oui c'est un bon film.Liline972 a écrit:très bon film.. je l'ai vu 2 ou trois fois.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui c'est un bon film.Liline972 a écrit:très bon film.. je l'ai vu 2 ou trois fois.
Liline972 a écrit:lool bata.
Je regarde trèèès rarement zouk tv. On parle des " rimèd razié" dans cette émission?
pomkanel a écrit:Une nouvelle série sur M6 perception je vais tester pour voir ce que ça donne
http://www.public.fr/News/Perception-la-serie-qui-rend-fou-518823
oui elle en parle icieve.lydie a écrit:Ah bon?
pomkanel a écrit:presque fini la saison 2 je suis à l’épisode 9
Bon j'ai enfin fini par regarder la fin de la saison 2 ya 2 ou 3 semaines j'ai moins aimé que la 1dayane972 a écrit:oki hate d'avoir ton avis final
rrrouuuiiiiii!!!eve.lydie a écrit:Dayou samedi il y a la saison 3 de american horror story
exact j'ai fini et pour tout te dire je la regarderais encore.pomkanel a écrit:Elle a déjà commencé à la regarder et sans doute déjà finie
Je te l'avais dit, la saison 2 est moins subtile que la 2.pomkanel a écrit:pomkanel a écrit:presque fini la saison 2 je suis à l’épisode 9Bon j'ai enfin fini par regarder la fin de la saison 2 ya 2 ou 3 semaines j'ai moins aimé que la 1dayane972 a écrit:oki hate d'avoir ton avis final
Étant croyante ça me dérange le coté blasphème de Dieu, la religion mélangé au sexe, au satanique etc
Après les acteurs jouent tout aussi bien que la première le coté horreur est respecté,malsain,glauque etc
Mais je l'ai aussi trouvé fouillis, ça part dans tous les sens
La perversité, le coté démoniaque est poussé assez loin ...