Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 34]

776Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 22:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:très bon film.. je l'ai vu 2 ou trois fois.
oui c'est un bon film.

777Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 6 Avr - 22:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Liline972 a écrit:lool bata.

Je regarde trèèès rarement zouk tv. On parle des " rimèd razié" dans cette émission?


wai je croit ,cey un papi et une dame qui présente sa !

778Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 10 Avr - 19:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Une nouvelle série sur M6 perception je vais tester pour voir ce que ça donne


http://www.public.fr/News/Perception-la-serie-qui-rend-fou-518823

779Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 10 Avr - 19:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

combien de série regarde tu ?

780Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 10 Avr - 20:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Une nouvelle série sur M6 perception je vais tester pour voir ce que ça donne


http://www.public.fr/News/Perception-la-serie-qui-rend-fou-518823

j'avais vu les extraits , ça m'a fait pensé à Elementary , je ne sais pas si tu connais.  Je ne crois pas que je vais look .

781Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 10 Avr - 21:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas mais j'aime bien les séries  Very Happy 

En ce moment: scandal,revenge,house of cards,person of interest,game of trones, grey's anatomy qui va reprendre le 23 avril,suits avocats sur mesure.


Non je ne connais pas liline je ne regarde pas je suis au tel je verrais plus tard

782Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 10 Avr - 21:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bien didonc!tu en regarde des série!

783Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 13 Avr - 0:17

Kiskeya


Elite
Elite

Hitler la naisance du mal sur la 22.

784Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 17 Avr - 1:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

Les Experts sur TF1

785Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 20 Avr - 20:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

devdas sur numéro 23

786Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 20 Avr - 21:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool

787Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 21 Avr - 19:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

games of trone S4E03 OCS CITY

788Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 21 Avr - 20:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dayou samedi il y a la saison 3 de american horror story

789Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 21 Avr - 20:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle a déjà commencé à la regarder et sans doute déjà finie

790Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 21 Avr - 21:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah bon?

791Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 21 Avr - 22:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Ah bon?
oui elle en parle ici

https://bellexotic.forumgratuit.org/t520p675-y-a-quoi-de-bon-a-la-tv

AMERICAN HORROR STORYYYYYYYYYYYYYYYYY (sur FX)
Je n'en suis qu'au 3ème épisode, et je peux vous dire qu'à mes yeux c'est bien parti pour être la MEILLEURE SAISON!!!!!!!

- La première était dans une maison (saison axée sur les fantômes)
- La seconde dans un hopital psychiatrique (saison axée sur la religion) c'est la saison qui m'a le moins plu
- Celle-ci se déroule dans une école (l'intrigue tourne autour de la sorcellerie et du vaudou)

et la

https://bellexotic.forumgratuit.org/t520p738-y-a-quoi-de-bon-a-la-tv
moi j'ai fini de regarder la saison 3 d'American Horror Story...
https://bellexotic.forumgratuit.org/t974p36-aimez-vous-les-films-d-horreur?highlight=horreur

792Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 21 Avr - 22:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:presque fini la saison 2 je suis à l’épisode 9

dayane972 a écrit:oki hate d'avoir ton avis final Wink
Bon j'ai enfin fini par regarder la fin de la saison 2 ya 2 ou 3 semaines j'ai moins aimé que la 1

Étant croyante ça me dérange le coté blasphème de Dieu, la religion mélangé au sexe, au satanique etc
Après les acteurs jouent tout aussi bien que la première le coté horreur est respecté,malsain,glauque etc
Mais je l'ai aussi trouvé fouillis, ça part dans tous les sens
La perversité, le coté démoniaque est poussé assez loin ...

793Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 22 Avr - 2:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eh ben bon, merci j'avais pas vu, merci Pomka!!!

794Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 22 Avr - 4:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink  Je t'en prie

795Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 22 Avr - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Dayou samedi il y a la saison 3 de american horror story
rrrouuuiiiiii!!!

pomkanel a écrit:Elle a déjà commencé à la regarder et sans doute déjà finie
exact j'ai fini et pour tout te dire je la regarderais encore.
je l'ai vu en VO (et même si je sais que c'est la meilleure version car le créole se mêle à l'anglais et au français dans cette saison) j'ai bien envie d'entendre comment ils ont traduit certains passages

pomkanel a écrit:
pomkanel a écrit:presque fini la saison 2 je suis à l’épisode 9

dayane972 a écrit:oki hate d'avoir ton avis final Wink
Bon j'ai enfin fini par regarder la fin de la saison 2 ya 2 ou 3 semaines j'ai moins aimé que la 1

Étant croyante ça me dérange le coté blasphème de Dieu, la religion mélangé au sexe, au satanique etc
Après les acteurs jouent tout aussi bien que la première le coté horreur est respecté,malsain,glauque etc
Mais je l'ai aussi trouvé fouillis, ça part dans tous les sens
La perversité, le coté démoniaque est poussé assez loin ...
Je te l'avais dit, la saison 2 est moins subtile que la 2. 
Elle est tout de même très bien et c'est vrai que quand on ne comprend pas le fil conducteur, ou qu'on ne comprend pas les messages cachés on peut se perdre et penser qu'il y a un fouillis (mais crois moi le réalisateur a très bien pensé chaque épisode Wink ).


Pomka il ne faut pas que tu regardes la saison 2 avec le même regard que la 1, et pareil pour la saison 3. C'est l'erreur qu'on a tendance à faire car comme tu l'as dit au départ "on a tendance à s'attendre à une suite" hors ce n'est pas le cas. Chaque Saison a son univers, et chaque saison passe un message différent mais tout autant choquant!!


Je maintiens que la saison 3 est la meilleure de toute. D'ailleurs EVE, tu ne sais même pas à quel point je traque la moindre info pour la saison qui a d'ores et déjà été annoncée (wooyy wayyyyy).

796Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 22 Avr - 23:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR la fille fan de AHS patience la 4 viendra

Je regarderais la 3 pour voir ce que ça donne.

797Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 22 Avr - 23:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sur france 2 reportages bouleversants:
-parents criminels:l'omerta française
-journal des sans papiers

798Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 23 Avr - 5:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da way je serai au garde à vous samedi. Hééééé la 3 est la meilleur, mon dieu samedi je serais seule à la maison pale Da tu me tiendra la main si j'ai peur?

799Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 23 Avr - 9:17

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing

800Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 32 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 23 Avr - 20:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grey's anatomy saison 9 sur TF1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum