Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre soin des cheveux en hiver

+33
Soleine
caramelsalé
oiseaudiles
Laure972
titi
Rubis77
Iamnotmyhair
chveumétiss
bibou13300
Eidole
0nly-crush
xena
colorspooki
bnoune
TRICHA
Helios
moonelle
Chrysalide971
saandrine
dayane972
lyarenoie
tishay971
pomkanel
misstyck
willdemps13
poulodjeriseck
Perfectgirl
ka'priss
fleurdesiles
diamant
sandrinep
Tikanelle
Zirimbel
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

bonnets,

attachés de foulard,

perruque,

et/ou/+

huiles + lourdes et beurre



tu as encore du temps devant toi, c'est l'automne pour l'instant  Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

moi ca va etre du vite cheveux attaché par dessus bonnet satin et par dessus bonnet mdrr

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

^^ tes cheveux seront au chaud !! Je les envie !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Question d'esthétisme, vous m'avez pas vu avec un bonnet, c'est pas trop mon truc.
Mais bon va falloir que je fasse des compromis...

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ben gnifr c est juste quans tu sort dehors le bonnet aprés si ca te va pas trop met des grosses créoles ou autre ou mise sur le maquillage et puis du moment ou ca te convient a toi les autres on s en fou si ca leur plait pas qu ils regardent ailleur!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil  et j'en suis sur que ça t'ira à merveille Very Happy 

Kiskeya


Elite
Elite

Juste pour prévenir mes chères Parisiennes...Very Happy 

Prendre soin des cheveux en hiver - Page 8 14598410

Moi je fais une queue de cheval puis je mets un bonnet.

Je sais que c'est pas bien mais j'applique un baume cracra au karité de Miss Antilles (qui sent super bon) et je scelle mes cheveux avec car il est lourd.


dayane972

dayane972
Elite
Elite

tant qu'il convient à tes cheveux, c'est l'essentiel!
c'est bien kiki protèges ton petit nuage!

Kiskeya


Elite
Elite

Very Happy 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiki, tu as raison, protège bien tes cheveux ! , ça va être leur premier hiver ^^

Avec le froid qui commence à bien se faire sentir, je fais plus souvent des "effet de serre", quelques fois 3 fois par semaine !

en plus ça me tient chaud parce que j'ai peu de chauffage dans ma chambre ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

OK Héli! Wink 

Aujourd'hui il a fait très froid et pour protéger mes cheveux j'ai fait des twists et porté mon bonnet pour sortir.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

c'est super pratique les bonnets pour garder ses cheveux aux chaud, n'est ce pas ? ^^ Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je pense moi aussi me refaire une cure ail/oignon pour l'extérieur ! et gingembre pour l'intérieur !

Le froid est intense en ce moment ! Evil or Very Mad 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:c'est super pratique les bonnets pour garder ses cheveux aux chaud, n'est ce pas ? ^^ Very Happy
Ouais grave!

Maintenant c'est la neige qui débarque. Neutral 

Bonne cure! Wink 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais Kiki! On dirait bien qu'on va être servies avec la neige!! Protégeons nos cheveux!

Kiskeya


Elite
Elite

Ouais pale 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ben, c'est jolie la neige, faut pas faire la tronche Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

oui quand ça vient de tomber, quand c'est dans le paysage, ya pas de souci !

aujourd'hui j'ai fait un style "maré tet" pour protéger mes cheveux et j'ai enlevé le foulard en arrivant au bureau et j'ai constaté que mes cheveux étaient bien au chaud ! merci pour le partage d'infos ça aide beaucoup ! Very Happy

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Justement, c'est pour cela que j'aime ce forum. Chez nous il n'y a jamais de neige, mais à partir d'octobre jusqu'en fin février, hun!!! il y' a un vent très sec et frais qu'on appel l'harmattan: gare au cheveux sans tresses avec rajouts car casse assuré. Mais ici les femmes ne portent pas des bonnets mais des tissages, des nattes et tresses avec rajouts

blue sky


Elite
Elite

Soleine a écrit:Justement, c'est pour cela que j'aime ce forum. Chez nous il n'y a jamais de neige, mais à partir d'octobre jusqu'en fin février, hun!!! il y' a un vent très sec  et frais qu'on appel l'harmattan: gare au cheveux sans tresses avec rajouts car casse assuré. Mais ici les femmes ne portent pas des bonnets mais des tissages, des nattes et tresses avec rajouts
ah l'harmattan!!!comme je déteste ce temps!!!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Tu n'es pas la seule: la peau sèche, les lèvres et les pieds qui fendient... en tout cas j'ai de la chance pour mes pieds pas de fissures

blue sky


Elite
Elite

Soleine a écrit:Tu n'es pas la seule: la peau sèche, les lèvres et les pieds qui fendient... en tout cas j'ai de la chance pour mes pieds pas de fissures
idem. le beurre de karité est un très bon allié durant cette période! et maintenant le beurre de cacao aussi!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'en entend parler mais jusqu'à present je n'en ai jamais eu. Je compte faire de l'huile de coco ce weekend si je gagne du temps; je vais l'incorporer dans du beurre de karité pour mes enfants et dans mon lait (usage corporel).

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:ben, c'est jolie la neige, faut pas faire la tronche Wink
Ah non c froid, avec tu peux te péter une jambe, quand sa fond sa vire à la porcherie, bref je hais l'hiver et tout ce qui va avec !!!!!

Post qui sent la fille aigrie par le froid et qui veut aller au soleil Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hhaaaa lala...
dire que je vous lis, la bouche ouverte devant mon ventilo et que je m'apprête à partir à une piscine party...

on n'a pas des vies faciles hein!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum