Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 34]

801Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 0:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:MDR la fille fan de AHS patience la 4 viendra

Je regarderais la 3 pour voir ce que ça donne.
haaa on voit que tu ne me connait pas tant, je suis "fan" de tout ce qui est film/série/livre d'horreur Wink

eve.lydie a écrit:Da way je serai au garde à vous samedi. Hééééé la 3 est la meilleur, mon dieu samedi je serais seule à la maison pale Da tu me tiendra la main si j'ai peur?
mais vouiiiii t'inquiètes pas!
par contre pour celles qui ont vu quelques films sur l'esclavage et qui ont été enragées ou révoltées après, préparez vous sur cette saison lol!

802Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 1:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vampire diaries !

803Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 1:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:

haaa on voit que tu ne me connait pas tant, je suis "fan" de tout ce qui est film/série/livre d'horreur Wink

eve.lydie a écrit:Da way je serai au garde à vous samedi. Hééééé la 3 est la meilleur, mon dieu samedi je serais seule à la maison pale Da tu me tiendra la main si j'ai peur?
par contre pour celles qui ont vu quelques films sur l'esclavage et qui ont été enragées ou révoltées après, préparez vous sur cette saison lol!
 Very Happy

Merci pour l'avertissement  Wink  Laughing

804Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:vampire diaries !
Je suivais à une époque mais j'ai decroché

805Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 3:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi cey occasionelle ,en principe j'arrive jamais à suivre une saison entière de série

806Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 3:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu es sekesy dans ton maillot rose fluo

807Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 3:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

thanks ,je viens de retrouver cette photo,je me souvenait meme plus de ce maillot 

808Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 4:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

Bon ooook! ben ça sera les 2 mains  Laughing 

809Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 9:22

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:vampire diaries !
Je suivais à une époque mais j'ai decroché
idem

810Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 9:23

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Tu es sekesy dans ton maillot rose fluo
grave! Bata tu es vachement bien foutue! beau corps  Very Happy

811Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 14:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:Tu es sekesy dans ton maillot rose fluo
grave! Bata tu es vachement bien foutue! beau corps  Very Happy
 Laughing  Laughing Thanks loool!le sport y'a que sa de vrai inh  Razz mdrrr

812Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 14:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu fais du sport bata ???

813Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 15:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

MDRRR pas spécialement ,jessaye d'en faire une fois par mois au moins!mais y'a des mois ou je fait aucun sport

814Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok je me disais bien pliééééé j'aime le conseil beauté de la nana qui fait du sport une fois par mois qui mange du sucre à tout va et qui parvient à avoir la ligne respect  Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 LOL%20(76)Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 LOL%20(76)Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 LOL%20(76)Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 LOL%20(76)Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 LOL%20(76)

815Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 15:50

blue sky

Elite
Elite

lol!

816Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 16:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

genetics sucks que veut tu c'est la vie

817Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
dayane972 a écrit:

Bon ooook! ben ça sera les 2 mains  Laughing 
looool pas de problème les 2 Wink

818Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 24 Avr - 20:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Envoyé special ya un reportage sur les teenparty je suis choquée qu'on organise des soirées dans des boites pour des ado de 12 ans le contrôle est minime y'en a qui introduisent alcool, drogues,bagarres ...

Ils font des soirées dans des bus aussi même pas de contrôle d'identité etc comment des parents dignes de ce nom qui veulent le bien de leurs gosses peuvent les laisser participer à ce genre de soirée ????
Ya même eux des morts

Je ne comprends plus ce monde

A quel moment les jeunes vivent leurs adolescences si à ces ages c'est deja sexe alcool drogue

819Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 25 Avr - 2:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je regarde aussi. Fffffff, mon compagnon me dit si notre fille lui demande pour aller en boîte il lui répond "ay couché pou domi" (va te coucher).

Il n'y a plus d'enfant, plus de jeunesse  Evil or Very Mad 

820Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 28 Avr - 15:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ne le dites pas à la mariée sur téva!superbe émission 

821Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 28 Mai - 23:19

Kiskeya

Elite
Elite

Desperate housewives sur 6TER

822Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 29 Mai - 12:20

Liline972

Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:ne le dites pas à la mariée sur téva!superbe émission 
Je regarde de temps en temps. Lool ça doit être stressant de tout confier au marié.

823Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 29 Mai - 12:47

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

toi aussi t'es accro shabine?? lol moi je les connais par cœur et pourtant je mate et remate tout le temps

824Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Oct - 21:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La finale de cousu main. Dommage que la martiniquaise n'est pu atteindre la finale, mais il avait de bons candidats aussi!

825Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 33 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 15 Oct - 3:30

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je regarde aussi la finale

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 33 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant