Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 34]

676Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 16:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui sur France O quand il est sorti sur les réseaux sociaux on en a bcp parlé et après France O n'a fait que le diffuser et le re re rediffuser

Pour te dire ils l'ont encore passé ce midi vers 13h et mardi dans la nuit ils le passent encore ...

677Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 16:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

678Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 16:27

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok. Je comprends. Ca me dérange pas même si je le regarderais pas chaque fois qu'ilpasse.
En même temps beaucoup de gens ne connaissent pas Toussaint Louverture ni l'histoire de Saint Domingue (Haiti) et la France.
Même beaucoup de français alors que ça fait partie de leur histoireet c'est bien de le savoir...mais bien sûr c'est pas à l'école qu'on apprendrait ça,mieux vaut cacher certaines choses...

679Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai il faut connaître son histoire...
personnellement quand je vois trop de fois un film il me lasse (sauf si c'est vraiment un film que j'adore)... trop de redif tue la redif (pour moi)

680Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 17:00

Kiskeya

Elite
Elite

Oui c'est sûr. De toute facon il y a pleins
d'autres chaines,heureusement lol
Moi je regarde jamais France O j aime pas spécialement cette chaine mais je suis tombée dessus en zappant.

681Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 17:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Ah ok. Je comprends. Ca me dérange pas même si je le regarderais pas chaque fois qu'ilpasse.
En même temps beaucoup de gens ne connaissent pas Toussaint Louverture ni l'histoire de Saint Domingue (Haiti) et la France.
Même beaucoup de français alors que ça fait partie de leur histoireet c'est bien de le savoir...mais bien sûr c'est pas à l'école qu'on apprendrait ça,mieux vaut cacher certaines choses...
Oui mais il ne faut pas se leurrer kiki

Toi tu te sens concernée donc tu ça ne te deranges pas

Deja France O est une chaine qui est regardé principalement par des noirs et surtout des antillais.
Donc les blancs ne profitent pas vraiment de ses films qui retracent notre histoire.
Premierement parce qu'ils ne se sentent pas concernés, on ne leur a pas appris ça à l'ecole et le fait d'etre situé à des milliers de kilometres on est mis à part.

Quand le president prend des decisions il reflechit avant tout par rapport à la France et pas avec les antilles compris.

Certains français ne savent même pas qu'on fait partie de la France
Je me souviens en 2012 quand j'allais bosser je me levais à 6h et j'allumais la télé pour regarder les infos de 6h30 mais avant il passent les zamours
bah à la finale quand tex pose les questions pour gagner le voyage etc il dit si vous deviez partir dans un pays etranger lequel choisiriez vous ???
Bah la fille à répondu la Martinique  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Donc déjà pour les Antilles françaises on est limite inconnu donc Haïti et cie à part par rapport aux séismes ou des trucs comme ça ils ne connaissent pas votre histoire.

Je suis un peu comme toi Dayounette et encore je dirais pire je n'aime pas revoir les mêmes choses alors aussi rapprochés c'est pire ça te gave réellement.
Un peu comme les autres chaines qui te passent les mêmes films chaque année ou les mêmes épisodes des séries alors que le truc a déjà été diffusé 100 000 fois tu es blasée au bout d'un moment surtout quand tu vois le nombre de séries et films qui sortent chaque mercredi au ciné ya de quoi renouveler quand meme !!!!

682Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 20:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

die hard 3 belle journée pour mourir

683Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 23 Fév - 19:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

AMERICAN HORROR STORYYYYYYYYYYYYYYYYY (sur FX)
Je n'en suis qu'au 3ème épisode, et je peux vous dire qu'à mes yeux c'est bien parti pour être la MEILLEURE SAISON!!!!!!!

- La première était dans une maison (saison axée sur les fantômes)
- La seconde dans un hopital psychiatrique (saison axée sur la religion) c'est la saison qui m'a le moins plu
- Celle-ci se déroule dans une école (l'intrigue tourne autour de la sorcellerie et du vaudou)

684Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 23 Fév - 20:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah tu me fais penser que j'avais télécharger pour mater toujours pas fait !!!

J'attends devious maids !!!

685Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 23 Fév - 20:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihi

686Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 23 Fév - 20:40

Liline972

Membre junior
Membre junior

Ah oui! Il ne faut pas que j'oublie de regarder ce soir.
(D'ailleurs, au lancement de la série il y a eu des polémiques femme de ménage sur, hispaniques, objet sexuel... des féministes appelaient au boycott.. bref, j'espère que ça n'aura pas d'impact sur le futur)

687Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 23 Fév - 20:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça fait cliché certes mais ça reste une fiction faut que les gens arrêtent ... !!!

688Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 19:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je regarde encore AHS Saison 3 !!!!!!! Pfffff je confirme, je raime cette saison !!!

On redécouvre les visages des saisons 1 et 2 et on voit à quels points se sont de super z'acteurs, franchement là je n’ai rien à en redire… 

Chaque seconde des épisodes sont gavés de messages cachés, qui démontrent une excellente recherche de la part des réalisateurs… Ils ont été vraiment loin pour cette saison.

On retrouve notamment :
 Jessica Lange qui ressemblait à ça dans la saison 1
 Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Jessica-Lange-as-Constanc-007
A ça dans la 2
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcS7wCrM-G32mzpngVvEtIV7gxrFokFOrWQCXBTmKV6vn8sBK3dW
Et qui est ainsi dans la saison 3
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSA9XtP968GAdQo1DHTirUf4VfQY99xCnxUs7atXKGi3p3XwoKh
 Denis O'Hare qui ressemblait à ça dans la saison 1
 Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 73845

Et qui est ainsi dans la saison 3
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Ahs1

Frances Conroy qui ressemblait à ça dans la saison 1
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcT0mG53EMUQecrF4AK6yjc7QUvgjlukoUsmhDFalc9xCswgldjXbg

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 File_169703_0_frances-conroy-ahs

A ça dans la 2
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 AHS-frances-conroy
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcRyJHQfvQluGhDyPrrDGhlxduBDzPiZtyRrXU4vRaFSl3MPkchzmA

Lily Rabe qui ressemblait à ça dans la saison 1
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Lily-rabe-as-nora-montgomery-american-horror-story-3

A ça dans la 2
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Lily_Rabe

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSPN_oyup8KWW57AqVPLjsA4RDIOzgBfZjX2fznENFOdurFKrfPrw

Alexandra Breckenridge qui ressemblait à ça dans la saison 1
 Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcRqPLjg4OUTVPEYofwJRbfB5cgfEvUYxuKI8oDLadXbC9HZlqbN
Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQnQBI9cbHDHVKibTdr-wLg7_XmYuXMTBOfHvMarmYNhizfPWxP

689Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 19:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu n'es pas fan du tout dayounette Very Happy

690Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 19:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

!!!!!!! quelle observation !!!!!!!!
tu m'épates!!!!!
krkrkr

691Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 19:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Razz  Razz  Razz

692Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 19:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you  I love you  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

693Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 20:11

blue sky

Elite
Elite

j'ai l'impression que Jessica Lange rajeunit au cours des saisons...

694Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 20:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cette fille c'est un ovni!!
non seulement elle a l'air plus jeune (même si on ne mentionne pas qu'on se doute qu'il y ait des retouches photos), mais à chaque saison on voit toutes les cordes qu'elle a à son arc de jeu d'actrice...
elle a presque 65 ans quand même... elle en a parcouru du chemin entre ses débuts dans King Kong, et les saisons d'AHS, je la trouve très puissante dans les rôles un peu dark...

695Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 22:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! la fan a parlé Razz

696Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 22:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa on est cinéphile ou on ne l'est pas !

697Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 22:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Of course Very Happy

698Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 27 Fév - 22:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi

699Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 6:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde ta série AHS dayounette j'en suis au 3eme épisode mais j'ai vraiment du mal à adhérer à cet univers je trouve ça glauque malsain diabolique... tu n'en aurais pas parlé avec eve c'est sur et certain que je ne l'aurais jamais regardé. On verra si je tiens 5 épisodes Wink

700Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 28 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Fév - 13:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr
tu parles de la saison 1?

ha bah non on avait prévenu avec eve, c'est pas les bisounours!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant