toutes les saisons?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par batacaraibedu971 le Ven 7 Déc - 4:36, édité 1 fois
batacaraibedu971 a écrit:star académy et sa démarre fort jtrouve j'ai déja des ti chouchous comme :zayra(qui a repris a merveille la chanson de beyoncé halo),romain,nicolas,nancy la réunionaise(je sent kel va faire tourner des tetes celle la elle est trop zoulieeeee) voila voila
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:star académy et sa démarre fort jtrouve j'ai déja des ti chouchous comme :zayra(qui a repris a merveille la chanson de beyoncé halo),romain,nicolas,nancy la réunionaise(je sent kel va faire tourner des tetes celle la elle est trop zoulieeeee) voila voila
elle est moche
Tu as vu son clip Bata ? Il parait que c'est une rappeuse Réunionnaise à la base.
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:star académy et sa démarre fort jtrouve j'ai déja des ti chouchous comme :zayra(qui a repris a merveille la chanson de beyoncé halo),romain,nicolas,nancy la réunionaise(je sent kel va faire tourner des tetes celle la elle est trop zoulieeeee) voila voila
elle est moche
Tu as vu son clip Bata ? Il parait que c'est une rappeuse Réunionnaise à la base.
lool ah kiki,mai non elle è pas moche !!!!oui jla connaisait avant c'est vrai elle avait fait un mini buzz a la réunion !!!son fameux clip swagg pfiouu kel laisse tomber le rap ,jpréfère quand elle chante du gospel !!
dayane972 a écrit:ufc sur rtl9
Bj prend cher...
dayane972 a écrit:mdrr!
combat terminé... je vais passer en mode zapping!
c'est sur quelle chaîne ton film?
dayane972 a écrit:Les Fantômes du Passé sur rtl9
J'ai vu ce film au moins 10 fois mais rien à faire j'ai toujours envie de le regarder à nouveau!
Mr voulait regarder I Spit on Your Grave sur cinéma frissons
mais il attendra la rediff lol!!
Sarafina??tishay971 a écrit:hier soir sur france ô , il y avait un film sur l'apartheid qui racontait la vie de Nelson Mandela. J'ai adoré ! Par contre je me rappelle plus du titre du film mais je vous le recommande.