Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 34]

476Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 24 Juil - 15:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi je regarde jessica king sur M6 replay

477Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 28 Juil - 9:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moments choisis de la veillée JMJ 2013 à Rio

478Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 1 Aoû - 17:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La couleur des sentiments j'ai bcp aime le livre.
Je l'avais vu au cinéma après une journée de taf et je m'étais endormie ...

479Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 2 Aoû - 2:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hier soir sur arte y'avait un film indien le fantome de l'amour ,j'ai pas trop aimer la fin mais bon errf....

480Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 2 Aoû - 5:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bataaaaa ça fait plaisir de te revoir!

481Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 4 Aoû - 22:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

enquête exclusive sur Mayotte franchement ça me fait mal au cœur je ne savais pas qu'il y avait autant d'enfants livrés à eux même parce qu'on a expulsé leur maman ...
Je regarderais la rediffusion car j'ai pris en cours de route

482Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 11 Aoû - 16:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

le spectacle de patson sur comédie + déjà vu mais toujours aussi bon Smile 

483Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 11 Aoû - 18:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hier soir sur nt1 blue crush 2 et 1 ki a regarder ?moi ki sui pa trop branché film surf j'ai bien aimé !!

484Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 11 Aoû - 18:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai pas regardé je voulais et j'ai oublié puis je me suis endormie

485Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 11 Aoû - 18:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dommage pomka c'était chouette !!!

486Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 11 Aoû - 18:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de toute façon ils vont le rediffuser obliger au pire je vais regarder s'ils le font en replay ou à la demande

487Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 11 Aoû - 18:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la je regarde la vie de famille sur AB1 ça faisait longtemps ça me rappelle mon enfance !!!

488Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 14 Aoû - 4:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

reportage sur arte sur les gangs féminins en amérique au coeur des gangs wow cey violent

489Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 14 Aoû - 4:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

si vous voulez regardez ce reportage http://www.arte.tv/guide/fr/044088-000/l-a-gangs-de-femmes?autoplay=1

490Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 14 Aoû - 5:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut mettre en place la purge pour celles qui ont vu American Nightmare

491Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 14 Aoû - 20:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci bata pour le lien franchement c'est dur merci Seigneur je ne suis pas née dans ce genre de quartier.
C'est la que tu vois que tout est possible faut juste se bouger le c*l et foncer pour elles c'est pas que c'est mort mais comme il dit garder espoir et foi dans l'avenir alors que tu as les 2 pieds dedans ça tient limite du rêve.
Elles ne sortent pas de leur ghetto donc rencontrer quelqu'un, trouver un travail pour s'offrir un avenir meilleur.
La violence gratuite, haïr l'autre pour une couleur de vêtement ou juste parce qu'il ne fait pas partie de ton gang c'est juste ridicule mais comme c'est leur monde, leur réalité ....

492Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 14 Aoû - 21:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

493Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 1:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

va voir ailleurs sur m6 mon émission favorite

494Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 1:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui oui je connais le premier reportage sur haiti ...

495Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 1:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai pomka cey vraiment dur,et tu sens qu'au fond d'elle meme elle veulent s'en sortir !!!moi sa ma mit la larmichette

Humm j'adore cette émission oui ce soir cey sur haiti mexique et jcè plus trop ou !!!smaine dernière ctè sénégal congo et magadascar,j'aurait trop aimer vivre un truc comme sa !!!

496Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 2:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est pas impossible tu peux leur écrire on ne sait jamais Smile

Ce soir c’était Haïti, Bolivie, brésil

497Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 2:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je look la mon dieu ,le choléra wow j'aurais trop flipé ossi

498Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 2:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est compréhensible mais Mélanie m’énervait surtout au debut

499Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 2:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loooool ta look ceux de la semaine derrière la taxiwoman à magadascar ?mélanie est gentille à coté d'elle

500Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 20 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 15 Aoû - 3:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non j'ai pas vu j'ai découvert ça today. Je vais voir pour trouver un replay autre que M6 car ça fait plus de 7 jours.

Les journalistes me font rigoler on se demande s' ils visionnent les reportages avant diffusion.
Genre un morne c'est une montagne en créole imbécile c'est un mot de la langue française ou karine est célibataire mais elle est en couple depuis 3 ans bref

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant