Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 34]

76Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 18 Sep - 15:21

blue sky

Elite
Elite

toutes les saisons?

77Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 16 Oct - 19:49

Kiskeya

Elite
Elite

Espagne-France dans 5 Minutes!!

sur TF1 !

78Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 25 Oct - 20:57

Kiskeya

Elite
Elite

Un débat avec JF Copé sur France 2.

79Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 4 Nov - 18:19

Kiskeya

Elite
Elite

M.Le Pen sur le plateau de BFM TV.

80Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 7 Déc - 3:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

star académy et sa démarre fort jtrouve j'ai déja des ti chouchous comme :zayra(qui a repris a merveille la chanson de beyoncé halo),romain,nicolas,nancy la réunionaise(je sent kel va faire tourner des tetes celle la elle est trop zoulieeeee) voila voila

Dernière édition par batacaraibedu971 le Ven 7 Déc - 4:36, édité 1 fois

81Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 7 Déc - 4:07

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Rien de bon ce soir ,je suis la série
la rosa de la Guadaloupa sur TV Max

82Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 7 Déc - 14:09

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:star académy et sa démarre fort jtrouve j'ai déja des ti chouchous comme :zayra(qui a repris a merveille la chanson de beyoncé halo),romain,nicolas,nancy la réunionaise(je sent kel va faire tourner des tetes celle la elle est trop zoulieeeee) voila voila

Shocked Shocked Evil or Very Mad elle est moche Razz

Tu as vu son clip Bata ? Il parait que c'est une rappeuse Réunionnaise à la base.

83Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 7 Déc - 17:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:star académy et sa démarre fort jtrouve j'ai déja des ti chouchous comme :zayra(qui a repris a merveille la chanson de beyoncé halo),romain,nicolas,nancy la réunionaise(je sent kel va faire tourner des tetes celle la elle est trop zoulieeeee) voila voila

Tu as vu son clip Bata ? Il parait que c'est une rappeuse Réunionnaise à la base.

lool ah kiki,mai non elle è pas moche !!!!oui jla connaisait avant c'est vrai elle avait fait un mini buzz a la réunion !!!son fameux clip swagg pfiouu kel laisse tomber le rap ,jpréfère quand elle chante du gospel !! Smile

84Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 7 Déc - 18:27

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:

lool ah kiki,mai non elle è pas moche !!!!oui jla connaisait avant c'est vrai elle avait fait un mini buzz a la réunion !!!son fameux clip swagg pfiouu kel laisse tomber le rap ,jpréfère quand elle chante du gospel !! Smile

C'est clair!

85Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Déc - 3:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hansel et grétel en film ,une version bien malade!!!

86Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Déc - 4:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ufc sur rtl9
Bj prend cher... Sad

87Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Déc - 4:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:ufc sur rtl9
Bj prend cher... Sad

ay mon dou look pareil !!!jlai laissé le salon in !!sa ma trop soulé ce truc

88Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Déc - 4:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr!
combat terminé... je vais passer en mode zapping!
c'est sur quelle chaîne ton film?

89Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Déc - 4:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:mdrr!
combat terminé... je vais passer en mode zapping!
c'est sur quelle chaîne ton film?

mais le film meme est fini ,la toujours sur la meme chaine jlook lie to me !!!

90Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Déc - 4:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

zut j'aurais bien voulu le voir!
bon bah c'est parti pour zapper lol

91Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 1:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

capitale sur atv ,avec mr c'est obligé tt lé mardi il me gonfle avec sa !!!!j'irai look le bachelor dans la chambre taleur!!!

92Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 2:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les Fantômes du Passé sur rtl9
J'ai vu ce film au moins 10 fois mais rien à faire j'ai toujours envie de le regarder à nouveau!

Mr voulait regarder I Spit on Your Grave sur cinéma frissons
mais il attendra la rediff lol!!

93Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 2:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Les Fantômes du Passé sur rtl9
J'ai vu ce film au moins 10 fois mais rien à faire j'ai toujours envie de le regarder à nouveau!

Mr voulait regarder I Spit on Your Grave sur cinéma frissons
mais il attendra la rediff lol!!

lool haha nous on a vite réglé le pb des redif ou pas redif ,on a installé 2 télé !!!

94Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 2:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr non ça va on trouve encore des arrangements donc c'est good!
bon film du moins bonne émission!

95Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 17:27

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

hier soir sur france ô , il y avait un film sur l'apartheid qui racontait la vie de Nelson Mandela. J'ai adoré ! Par contre je me rappelle plus du titre du film mais je vous le recommande.

96Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 17:46

blue sky

Elite
Elite

tishay971 a écrit:hier soir sur france ô , il y avait un film sur l'apartheid qui racontait la vie de Nelson Mandela. J'ai adoré ! Par contre je me rappelle plus du titre du film mais je vous le recommande.
Sarafina??

97Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 17:54

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

non , ça y'est j'ai trouvé. Le titre du film est : " Goodbye Bafana" avec Dennis Haysbert dans le rôle de Nelson Mandela

98Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 17:56

blue sky

Elite
Elite

ah oki

99Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui très bon film c'est vrai!

100Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 4 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Fév - 18:17

blue sky

Elite
Elite

je viens de taper le film sur youtube et il y est en complet..dès que je trouve du tps je le regarde

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant