Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 34]

26Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 14:47

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Mini-Miss, qui sera la plus belle ?

27Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu regardes ça sur quelle chaine?

28Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 15:46

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

sur NT1

29Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je regarderais ce soir lol

30Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 20:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

finalement j'ai tout loupé j'ai juste vu la fin loll

31Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 20:59

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu peux le revoir en replay.

32Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 21:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas bête!
j'ai vu une petite fille noire trrrès maquillée et défrisée il me semble
je vais regarder ça!

33Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 21:02

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, la petite de 3 ans.

Non, elle n'était pas défrisé, sa grand-mère lui a fait un tissage.

34Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 5 Fév - 21:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à trois ans???
bon je vais regarder ça, il faut que je vois ça lol

35Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 12 Fév - 0:08

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Mardi 14 fevrier et mercrdi 15 fevrier sur france 2 un telefilm en 2 parties qui retraçe la vie de Toussaint Louverture un chef noir qui a reussi a combattre les forces de l'empire colonial a saint-domingue(actuellement Haiti) qui est interpreté par Jimmy Jean-Louis il y a un tres bon casting Aissa Maiga, Sonia Rolland et plein d'autres encore, le film a été tournée en Martinique. Pour une fois en france ils vont diffuser l'un des nombreux heroes noirs. Et en plus sur france 5 il diffuse les noirs de france qui a commencé dimanche dernier vers 22H je crois un reportage qui se fait en 3 parties.Voila Very Happy Very Happy

36Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 12 Fév - 0:41

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Mardi 14 fevrier et mercrdi 15 fevrier sur france 2 un telefilm en 2 parties qui retraçe la vie de Toussaint Louverture un chef noir qui a reussi a combattre les forces de l'empire colonial a saint-domingue(actuellement Haiti) qui est interpreté par Jimmy Jean-Louis il y a un tres bon casting Aissa Maiga, Sonia Rolland et plein d'autres encore, le film a été tournée en Martinique. Pour une fois en france ils vont diffuser l'un des nombreux heroes noirs. Et en plus sur france 5 il diffuse les noirs de france qui a commencé dimanche dernier vers 22H je crois un reportage qui se fait en 3 parties.Voila Very Happy Very Happy

Super! Merci pour l'info Will! avec un peu de chance je ne raterai pas Very Happy ça.

37Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 12 Fév - 0:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool merci pour l'info!

38Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 12 Fév - 19:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Jaz a écrit:Mini-Miss, qui sera la plus belle ?


il y a des choses que j'ai trouvé drole, d'autre mimi, d'autre un peu moins!!

39Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 12 Fév - 20:04

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Pfiou ! les parents dépensent une p'tite fortune par an. T'as des gamines qui sont vraiment... j'avais envie de les tuer tongue . Elles sont insupportables.

Ce qui me fait rire, c'est le sourire forcé des petites.

La semaine dernière, les miss ressemblaient à des ados (tête d'ado surun corps d'enfant). Aujourd'hui, elles étaient bcp moins maquillées et plus sobres côté vêtements.

40Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 12 Fév - 20:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je suis bien d"accord!!!!

41Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Fév - 0:47

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Grammy awards sur NRJ 12

42Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Fév - 1:45

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:Grammy awards sur NRJ 12

Merci Jaz! Mais je suis trop claquée pour regarder ça maintenant.Je vais dodo. Neutral

43Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Fév - 22:37

Kiskeya


Elite
Elite

Film en 2 parties la suite demain arrrrgh ! Je savais pas qu il y avait Aissa Maniga,Jimmy Jean Louis et Sonia Rolland dedans!

44Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Fév - 22:37

Kiskeya


Elite
Elite

Film en 2 parties la suite demain arrrrgh ! Je savais pas qu il y avait Aissa Maniga,Jimmy Jean Louis et Sonia Rolland dedans!

45Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 14 Fév - 22:37

Kiskeya


Elite
Elite

Film en 2 parties la suite demain arrrrgh ! Je savais pas qu il y avait Aissa Maniga,Jimmy Jean Louis et Sonia Rolland dedans!

46Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 19 Fév - 5:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les chirurgiens de la dernière chance (au Vietnam).

CHO-QUANT
et pourtant plein d'espoir...

47Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 19 Fév - 23:23

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

kaamelott I love you sur W9

48Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 26 Fév - 23:55

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Les oscars Very Happy mais j'ai pas canal + Sad

49Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 2 Mar - 22:20

Kiskeya


Elite
Elite

30 Histoires spéctaculaires sur TF1!!

50Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 2 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 4 Avr - 20:04

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nous sommes jumeaux mais de couleur différente ! NT1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum