ma copine loool !dr emily owens
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:tu m'en diras des nouvelles tu ne seras pas déçue j'en ai oublié mon repas sur le feu
Impatiente que la saison 2 sorte ...
oui mais on n'a pas le choix et estimons nous heureuses car aux states vu que c'est eux les créateurs de la série ils diffusent épisode par épisode sans compter les trêves hivernales nous on les découvre après donc ils nous les passent par 2,3,4 !!!!Liline972 a écrit:pomkanel a écrit:tu m'en diras des nouvelles tu ne seras pas déçue j'en ai oublié mon repas sur le feu
Impatiente que la saison 2 sorte ...
je suis plus qu impatiente.. je n'aime pas attendre
Ah oui dommage blue ça passe sur une chaine canadienne peut etre que tu auras une chance de pouvoir la voir cette serieblue sky a écrit:c'est dommage que je ne puisse pas voir ca! je n'ai que des chaines anglophones ici! je regarde canal+ seulement lorsque je vais chez ma cousine.. et jarrive pas a regarder en streaming sur le net..
Dernière édition par Liline972 le Sam 22 Mar - 17:50, édité 1 fois
Liline972 a écrit:Je regarde c'est du propre en ce moment. J'ai envi de vomir , comment les gens peuvent vivre dans de la saleté non stop comme ça.
Du reste de nourriture moisis dans des casseroles, des montagnes de vaisselles sales, de vêtements sales.. dégueulasse!