Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 34]

451Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 3 Juil - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grey's anatomy final de la saison 8 trop triste :'(

Ils ont recommencé à diffuser private practice grrr j'ai raté ça va falloir que je rattrape ça en replay

452Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 11 Juil - 22:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dans les yeux d'olivier thème: vivre avec une mort sur la conscience sur France 2

il y a un couple qui me fait trop de peine c'est une famille recomposée le beau père devait tondre le gazon le petit voulait monter sur le tracteur la maman a cédé à la demande de son fils.
Son grand-frère de 10 ans était sur le tracteur avec le petit pour le tenir sauf que pour éviter une branche ils se sont penchés et le petit à glisser et est passé sous la machine.
Je ne souhaite à personne de vivre avec la responsabilité de la mort de quelqu'un sur la conscience même par accident.
En plus elle était enceinte au moment du drame, le père biologique de l'enfant leur à fait un procès pour homicide involontaire, ils ont empêchés la mère d'assister à l’enterrement de son fils... bref c'est triste mais interessant

453Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 12 Juil - 23:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde enquête d'action sur W9 sur la délinquance routière:

Ça me fait trop rigoler les gens qui roulent à 215, 160 km au lieu de 90 en plus de la consommation d'alcool et de stupéfiants et quand ils se font serrer par les keufs ils pleurent non non c'est pas possible, vous n'allez pas me retirer mon permis et moi je fais comment ??? Je vais perdre mon travail !!!! Very Happy
Le pire c'est quand un membre de la famille vient récupérer le fameux interpellé non mais c'est mon frère vous pouvez pas lui faire ça, vous n'avez jamais fait d’excès vous ?
Wooooooyyyyyyyy des barres hihihihihihihi

454Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 13 Juil - 6:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai regardé juste un bout. Ils étaient dans l'Oise, à Méru. Un homme s'est fait attaqué près de chez lui par une dizaine de jeunes, ils lui ont mis un coup de couteau dans le dos, et ont agressé sa femme (coup de poing) qui avait été chercher une hache chez elle...

455Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 14 Juil - 13:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Fais moi peur sur Gulli.

Une série de mon enfance. Je l'avais complètement effacée de ma mémoire jusqu'à ce que je vois à l'instant. C'est un peu comme "chair de poule". J'aimais trop cette série.
Des jeunes qui se réunissent autour d'un feu et racontent des histoires flippantes.

456Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 16 Juil - 13:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Voyage sur Mayotte

457Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 20 Juil - 13:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Nouveau look pour une nouvelle vie.

458Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 20 Juil - 14:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi je regarde reportages sur TF1 j'avais déjà vu mais ça me mets toujours autant hors de moi les gens qui ne respectent pas le code de la route et qui ne semblent pas mesurer les conséquences de leurs irresponsabilités ...

459Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 20 Juil - 16:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jamaïcain Hit sur Trace Tropical, pendant que je tri et range les papiers (perso, du chéri, et du couple)

460Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 20 Juil - 21:10

diamant

Membre Senior
Membre Senior

La nouvelle série sur M6 "Wes et Travis". Tous les samedis je me mets devant mon poste et c'est des fous rires.
2 lieutenants de police équipiers qui suivent une thérapie de couple parce qu'ils passent leur temps à se "taper" dessus.

461Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 20 Juil - 21:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je suis aussi Very Happy Ce soir j'ai pris en court de route je vais devoir regarder le replay

462Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 4:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sur voyages un documentaire sur bali

463Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 4:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nat geo wild sur des chauves souris féroces ...

464Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 10:46

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Dios mio Pomka, tu ne dors jamais?

465Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 14:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est aussi ce que je me suis demandée ...

466Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 15:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mon sommeil est déréglé mais je dors les filles soit je dors peu soit je dors trop Rolling Eyes 

467Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 15:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jessica King en replay (m6)

468Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 15:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle me fait beaucoup penser à la série the closer: l.a enquêtes prioritaires

Il n'y a que 2 saisons apparemment ils l'ont annulés

469Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 20:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise, je suis déçue . J'aime pas commencer des séries qui n'ont pas de fin (à l'instar de Drop Dead Diva).

470Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 20:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te comprends c'est pourquoi je regarde sur allociné avant de me lancer dedans pour ne pas rester sur ma faim c'est comme la nouvelle série de canal + last resort il y a juste une saison de 13 épisodes ...

Mais drop dead diva ils font la saison 5 finalement il me semble

471Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 21:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai?! Faut que je me renseigne pour DDD!

472Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 22:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si si regarde ils ont déjà même diffusé les 4 premiers épisodes http://www.allocine.fr/series/ficheserie-6440/saison-22100/

473Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 22:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah!!!!. Je suis contente Pomka ! Il y a bien une saison 5! Merci. Ils ont commencé à la diffuser en juin!

474Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 21 Juil - 22:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

475Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 19 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 24 Juil - 14:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

http://www.france2.fr/emission/51baf7f7bb9478619001c453/51d55091bb9478272901ad21

Je t'aime à la française ,c'est une émission qui est passé hier . Je regarde le Replay

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant