Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 34]

101Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 14 Fév - 21:57

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Y a Claudia Tagbo dans "Qui veut gagner des millions"? sur TF1. Elle est toute jolie.

102Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 14 Fév - 22:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui avec son afro et ses lunettes Smile

MDR ta phrase sur l'ingenieur

103Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 14 Fév - 23:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:

MDR ta phrase sur l'ingenieur

lol!

104Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Fév - 4:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ohh j'ai raté mon humoriste favorite tchiooupp

105Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Fév - 21:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde Battleship sur canal avec Rihanna du moins j'essaye

106Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 16 Fév - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai essayé aussi... j'ai essayé!

107Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 16 Fév - 17:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'ai vite décroché et quand ils l'ont passé après sur canal plus décalé j'ai préféré écouter mon ptit zouk retro

108Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 17 Fév - 3:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

the voice et vampire diaries

109Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Fév - 2:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les Survivants dur rtl9
j'ai lu le livre il doit y avoir 10 ans! je ne savais même pas qu'ils en avaient fait un film

110Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Fév - 2:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah moi j'ai regardé mon ptit denzel sur M6 Wink

111Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Fév - 9:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui, l'attaque du métro 123 avec John Travolta aussi. J'ai regardé la moitié même si je l'avais déjà vu.

112Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Fév - 18:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui j'avais déjà vu aussi mais j'aime Denzel Wink

113Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Fév - 21:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi moche et méchant

114Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Fév - 21:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers je l'ai vu 5 fois ce trucs!
je suis fan mdr!!! agnès a des répliques trop marrante!

115Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 25 Fév - 22:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Nouvelle série de france 2 Rizzoli & Isles en remplacement de Castle

116Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 19:29

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Secrets de fabrication sur 6ter. J'aime bien cette émission.

117Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ma télé est morte Sad

118Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 19:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:ma télé est morte Sad

AY loool!!!bah lis des livres loool !!!

119Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 19:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

vilaine on ne se moque pas mais tu as raison entre le code, les cours et les livres j'ai de quoi faire ou sinon la MUSIQUE I love you I love you I love you

t’inquiète en attendant d’être livré la semaine pro je vais installer sur ordi la télé.

120Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:vilaine on ne se moque pas mais tu as raison entre le code, les cours et les livres j'ai de quoi faire ou sinon la MUSIQUE I love you I love you I love you

t’inquiète en attendant d’être livré la semaine pro je vais installer sur ordi la télé.

AH BIn oui wow,le code p**ain moi jdis plus jamais sa trop chiant comme truc,jpense ke si jperd mon permis now je n'irai plus dans cette salle à atteindre un score de 35 non mais l'état français se fout royalement de nous,la moyenne cey 20 je dis sa la je di rien mouhahaha!!!!vive usa!!!!

121Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu il me semble que le minimum c'est 38 maintenant

122Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jte jure ça me prends la tête j'avais arrêté un mois la j'ai repris mais ça me gave je suis pas régulière un coup c'est 5 8 6 11 etc et il faut 15 séances d'affilé à 5 fautes maxi pour avoir une date ...

bizarrement je vis mieux le fait de pas avoir de télé que quand mon ordi a rendu l'âme.

123Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:07

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:heu il me semble que le minimum c'est 38 maintenant

abon wow les pauvres !!!p**ain c du délire complet !!!!

124Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:heu il me semble que le minimum c'est 38 maintenant

Hein ?

C'est toujours 35/40 pour avoir le code Dayou arrête de me faire peur vilaine Razz

125Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 5 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 2 Mar - 20:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mouhaha pomkanel ,mais oui si ton moniteur ten a pas encore toucher de mot la dessus sa doit etre toujours 35,mais si dayane le dit c qu'il ya peut etre une loi qui est entrain d'etre voté pour que sa soit a 38 alor move your body girl !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant