chose.

Il faut trouver lequilibre pour qu'il puissent respirer en meme temps.

Si tu sens tes cheveux lourd plus qu'a laccoutumé il y a de forte chance que tu aies mis trop de produits en revanche si ils restent souples et légés cest deja un bon point
En conclusion les produits a base duile mineral et derivés non pas l'exclusivité pour assecher et ettoufer nos cheveux les produits naturelles peuvent letre aussi en les utilisant d'une mauvaise facon

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Colorspooki ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

De rien

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

o secours les filles je ne sais pas ce qui se passe mes cheveux sont plus cours derrière j'ai l'impression que tt est tombé c'est cours de chez cours

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut que tu nous en dise plus (routine choisie, coiffure réalisée, soins faits...) parce que là on ne peut absolument rien faire pour toi

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Quand tu dis tout es tombé c'est coupé ? Ou des cheveux avec racines apparantes qui tombent?
Da a raison il faut que tu détail plus ,est-ce que tu prends des compléments alimentaire

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai fait comme d'habitude , un masque a l'avocat avec lla gamme garnier ensuite un bain huile .
ensuite g fait un lissage au fer a lisser .j'ai fait des vanilles puis dodo, quand je les peignes ils cassent beaucoup de brin de cheveux qui tombe pourtant les hydrate tjrs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

donc c'est tombé en un seul soin???

xena


Nouveau membre
Nouveau membre

je ne sais pas dayane je pense que c tombé après le lissage au fer qui les a fragilisé .
ou alors c le froid? c possible?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum